au fait pour les etapes ? ? c par rapport au nombre de message ou au temps de l inscription???
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:12:53
Maintenant je vais me faire des toast de chèvre, je re !
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:13:35
Temps de l´inscription
- de 61 jours : 2 minutes 61 jours à 731 jours : 30 secondes + de 731 jorus : 10 secondes
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:14:44
aha ; merci , donc j ai encore le temps
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:14:45
Y´a un gouffre entre 61 et 731 mdr Mais y´a un truc bizarre, mes Trente secondes je les ai eu au 60ème jours o_O
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:16:11
J´aimerai bien faire mon 33 333 ème messages la semaine prochaine !
Sephiroth_3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:16:20
lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:18:08
On s´embête
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:22:08
C´est naturel !
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:23:08
Déjà 30 560 hell
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:24:06
Ouais !
J´suis jamais allé aussi vite avec ce pseudo !
bahamut100
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:28:22
lu tt le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:06:00
J´ai un gros nez rouge..
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:07:58
Et moi j´ai de gros . ....
yeux bande de p´tit cochon ! O_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm