" Zell-2 Posté le 28 mai 2003 à 09:40:35 J´ai plus qu´à flooder pour t´obliger à effacer et à m´expliquer!"
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:48:02
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:48:03
MERDEEEEEEe ! > _<
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:48:07
zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:48:26
je l´aurai deviné mais je n´ai pas flooder comme j´ai dis
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:48:39
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:48:49
après c´est à mon tour d´en faire un ( h)
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:49:07
" Merde quoi ca bouge bocoup avec ces histoires de mods et pis y en a ils racontent que des conneries alors c bon merde c vrai quoi ! Ok j´aurrais mieux fais de me taire lol."
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:49:43
Indice ?
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:49:55
pilote Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:50:04
Pas pilote
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:50:18
je trouve pas celui là
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:50:41
Hanjy ?
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:50:51
indice T_T
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:51:02
Ouais
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:51:04
" Oui, je confirme, quel gourde tu es, surtout que Zell-2 je t´ai donné un de mes rôles préférés ( On va te voir quand ils arriveront en Hyvlanie)"
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:51:17
C´ets le même personnage
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:51:23
parkko
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:51:26
zell---> c´est moi hanjy je sais ce que je dit quand même ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm