Si vous voulez un autre message de ce même personnage, c´ets oki
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:41:46
tyrion
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:42:06
Non, un indice ?
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:42:17
ryle O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:43:00
Ryle oui ! le deuxième indice aurait été :
" Une nouvelle mission qu´on ne finrat pas "
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:43:15
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:44:07
[Kikadi]
" ozma je t´aime ! ! je veux sortir encore avec toi ! !"
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:44:14
Ptdr
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:44:46
Zell-2 !
Euh non Indis ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:44:58
Indis oui ! facile
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:45:02
fille ou garçon
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:45:13
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:45:20
[Kikadi]
" 163 J mon fait comprendre que la plupart des forummeurs sont des conards qui pirate tous, qui font chier les autres . . . etc donc, si je reviens quelque fois se sera juste pour dire un truc d´important ou faire un salle coups"
Facile
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:45:33
ah oui indis bien sûr à moi
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:45:38
JOROOOB ah non il écrit trop bien pour lui mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:45:58
Mdrr Zell-2
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:46:02
C´est moi -_-
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:46:04
clad072!! o_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:46:14
HellMaster92 Posté le 13 novembre 2004 à 16:46:02 C´est moi -_-
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:46:16
hell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm