surement quelqu´un de peu intelligent a mon avis..... toi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:45:27
Non -_- !
titobest
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:47:03
saluuuu
titobest
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:47:22
ca va?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:48:03
Ca va et toi ?
titobest
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:49:58
la forme
titobest
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:50:27
éé....c koi ff7 :dirge of cerberus????
titobest
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:53:57
? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:55:59
Un jeu d´action avec Vincent etCait sith.
titobest
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:58:04
ok merci
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:09:00
Et on s´emmerde -_- ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:10:24
I am going play to Cs !
At nearly ! @++
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:15:38
J´vais mangé @+
bahamut100
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:25:28
ya des gens ici?
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 18:26:44
moi je suis re mais apparemment il n´y a plus personne
ONI-kage57
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:27:14
chui la aussi . ......
Ryle87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:29:54
Non on peut pas dire que yest du monde
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 18:30:19
ça c´est vidé d´un coup -_-
ONI-kage57
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:30:52
4 personne c deja bien ;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm