" Vérification du périmètre en cours... Aucune blague détectée dans un rayon de 5.43 GBauds. Abandonner, Réessayer, ou Ignorer ? "
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:05:16
" ..." " La ferme" " Tssk. Je suis même une grosse poule! COT COT COT! COT COT COT!
Mais si je suis une poule,tu es un âne!"
Très facile
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:06:04
silver---> chaos_clad Oo
zell---> je sais pas du otut
Silverdragoon92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:06:23
Hanjy Faux
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:06:34
zell---> hell -_-
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:07:10
c´était march
Silverdragoon92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:07:12
Mais c´est plus trop des quizz sa?
Silverdragoon92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:07:47
Et moi, vous trouvez pas?
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:08:32
march
Silverdragoon92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:08:55
C´était Q-po
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:09:56
oui c´est vrai c´est plus trop quizz, mais il n´y a pas assez de joueurs pour faire un quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:10:06
Re !
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:11:02
Ben j´ai toruvé un jeu pour s´occuper, ya pas trop de gens :s
Silverdragoon92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:11:51
Oké
Qui est ce?
" voila je recommence un nouveaux topic anniversaire parce que l autre a des ancien qu il ne viennent plus alors j en refais un donc voila"
m0rphee
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:12:18
yeah man?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:13:47
zfou evidemment
Silverdragoon92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:14:00
Zfou
Mais c´était pas une critique, je trouve que c´est un très bon jeu ^^
@++++ tout le monde!
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:15:41
" je ne zsais pas ce qu´ils ont les developpeurs en ce moment mais, si ça continue, ff7 va être la figure de proue de square "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm