acro: je pênsais qu´il y en avait pas car des que chuis arrivé j´ai pas encore vu de pseudos en rouge
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:14:16
Romain je confons avec quelqu´un d´autre, christophe c´est ça ? :=
Sephiroth_3
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:14:17
Ouais , et toi Albert ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:14:32
Ok Xan
Sephiroth_3
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:14:37
Ouais moi c´est Chris mdr
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:14:55
xpldr
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:15:17
Moi c´ets Acro ! >_<
Bon je rappelle la règle du speed quizz, une question toutes les 20s, si ya pas de réponse, j´attends un petit moment, il y a deux séries de 50 quesitonbs et je recompte les points à la fin
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:16:16
Moi je joue?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:16:51
Comme tu veux xan, mais faut être très rapide ! d
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:16:53
Si tu veux
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:17:14
PMQ ( prochain message question)
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:17:23
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:17:51
ouais j´ai les 30 secs on va faire avec
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:17:59
1) Qui est le gérand du Gold Saucer ?
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:18:16
Je sais pas !
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:18:16
dio
Sephiroth_3
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:18:18
dio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm