CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:41:51

Je re de suite :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:42:04

Chais pas... ben on est sur un topic de quizz là non? :o))

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:42:31

pour vous c est quelle boss le plus dur de tout les ff ? ?? moi c est minautor(ff8)

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:44:01

Omega de FF8.... le seul boss que j´ai pas reussi a vaincre...
autrement ya les armes rubis et emeraude de FF7

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
02 novembre 2004 à 12:46:04

acro :d) chasseur de tête, c´est pas une attack d´un cavalier sur fragon que l´on rencontre au battle square? :ouch:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:46:18

pour l emeraude de ff7 y avait la technique de cloud 7777 ? ?? ca virer la moitier de la vie

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:47:49

FF6: euh... ya du surement en avoir un mais j´ai trouvé le jeu trop facile....
FF7: les armes Rubis et emeraude
FF8: Omega, il faut faire je ne sais quoi pour arriver a lui... malgré tt mes persos au niveau 100 et plus de 8000 Hp ils n´ont pas reussi a vaincre omega :-(
FF9: Lovecraft, et Belhamel...Kuja aussi...
FF10: Le boss de fin... :malade: et Yunalesca

voilà, j´ai pas joué aux autres

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:48:30

ONI-kage57[2] Posté le 02 novembre 2004 à 12:46:18
pour l emeraude de ff7 y avait la technique de cloud 7777 ? ? ? ca virer la moitier de la vie

Ouais j´ai lu ca das les soluces de jv.com...
ya aussi la technique de la limitte de Caith sith... :-)))

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:49:20

omega ? ?? cest celui dan la citedelle d ultimecia ? ??

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:50:25

ONI: ouais.. ne me dis pas que tu l´as battu?

23051991
23051991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:51:22

omega il et simple a battre dans le 8

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:52:11

si je lai battu c est facile tu transforme la carte de laguna en invincibilité et tes invincible pendan quelque temps :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:52:30

:ouch2:
en tout cas minautor etait facile a battre aussi :p)

Acro-de-FF8
Acro-de-FF8
Niveau 3
02 novembre 2004 à 12:52:49

Pour moi :

FF6 : Ils sont tous simples :) Mais je vais dire le boss final.
FF7 : Les armes Rubis et Emeraudes. J´ai plus de mal a battre Rubis qu´Emeraude.
FF8 : Monarch et Minotaure
FF9 : Gaia qui m´a donné beaucoup de fil a retordre

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:53:12

ONI-kage57[2] Posté le 02 novembre 2004 à 12:52:11
si je lai battu c est facile tu transforme la carte de laguna en invincibilité et tes invincible pendan quelque temps

et pour ceux qui colectionne les cartes? ou alors pour ceux qui nont pas la carte Lagune? :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:53:32

Hello ^^

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:54:18

Monarch? celui ou qu´il faut battre pour avoir Orbital... tss c´etait une daube ambulante :rire2:

23051991
23051991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:54:40

lol moi j´ai battut gaia il et tros dur j´ai mis 1an poue le bettre sa se un advessair

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:54:43

:d)acro ff8 t a deja esseyé le boss caché du 10 ; le tou dernier ; il est aussi vachemen chaud;

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:55:14

Moi c´est :
FF7 : Rubis
FF8 : Minotaure
FF9 : Kuja O_o, y´a à pas de trop trop dure en fait ^^
FF10 : Der richter et l´Être Suprême

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment