La seul facon de le battre dans FF8 car il est necessaire de le battre pour avoir des objets pour l´arme de quistis, c´est que Guilgamesh arrive au bon moment autrement c´est out
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:06:35
Vous voulez u nquziz FF7 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:06:47
Un Speed Quizz FF7 ?
23051991
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:06:52
se pas un boss mais un monstre et se le plus puissant bon moi j´y v je v m´acheter gta san tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:07:45
@++
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:08:11
jle l ai aussi gta ; tu sera pas decu;
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:08:11
Speed Quizz FF7 ? Qui veut ?
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:08:16
Je sais que c´est une question indiscrete mais bon: Ya un moderateur ici?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:08:30
Oui c´est Parkko le mod.
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:08:54
ONI-kage57[2] Posté le 02 novembre 2004 à 13:08:11 jle l ai aussi gta ; tu sera pas decu;
Pas de cu non, a part du personage qui est trop laid!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:09:12
Et du forum qui est en flood intensif
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:09:13
Ok pour le speed quizz !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:09:27
Ya que toi qui joue Hellmaster ?
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:09:49
attends j´appell Séphi
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:10:01
Tu sais pas où est Sephy ?
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:10:04
Acro-de-FF7 Posté le 02 novembre 2004 à 13:08:30 Oui c´est Parkko le mod
tres bien merci
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:11:07
pourquoi tu voulais savoir xan ?
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:11:18
Il arrive ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:11:55
Okay merci de l´avoir appelé
Sephiroth_3
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:12:35
Salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm