KnightXan Posté le 02 novembre 2004 à 12:30:46
Super_Taupe Posté le 02 novembre 2004 à 12:28:56
Ah ouais chiant celui la aussi. Mais bon pour moi le boss le plus dur du jeu ca reste Lovecraft
Lovecraft : ah oui, le bosss du bouquin... j´ai toujours pas pigé ce qu´il fallait faire avec lui...
Pété de rire
Il faut l´ouvrir à une certaine page ( je sais plus trop soit entre la page 100 et 300 ou autre) Ensuite le bourriner comme un vieux barbare. J´ai réussi à le battre une fois 
Sinon le boss ultime caché nommé Ultima trop dur celui la 