CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:31:56

Alors ? :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:32:41

back-spin :d) prend mon pseudo à 10s :-)

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:33:26

Taupinnette: t´es deja aller sur l´ile des Belhamel ( les genre de mouton avec leurs casque qui n´arrettent pas de lancer meteore) ?
Ben ces monstres là ils rapportent plein de pts d´experience mais sont durs a battre

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:33:33

je pige que dalle, on parle ff9 ou ff7 la?!

. ...Acro-de-ff7, tu dors jamais??!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:33:54

bahamut100 Posté le 02 novembre 2004 à 12:33:33
je pige que dalle, on parle ff9 ou ff7 la?!

. . ..Acro-de-ff7, tu dors jamais??!!

Pourquoi je dors jamais ? :s

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:34:02

KnightXan Posté le 02 novembre 2004 à 12:30:46
Super_Taupe Posté le 02 novembre 2004 à 12:28:56
Ah ouais chiant celui la aussi. Mais bon pour moi le boss le plus dur du jeu ca reste Lovecraft

Lovecraft : ah oui, le bosss du bouquin... j´ai toujours pas pigé ce qu´il fallait faire avec lui...

:d) Pété de rire :rire: Il faut l´ouvrir à une certaine page ( je sais plus trop soit entre la page 100 et 300 ou autre) Ensuite le bourriner comme un vieux barbare. J´ai réussi à le battre une fois :o))
Sinon le boss ultime caché nommé Ultima trop dur celui la :ouch:

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
02 novembre 2004 à 12:35:07

c´est pas à utaï que je pensais mais c´est possible, tu connais le jeu mieux que moi, t´as pas une autre idée de région? :peur: ouch:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:35:45

gaia tu veu dire

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:36:11

Ultima??? il ressemble a quoi celui là???
Moi je dis que c´est les Belhamel les + durs a battre...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:37:11

A Utai ya des papillons a qui on peut voler des Potion X sinon je sais pas, je dirais au hasard : Mideel

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:37:17

KnightXan Posté le 02 novembre 2004 à 12:36:11
Ultima??? il ressemble a quoi celui là???
Moi je dis que c´est les Belhamel les + durs a battre...

:d) Il ressemble à rien. Il est impossible à battre c´est un Dieu. C´est un boss caché. Même avec tous mes persos Level 100 j´ai pas réussi à en venir à bout :o))

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:38:04

Acro... c parce que t tj la jusque 2h de mat!!

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:38:09

ONI-kage57[2] Posté le 02 novembre 2004 à 12:35:45
gaia tu veu dire

Ultima = gaia je pense aussi....

taupinette: tu te fous de moi??? Gaia est une merde... et tu sais que grace a gaia, tu recois arkh la meilleure chimere??

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
02 novembre 2004 à 12:38:25

ouai c´était a mideel acro :ok: bien joué :ouch:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:38:41

bahamut100 Posté le 02 novembre 2004 à 12:38:04
Acro... c parce que t tj la jusque 2h de mat!!

:d) je me lève à 11h :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:39:08

j´ai toujours plein de chance quand je dis au hasard ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:39:31

Back-Spin :d) L´ennemi s´appelle Chasseurs de têtes ? :o))

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:39:50

Super_Taupe Posté le 02 novembre 2004 à 12:37:17
. C´est un boss caché. Même avec tous mes persos Level 100 j´ai pas réussi à en venir à bout

C´est pas un boss qui est juste apres la quete des chocobos?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:40:29

Lol vive FF9 :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:41:21

On fait quoi ? -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment