je suis un Dragon et je suis plutot genre gros vénère alors calmos
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:21:59
Quel est le prénom de Linoa dans la version US ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:22:09
Rinoa
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:22:12
Rinoa
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:22:47
Oui Rinoa
BAHAMUT10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:22:55
bah vas y , maintenant que je connais assez bien FF7 , faut qu´on parle du 8, non mais j´ai vraiment pas de bol
BAHAMUT10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:24:12
voila
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:24:43
Dans uelle villa ya-t-il un réacteur sous marin ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:24:54
Junon
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:24:56
junon
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:25:14
Scusez-moi :
Dans quelle ville il ya-t-il un Réacteur Sous-Marin ?
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:25:49
j´avais même pas vu les fautes mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:25:52
Bon xD
Qui est l´unique fan de cait sith ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:26:04
Parkko!
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:26:20
Hell et Parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:27:13
FF8 Dans quelle ville ya-t-il un clochard près d´un point d´interrogation ?
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:27:25
Aucune idée oO
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:27:41
Euuuuuuuuuuuuuuh, je sèche Timber, peut-être?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:28:17
Timber oui. Même qu´on le voit par la fenêtre de la chambre des enfants.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm