le point d´interrogation , c le point de sauvegarde ? ( parce que c dans le 7 que c un point d´interrogation O_o )
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:31:50
Oui, c´est plutôt Nosferatu. J´hésitais entre Ifrit et Bahamut, mais lorsque j´ai vu Nosferaut, ça m´a paru plus cohérent =)
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:32:27
FF8 Qui dit : " Mon dieu, ils possèdent Shiva ! " ?
m0rphee
Niveau 8
30 octobre 2004 à 15:32:43
ifrit
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:32:53
Ifrit
BAHAMUT10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:33:16
vas y je suis vert
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:33:30
Ifrit, trop simple.
Pourquoi Bs ?
m0rphee
Niveau 8
30 octobre 2004 à 15:33:33
dans l´examen de la caverne
BAHAMUT10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:35:19
ça fait 2 semaine au moins que je peux pas répondre aux quizz parce que j´avais pas assez avancé dans le jeu, la je suis proche de la fin, je suis au taquet et tout, et vous vous parlez du 8 dont je connais rien
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:35:26
Comment s´appelle " la caverne" comme dit hanjy ?
Knibabal
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:35:38
la mine de souffre
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:35:55
La mine de souffre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm