Ca depend des personnes, personnelement moi c´est les monstres de la grotte Gi
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:12:57
Lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:13:35
Carmagamemnon Posté le 30 octobre 2004 à 16:12:51 Ca depend des personnes, personnelement moi c´est les monstres de la grotte Gi
Clair trop dur
Potion X *pouf*
BAHAMUT10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:13:37
pour moi c´est la machine avant le sous marin qui pique tes potes
Quel est la materia verte la plus pourri du jeu?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:14:12
Quel est la materia verte la plus pourri du jeu?
Magie Maitresse
Carmagamemnon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:16:30
Lalala moi j´aurais dis quitter...
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:17:20
Quitter c´est bien pourris c´ets vrai.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:19:50
@+++
BAHAMUT10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:21:43
alors on fuit la question dure? :saractic:
mais elle vous attendra a votre retour les poules mouillés mouahahahahahahaha!!!
Carmagamemnon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:22:01
Bye mon crocro
Chronos_Squall
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:24:23
Cool, Acro is back
Salut tout le monde
BAHAMUT10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:26:53
back le acro non, il est entré de rentré chez lui la, il sera back tout a l´heure
PS: c´est Back Spin dans son costume de Dragon qui fait peur mais
zeus16
Niveau 4
30 octobre 2004 à 16:46:17
Quel est le personnage jouable le plus inutile du jeu ?
BrutusMillenium
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:54:22
Sephiroth
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm