D´une amie que j´ai pas vu depuis un tit moment... ( un peu moins d´une semaine en fait, mais c´est long...)
Carmagamemnon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:26:43
Ha bah faut savoir partager quand même ^^ Regardes, y´a choco, hellinou, acrounounet, et pis d´autres ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:27:21
je susi jaloux !
C´est quoi comme amie, celle avec les yeux verts et les cheveux rouges ? O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm