Rholala quel possessif ce crocro Voui moi je veux bien un qzuiz
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:32:15
Okay je te fais un quizz !
C´est qui la iflle qui ta´s écrit ?
( le truc trop aps discret ) mdr
Carmagamemnon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:32:37
J´te l´dirais pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:32:47
Trouvez le boss que j´ai citez dans mon message précédent.
Carmagamemnon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:33:16
Allé je vais tester ma rapidité ! ( Nan nan n´insistes pas )
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:33:22
( Sans faire exprfès) lol^^
Carmagamemnon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:33:48
Aps
Nanaki7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:34:30
Carmagamemnon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:35:06
Coucou mon nanakinou J´suis a 3021 pops up bloqués ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:35:40
oui Aps !
Salut nanaki
Nanaki7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:36:59
Aps C plusieurs Ap
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:39:25
Reuh ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:39:34
Y´en a plus?
Carmagamemnon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:40:31
Re hell ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:43:57
Re.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:46:05
C´est embêtant quand t´es pas chez toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm