tu habite ou
moi a montpellier
go remplissons!
aller
on va essayer d´arriver a 800 messages
j´ai eu tout pleins de bug mais me revoila
ca qui faut faire c des messages court est pas long comme ca le nomdre de messages et les pages augmente plus vite dac.
a 3 on va y arriver plus vite cool mes amis
aller c parie
j´habite dans le haut rhin (thann)
je vous fait un petit quizz a vous 2
quand dite vous on pose une question chacun
oki!
vous avez disprues
vous avez lu mon histoire
j´ui la mais je dois répondre partout alors c long dsl
les gars kev0 et martym_dragon
j´ai pas compris kev0
repette
svp