oui
kev ton adresse email
svp
kev0
j´arriverai a 700 messages aujourd´hui
go
personne ne me parle.
je suis triste.
c po marran
aller venez
avec vous ca peut devinir interessant.
oui c vrai ce site est mort
allors.
je vais y aller a 300kmh/h
bon je vais vous demander de l´aide.
je vais pas arriver a 600
si dans moi de 16