Martym_Dragon
c quoi c post vide?
au cas ou tu voirait rien.
et oui personne ne veux rejoindre notre dicution
ahahahahah
et oui tu fait espace et tu poste.
logique
moi aussi je poste
j´ai remarqué
ok
bientot on arrive a 500 messages.
donc c´est parti
oui
au fait t pas oblige de mettrele dragon a mon pseudo!
allez concours de smiley qui commence?
dacords martym_ on va arriver a 600 parce que 500 c deja fait
on eu pas a jeuvideo.com
si?
vous pouvez m´appelle baku