Martym_Dragon et Kev0 vous avez etait neutraliser ou quoi
huem... je ne pourrais pas trop répondre ici pour l´instant
sa te va?
oui mais pourquoi
parcque je suis sur msn et je parle bocoup et je fouille ce forum
Martym_Dragon ou est tuuuuuuuu
dacord tu as yahoo
tu as la play 2 kev0
oui ou non
moi aussi je parle bocoup sur msn dsl!!
allors
c quoi vos e mail
moi c milimew@wanadoo.fr et vous
bon perssone ne parle plus
voila mon mail!
bon je voudrais savoir si
1)quelqu´un est de tout coeur avec moi et2)si quelqu´un peu me donner toutes les limites de clad/tifa/vincent/youffi.
et cid
voila la miene
je suis de tout coeur avec toi lol!
parsque g pas envie de reponde la! lol