je suis fort.
bon vous avez disparusssssssss ca fait peur je suis seul
allors
ah me revla
j´ai trois chose a vous dire.
1)je vousaime merci de me soutenir2)j´ai de nouveau ami3)nous allons atteindre le but que j´ai fixé
cool no?
au les gars
rebonjour
salut brave ami
salut a toi aussi.
vous dormez mes amis
moi en tout cas je poste je sais pas si je fait bien mais je poste.
celui qui aide est le bienvenu
compris
moi oui
@+!
oui
ne parts pas @+si tu pars moi je continu.