vous m´aimé pas il faut le dire parce que je sais quoi faire.
bon je vais quitter www.jeuxvideo.com
bon reponder a mes question je par au boulo.
sale COn , tu flood:!
Zorcy on insulte pas.
oooooooooo calmez vous!
OO personne est la je DEMANDE SI FF8 VAUT LE COUP.
ouou il y a personne ece que ff8 vaut le coup.
ty arrivera jamais tout seul tes 999999 mess!
c´est vrai c pour ca je demande de l´aide et ensuite j´assayerai.
tien je t´aiv u un peu partout apocalispe3 tu est sympas je croi enfin c ce que je pense.
tu voudrai pas m´aider.
envoi moi un mail quand tu est sur mon sujet qui deviendra peut etre j´espere le notre.
bon allors il y a personne.
si ous reponder pas je chanje de pseudo.Ce qui me connaisse le trouverons et tanpis pour les autres.
aller les gars vous ete pas sympas.
monnnnnnnn dieuxxxxxx vous etes aveugleeee oui ou nonnnnnnnnnnn.
salut baku tu veux de l´aide ?
t´es toujours la baku ?
oui
oui kuja et toi