CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : FF7 : SUITE CAHOTIQUE -SG-

moulou
moulou
Niveau 11
13 juillet 2002 à 22:39:03

arf ton histoire est tellement géniale kelle me redonne envie d´entoner les chasons de FFVII , lol je devrais peut etre me lancer dedans.. mais en tant ke petit auteur, avec une once d´humour en plus, comme je l´ai fait sur le site de PSO.fr
Continue comme ca... c tres cool.

ruxell
ruxell
Niveau 6
13 juillet 2002 à 23:37:09

Bon, queskifou Dick il est presque minuit et toujours rien, je desespère moi. J´espère qu´il c´est pas fait choper par n bus, sinon la suite on pourra tjrs attendre. P.S. je vois que hybride à eu mon message : ).Et que d´autres sont venu depuis d´autres forum :D
a+

-SG-
-SG-
Niveau 10
14 juillet 2002 à 10:34:56

Bon je l´envoie dans quelques minutes à ruxell... Donc je pense que lui le mettra plus rapidemment! =)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
14 juillet 2002 à 11:39:44

va y ruxell,balance la suite!

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
14 juillet 2002 à 11:58:01

bon je tiens plu la!dépèche ruxell!steuplai!

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
14 juillet 2002 à 12:11:51

please ruxell!dès que tu peux,donne nous la suite!

[[[-]]]
[[[-]]]
Niveau 4
14 juillet 2002 à 12:59:41

la suiteuuuuuuuuuuuuu

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
14 juillet 2002 à 15:33:06

la fic maudite de -SG- est en vente dès aujourd´hui dans vos points de ventes favoris!arf!
t´a ka me l´envoyer mais explique moi comment on fait et je la balance tt de suite!

[[[-]]]
[[[-]]]
Niveau 4
14 juillet 2002 à 15:54:15

la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuu

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
14 juillet 2002 à 15:59:32

bon tant pis je revien ce soir!j´espère que la suite sera au rendez-vous!

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
14 juillet 2002 à 19:18:47

keski ce passe?ya plu personne!

[[[-]]]
[[[-]]]
Niveau 4
14 juillet 2002 à 19:53:10

pfffffffff yen a mareuuu datendre sa devai deja etre hier et ya toujour rien ojourdui on veu la suite

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
14 juillet 2002 à 19:58:08

ouais!c démoralisant!plu aucun signe de vie...

ruxell
ruxell
Niveau 6
14 juillet 2002 à 20:04:36

Désolé, j´étais pas là (ben ouais, des obligation) je viens d´arriver je vais vite voir mes mails...; (sorry...)

ruxell
ruxell
Niveau 6
14 juillet 2002 à 20:10:57

ça fait server error ou une conneries comme ça, je vais essayer de l´envoyer page par page
Esssayez de pas mettre de messages entre les morceau (j´suis tellement oqp à essayer de le poster, que même moi, je l´ai pas encore vu).

ruxell
ruxell
Niveau 6
14 juillet 2002 à 20:12:44

1/3
CHAPITRE IX : MER INTERIEURE – DE l’ECHEC AU DRAME

Lenna : Je ne peux pas mourir comme ça. . . pas déjà. . .

Saphir : Cela servira de leçon à ta race inférieure ! GRIFF’SIPH. . .

Marlène : Stop !

La jeune fillette, Nouvel Ange Zarkand, venait d’apparaître aux côtés de Lenna. Nébu, apeuré par « dehors » se contentait de rester dans son dos. Du coup, Saphir arrêta son attaque.

Lenna : Marlène ! Tu es. . . tu vas bien ? Mais d’où viens-tu ? Et où étais-tu ?

Marlène : Ne t’en fais pas pour moi Maman. Je te défendrais.

Saphir : Esprit. . . C’est impossible. . . Il est mort. . . Je ne comprend plus rien. . .

Nébu : Voici notre nouveau Maître ! Incline toi Saphir !

Marlène : L’Ange Zarkand est de retour en ma propre personne (ouah ! je dis des phrases de plus en plus intelligentes. . . on dirait que le savoir de l’Ange Zarkand agit enfin).

Saphir : Il n’y a qu’un seul Esprit. . . et il est mort il y a trop longtemps ! Vous essayez de me corrompre mais je suis plus fort que vous !

Marlène : Nébu, qui est Esprit ?

Nébu : Les Armes vous appelaient ainsi.

Saphir : Nous appelions ainsi l’Ange Zarkand ! Certainement pas cette humaine.

Marlène : Et bien tu vas devoir t’y faire ! Retourne au plus profond des océans et reste y tant que je ne t’aurais pas demandé !

Saphir : hahahahhahahahahaha ! Je ne m’inclinerais jamais devant toi petite effrontée ! OLYMP’SORT : POSEIDON !

Nébu : Non ! Il va utiliser une magie divine ! Faite quelque chose Maître ou s’en est finis pour nous !

Marlène : Mais que veux-tu que je fasses. . . (laisse toi guider). . . Hein ? Qui a parlé ? (RIP-MP). . . Heu d’accord. . . RIP-MP !

Les yeux de Marlène devinrent flamboyant et une aura noire entoura l’Arme Saphir et disparut peu après. Ainsi le Nouvel Ange Zarkand avait fais de la magie pour la première fois, et par la même occasion il avait réduis les MP du monstre à zéro.

Saphir : Tu oses utiliser les sorts d’Esprit ! Je ne peux plus utiliser de magie mais mes attaques physiques sont aussi fortes ! Et dans quelques instants mes MP seront restaurés !

Lenna : Marlène ? Comment as-tu fais ça ?

Marlène : Pas le temps d’expliquer. . . Je dois remettre l’équipe sur pied ! (FINAL PHOENIX). . . Encore cette voix ? FINAL PHOENIX !

Marlène s’envola dans les airs et étira ses membres au maximum. Des plumes brûlantes, brillantes comme l’oiseau légendaire de la résurrection Phoenix, furent propulsées du corps de l’Ange Zarkand dans toutes les directions, et allèrent réchauffer le corps de Cid, Tifa et Lenna qui furent soignés immédiatement de toutes leurs blessures.

ruxell
ruxell
Niveau 6
14 juillet 2002 à 20:13:59

2/3
Cid : Qu’est-ce qui se passe ici ? Et pourquoi Marlène vole !

Marlène : Ne faite pas attention à moi. . . On doit anéantir cette Arme !

Nébu : Maître ! Vous n’êtes pas encore habitué et vous dépensez trop d’énergie ! Saphir est trop puissante, nous devons trouver un moyen de fuir !

Marlène : Je dois encore tenir un peu. . .

Cid : Laisse Marlène ! On s’en occupe ! ECLAIR 3 !

Le ciel s’ébranla et la foudre s’écrasa sur Saphir qui ne fut que très passablement touché.

Saphir : Vous ne comprenez donc rien ? Je suis invincible ! Je sauverez l’honneur d’Esprit en vous offrant en tant que sacrifices !

Tifa : Pas très charmant ! Peut-être que nos invocations te feront changer d’avis ?

? ? ? : N’embêter pas Arme avec ça ! Par contre je recevrais vos invocations avec plaisir !

Une jeune femme alléchante apparut, en minijupe et gilet moulant rouge et aux cheveux roses s’harmonisant avec ses yeux luisants violets. Il s’agissait évidemment de Taria.

Taria : Première étape : les invocations ! VOL’INVOK !

Elle tendit son bâton, toujours incrusté à son extrémité d’une sphère orangée, et de puissants éclairs rouges s’en échappèrent allant frapper Cid et Tifa. Elle récupéra ainsi quatre matérias entre ses mains

Taria : Voyons ça. . . Kjata, Shiva, Odin et Bahamut Zéro ! Très jolie prise, et en une seule fois en plus !

Cid : Quoi ? ! ? Cette conne m’a piqué mes invocations ! Comment elle fait ça ?

Taria : Comment tu m’as appelé ? Pffffff. . . Si je n’avais pas l’occasion de vous tuer tous d’un coup bientôt je t’aurai tranché en deux !

Marlène : Rend lui ses invocations ! Tu ne sais peut-être pas qui je suis mais en tout cas. . .

Taria : . . . tu n’arrives pas à battre Saphir ! Ridicule !

Marlène : L’Ange Zarkand te fera regretter ton insolence !

Taria : L’Ange Zarkand ? Tiens donc. . . Intéressant.

Lenna : laisse là tranquille ! Occupe toi plutôt de nous !

Taria : D’accord ! KO SYNTHETIQUE !

Elle tendit son bras et Cid, Tifa et Lenna furent saisis d’étouffements puis tombèrent au sol, inconscients.

Nébu : Maître, nous devons faire quelque chose ! Vite !

Saphir : Je ne sais pas qui tu es mais tu as volé ma proie ! Et cela ne s’excuse pas !

Taria : Ca tombe bien car je ne comptais pas m’excuser ! MORPH’ARM’ !

La superbe épée Dernière Arme apparut entre ses mains. Elle la tenait courageusement et si Saphir pouvait ressentir des sentiments, il aurait probablement fuit, poussé par la peur.

Taria : Cette arme a battu tes frères, Emeraude et Rubis, et les mains qui la tienne ont abattu Topaze il y a plus longtemps. Es-tu prêt à les rejoindre ?

ruxell
ruxell
Niveau 6
14 juillet 2002 à 20:15:30

3/3
Saphir : Tu possèdes la force, mais ton orgueil te perdra. Je suis moi aussi très puissant !

La gigantesque Arme fonça sur Taria et tenta de lui affliger un terrible coup de crâne mais la ravissante et dangereuse femme l’esquiva sans aucun problème. Elle enchaîna alors un coup d’épée dévastateur.

Taria : Voilà qui devrait suffire. . .

En effet l’Arme s’écroula dans l’océan et explosa dans une multitude d’explosions multicolores. Mais alors, un terrible cri venu du ciel résonna pendant quelques secondes. . . Le ciel devint rouge pendant peu de temps et un point lumineux et lointain y scintilla soudain, comme si une explosion avait déchiré le domaine des étoiles.

Taria : L’avenir s’annonce plus sombre de jour en jour, bien ! Une apocalypse de plus a à présent débuté. . . Bon, occupons nous de cet ange maudit maintenant ! Ses pouvoirs me seraient d’une très grande utilité !

Marlène : C’est impossible de te battre. . . Tu as détruis Saphir en un seul coup. . .

Taria : Tu as enfin compris ! C’est pas trop tôt !

Nébu : C’est affreux ! Je n’aurais jamais du vous laisser entrer dans le temple Maître. . . A présent tout est perdu !

Marlène : Je ne peux pas y croire. . . Je devais sauver le monde, et à peine cinq minutes plus tard, voilà que. . . je vais mourir.

Nébu : Non ! Non ! Les pouvoirs sont en vous ! Concentrez vous !

Marlène : Je ne peux pas y arriver toute seule. . . J’ai besoin d’aire ! (appelle au secours. . . ) Oui ! Aidez-moi ! AIDEZ-MOI !

Marlène ferma les yeux quelques instants puis, une lumière céleste vint illuminer les lieux, qui était déjà bercer par les rayons d’un soleil matinal. Elle rouvrit alors les yeux et là elle vit Clad, Nanaki ainsi que deux autres personnes. . . Son appel au secours s’était réalisé. . .

Nanaki : Que fait-on là ? N’est-ce pas Marlène ? Et là-bas Cid et Tifa couché au sol ?

Clad A: Oui. Mais je comprend pourquoi. . . Taria, notre combat va se terminer maintenant !

Cald B : Un duel à mort !

ruxell
ruxell
Niveau 6
14 juillet 2002 à 20:20:50

Eh voilà, désolé, c´est coupé en trois parties, mais au moins c´est passé. On va ENFIN pouvoir lire le chapitre 9 (moi y compris). Et encore désolé pour le retard, mais j´étais pas là.
(vous devez m´en vouloir grave)
Bon, je vais lire A+ tout le monde et surtout SG
RxL

ruxell
ruxell
Niveau 6
14 juillet 2002 à 20:31:19

Voilà, j´ai lu trop fort, mais comme d´hab, on en a pas assez, je suis sur ma faim. Au fait SG au cas ou tu voudrais de nouveau m´envoyer un chapitre pas de prob, c´est juste que je me connecte plutôt vers minuit après le boulot et de temps en temps le matin mais raremment. J´espère que les autres vont continuer à t´encourager (n´est-ce aps les autres ? !!!) pour qu´on ai la suite ! !!
A+ et désolé pour le retard
RxL