2/3
Cid : Qu’est-ce qui se passe ici ? Et pourquoi Marlène vole !
Marlène : Ne faite pas attention à moi. . . On doit anéantir cette Arme !
Nébu : Maître ! Vous n’êtes pas encore habitué et vous dépensez trop d’énergie ! Saphir est trop puissante, nous devons trouver un moyen de fuir !
Marlène : Je dois encore tenir un peu. . .
Cid : Laisse Marlène ! On s’en occupe ! ECLAIR 3 !
Le ciel s’ébranla et la foudre s’écrasa sur Saphir qui ne fut que très passablement touché.
Saphir : Vous ne comprenez donc rien ? Je suis invincible ! Je sauverez l’honneur d’Esprit en vous offrant en tant que sacrifices !
Tifa : Pas très charmant ! Peut-être que nos invocations te feront changer d’avis ?
? ? ? : N’embêter pas Arme avec ça ! Par contre je recevrais vos invocations avec plaisir !
Une jeune femme alléchante apparut, en minijupe et gilet moulant rouge et aux cheveux roses s’harmonisant avec ses yeux luisants violets. Il s’agissait évidemment de Taria.
Taria : Première étape : les invocations ! VOL’INVOK !
Elle tendit son bâton, toujours incrusté à son extrémité d’une sphère orangée, et de puissants éclairs rouges s’en échappèrent allant frapper Cid et Tifa. Elle récupéra ainsi quatre matérias entre ses mains
Taria : Voyons ça. . . Kjata, Shiva, Odin et Bahamut Zéro ! Très jolie prise, et en une seule fois en plus !
Cid : Quoi ? ! ? Cette conne m’a piqué mes invocations ! Comment elle fait ça ?
Taria : Comment tu m’as appelé ? Pffffff. . . Si je n’avais pas l’occasion de vous tuer tous d’un coup bientôt je t’aurai tranché en deux !
Marlène : Rend lui ses invocations ! Tu ne sais peut-être pas qui je suis mais en tout cas. . .
Taria : . . . tu n’arrives pas à battre Saphir ! Ridicule !
Marlène : L’Ange Zarkand te fera regretter ton insolence !
Taria : L’Ange Zarkand ? Tiens donc. . . Intéressant.
Lenna : laisse là tranquille ! Occupe toi plutôt de nous !
Taria : D’accord ! KO SYNTHETIQUE !
Elle tendit son bras et Cid, Tifa et Lenna furent saisis d’étouffements puis tombèrent au sol, inconscients.
Nébu : Maître, nous devons faire quelque chose ! Vite !
Saphir : Je ne sais pas qui tu es mais tu as volé ma proie ! Et cela ne s’excuse pas !
Taria : Ca tombe bien car je ne comptais pas m’excuser ! MORPH’ARM’ !
La superbe épée Dernière Arme apparut entre ses mains. Elle la tenait courageusement et si Saphir pouvait ressentir des sentiments, il aurait probablement fuit, poussé par la peur.
Taria : Cette arme a battu tes frères, Emeraude et Rubis, et les mains qui la tienne ont abattu Topaze il y a plus longtemps. Es-tu prêt à les rejoindre ?