2/4
Le sort défensif de nanaki parvint à protéger le dernier Prêtre Purgateur de la vengeance de Clad.
Clad B : Mais Nanaki ! Tu. . . Je. . . je m´excuse tu as raison. Je me suis emporté.
Nanaki : Ce n´est rien. Nous devons avant tout savoir à qui nous avons à faire. Répond toi ! Qu´est ce que le Sépulcre ? Et d´où venez-vous ?
Prêtre Purgateur n°2 : Le Sépulcre maîtrisera tout en ce monde ! Il est notre Maître à tous, et bientôt il resplendira à nouveau !
Clad A : C´est très joli tout ça mais pour le moment il a pas fais grand chose pour vous aider le Sépulcre. . .
Prêtre Purgateur n° 2 : Je t´interdis de te moquer du Sépulcre ! Le jour où nous réveillerons sa puissance il vous écrasera comme il écrasa. . . J´en ai trop dis, je ne parlerais plus ! Tuez moi si vous le voulez, votre tour viendra bientôt. . . Vous vous croyez uni, mais le Damné de Spira vous tuera un par un !
Fitch : Tais-toi idiot ! Tes sottises ont pour seul but de nous faire perdre du temps ! FAILLE D´HADES !
La frappe sacrée, puisante et destructrice, acheva ainsi le deuxième Prêtre Purgateur.
Cénic : Fitch ! ! ! ! ! ! ! On est bien avancé maintenant. . . J´aurais bien voulu en savoir un peu plus. . .
Clad B : De toute façon ils m´ont dis que d´autres viendraient si ils échouaient. Nous aurons l´occasion d´en rencontrer à nouveau.
Fitch : Oui. Ses mensonges aurait fini par nous désorienter de notre quête !
? ? ? : AIDEZ-MOI !
Une lumière blanche céleste vint entourer le groupe vainqueur et ils furent entraîner par de-là les nuages jusqu´au fin fond la Mer Intérieure sans avoir le temps de réagir. . . Ils réapparurent sur un morceau de glace solide, au milieu de l´océan !
Nanaki : Que fait-on là ? N´est-ce pas Marlène ? Et là-bas Cid et Tifa couché au sol, ainsi qu´une autre femme ?
Clad A: Oui. Mais je comprend pourquoi. . . Taria, notre combat va se terminer maintenant !
Cald B : Un duel à mort !
-SG-