CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : FF7 : SUITE CAHOTIQUE -SG-

sabin15
sabin15
Niveau 4
08 août 2002 à 17:08:06

SG c´est Boul2Poil qui m´a dit de venir je l´ai rencontré sur le chat de NRJ alors s´il te plait pourrais tu nous envoyer le prochain chapitre sa serais super sympa j´adore ton histoire c´est une treès bonne suite de FF7

sabin15
sabin15
Niveau 4
08 août 2002 à 17:10:52

pour tout le monde qui lirons ce message il faut envoyer des messages a SG pour qu´il continue sa fic SG pourrais tu me repondre ca serais sympa

sabin15
sabin15
Niveau 4
08 août 2002 à 17:34:48

SG pourrais tu m´envoyer tout l´histoire si ca t´embête pas bien sur cela serais super sympa et je pourrais ramener comme plein de mes potes du bahut sur ce forum et il voudront la suite de la fic s´il te plait on nom de tous je te le demande peu tu m´envoyer la suite mon addresse c´est:nalin.bruno1@caramail.com
si tu peu merci d´avance

PS: je suis nouveau et j´ai essayer de rameuter des fans de FF6 sur ce forums pour qu´il vienne lire ton histoire si tu ne me crois pas va sur le forum FF6 et trouve le sujet de Sgurt qui qu´il c´est tout sur FF6 j´ai laissé un message sur ce sujetalors s´il te plait met la suite .

sabin15
sabin15
Niveau 4
08 août 2002 à 17:54:05

est ce que quelqu´un ets sur ce sujet s´il vous plait répondés moi surtout toi SG

Dick2
Dick2
Niveau 5
08 août 2002 à 19:43:03

Salut on vient de rentrer après une abscence de 2 semaines et un manque de fic.
Je viens de lire le chapitre 11 et je le trouve super comme d´hab.
Allez SG met nous la suite

-SG-
-SG-
Niveau 10
08 août 2002 à 20:09:40

1/3

CHAPITRE XII : MER INTERIEURE - L´UNIQUE COMBAT DE TARIALESCA

Tarialesca : La fin finale va arriver enfin ! Tous périront de mes souffrances !

La dangereuse rivale, à présent encore plus puissante qu´auparavant, ouvrit les paumes de ses mains et deux énormes sphères de feu en sortirent allant percuter durement Nanaki et Clad A.

Nanaki : On dirait que. . . que Taria et bien plus forte. . . Je. . .

Les pattes de Nanaki cédèrent et il gisa inconscient sur le sol.

Clad A : Non ! ! ! ! Nanaki ! FUREUR D´HERACLES !

Clad A lança à nouveau Dernière Arme vers le ciel qui relâcha alors d´énormes comètes en direction de Tarialesca. Celle-ci les éclata toutes d´un seul claquement de doigts, et les minuscules débris ne la chatouillèrent même pas.
Lorsque Dernière Arme revint des Cieux dans le but de pourfendre la redoutable déesse en deux, Tarialesca ferma les yeux et avec une rapidité foudroyante elle parvint à attraper l´épée mystique entre ses deux mains.
Elle rouvrit les yeux qui émirent un flash, brisant Dernière Arme en poussière transparente. . .

Clad A : C´est impossible. . .

Tarialesca : Et pourtant tu vas devoir t´y faire. Je suis une source intarissable d´énergie et de puissance !

Nébu : Maître. . . Excusez moi de vous pressez encore un peu mais. . .

Marlène : Oui, je vais essayer de faire quelque chose. . . (MAGNA-FORCE) OK ! MAGNA-FORCE ! La délicate et douce enfant aux petites ailes d´anges se recroquevilla dans les airs et une sphère translucide et jaunâtre l´entoura alors. Marlène, Ange Zarkand, explosa à l´intérieur de la sphère la remplissant ainsi d´énergie explosive puis elle réapparut ensuite à l´extérieur de la sphère d´énergie qu´elle poussa de toutes ses forces en direction de Tarialesca qui cette fois-ci ne put anticiper l´attaque qui implosa et infligea de lourds dégâts à la déesse destructrice.

Tarialesca : Cet ange de malheur commence à m´énerver ! Gothos Sum Eternam !

Un rayon sombre émana des yeux de Tarialesca pour aller percuter l´Ange Zarkand qui disparut aussitôt lorsque elle fut touchée.

Nébu : Maître ! Où avez-vous amené Maître ?

Clad B : Tu as. . . tué Marlène ?

Tarialesca : je ne suis pas aller jusqu´à là. . . Cela aurait pu avoir des répercutions tragiques sur moi-même. Je me suis contenter de l´envoyer dans un endroit où elle ne sera nuisible à personne, là où ses pouvoirs sont inutiles.

Nébu : Dans le Royaume des Morts ! Mais c´est affreux ! Quelqu´un pourrait s´emparer de ses pouvoirs !

Tarialesca : Exactement ! Si vous parvenez à me tuer, je m´emparerais des pouvoirs de l´Ange Zarkand une fois dans le Royaume des Morts. . .

Clad B : Tu es ignoble ! La petite Marlène. . . Si fragile. . . Ce n´est qu´un enfant ! FUREUR DE JUNON !

Comme Clad A avait déclenché la nouvelle limite physique Fureur d´Heracles, Clad B déclencha sa nouvelle limite magique surpassant de loin l´Omnislash.
Tout d´abord il tendit ses bras vers le ciel faisant exploser ainsi quelques étoiles filantes et créant un gigantesque feu d´artifice cosmique, toute la poussière d´étoile créé arriva alors jusqu´à lui et plana autour de son corps. Il agita alors ses bras et la poudre stellaire se rassembla pour former un énorme crâne lugubre de près de deux mètres de hauteur, planant à quelque centimètres du sol.
Clad B cligna des yeux et le crâne rieur et moqueur se fenda en deux, libérant un immense bâton se sorcier incrusté en son bout d´une pierre bleu nuit.
Il s´empara du sceptre magique et il exécuta quelques gestes amples avec ses bras avant de pointer le bâton en direction de Tarialesca qui assistait impuissante à la scène.
Un immense rayon au couleur d´un ciel nocturne et tacheté d´étoiles brillantes émana de l´extrémité du bâton magique et percuta Tarialesca avec une force encore jamais créée. La dangereuse déesse vacilla et chuta de quelques dizaines de centimètres avant de se reprendre en main et de reprendre sa place dans les airs.

Clad B était à bout de force, mais vraisemblablement l´attaque ne suffit pas à vaincre Tarialesca.

-SG-
-SG-
Niveau 10
08 août 2002 à 20:10:27

2/3

Tarialesca : Pas mal. . . Cela mérite un cinq sur vingt tout au plus. . . Vous ne comprenez donc pas que je suis immortelle, ou du moins trop puisante pour de vulgaires mortels ?

Cela n´était pas totalement faux. . . Nanaki, Cid, Fitch, Tifa et Lenna étaient KO, Clad A et Clad B n´avait plus de force et seul Cénic était encore en mesure de combattre.

Cénic : Queue de Phoenix !

L´objet revitalisant remis sur pied Fitch sans pour autant lui rendre toutes ses forces

Fitch : Dans ce cas c´est à nous deux de jouer Cénic, n´ai pas peur. INCONSCIENCE !

Fitch posa deux doigts contre son front tout en se concentrant. Clad A et Clad B s´arrêtèrent alors, semblable à deux statues.

Fitch : Ainsi ils ne vont rien savoir. A vous.

Cénic : Je n´ai pas peur mais. . . Mais que dois-je faire ? Je ne sais plus. . .

Fitch : N´oubliez pas qui vous êtes.

Cénic : Je n´en ai pas le pouvoir et vous le savez.

Fitch : Le fils des Invocations a, et aura toujours le pouvoir. Je ne peux rien faire contre cette femme, seul vous pouvez y arriver.

Cénic : Bien. . . Mais. . .

Fitch : Assez ! Le temps n´est plus au " mais " ! Réagissez vite ou sinon. . .

Cénic : D´accord, je vais faire de mon mieux. . .

Tarialesca : Je ne comprend pas trop votre petit manège mais en tout cas merci d´avoir stoppé les deux pantins.

Cénic avait les yeux fermés et il semblait se concentrer profondément, insensible aux paroles de la déesse.

Cénic : Tarialesca en a beaucoup mais. . . je ressens. . . la plus forte de Gaïa, elle appartient à Nanaki. Dois-je l´invoquer Fitch ?

Fitch : Oui. Il est temps d´appeler vos servants.

Cénic : Chevalier de la Table Ronde, je vous appelle ! Venez à votre Maître !

Le corps de Nanaki rougeoya puis un éclair rouge et furtif en sortit et alla se matérialiser en une petite pierre rouge dans la main de Cénic.

Cénic : Chevalier de la Table Ronde, je vous invoque ! Aidez votre Maître !

Tout devient soudain sombre et seul le corps de Tarialesca subsista dans cette étrange dimension où seul un vide noir existait.
Soudain un lumière scintilla et un homme muni d´une épée arriva et frappa Tarialesca, puis un autre, puis encore d´autres, tous munis d´armes différentes et utilisant parfois des sorts. Treize chevaliers se succédèrent ainsi, puis ensuite tout redevint normal et à sa place.
Tarialesca avait été grandement blessée par la plus puissante invocation de Gaïa. . .

-SG-
-SG-
Niveau 10
08 août 2002 à 20:11:43

3/3

Tarialesca : Quoi ? Je meurs déjà ? Les pouvoirs de Tarialesca me quitte, je vais reprendre mon corps initial. . . non ! Tu m´as vaincu !

Fitch : Vie ! Guéri3 !

Le premier sort redonna vie à Nanaki puis le sort curatif ranima Clad A et Clad B.
Pendant ce temps, Taria avait repris sa forme normale, le crâne pourfendu et sanglant.

Taria : Non ! Je ne peux pas le croire. . . C´est impossible. . . Je ne peux pas mourir une deuxième fois. . . Non. . .

Clad B : Avant de partir vers le Royaume des Morts, laisse nous ceci !

Le Clad aux cheveux orangés s´approcha de sa plus forte ennemie et il lui arracha le pendentif qu´elle portait autour du cou.

Taria : Non ! Pas ça ! Tout mais pas ça ! Sans ça je ne pourrais plus revenir ! Je ne pourrais plus renaître !

Clad A : Tu veux dire que ce pendentif peut ressusciter. . .

Taria : Si tu crois que je vais t´aider ! En tout cas Aeris fera une très bonne Reine des Morts. . . Ahahahahah !

Clad B : Que sais-tu sur Aeris ? Dis-le moi ! Vite !

Taria : Malheureusement ma dernière heure est venue. . . Au revoir et bonne chance !

Clad A : Non ! Ne meurs pas tout de suite ! Dis-moi ce que tu sais avant !

Clad B : Gueri3 !

De belles étincelles multicolores entourèrent le corps ensanglanté de Taria et elles soignèrent un peu ses blessures. Cependant elle était encore trop faible et il ne lui restait que quelques secondes à vivre.

Nanaki : Tu n´aurais pas du, Clad !

Taria : Que veux-tu que ça change crétin. . . Je vais mourir pour de bon cette fois-ci. . .

Clad A : Avant dis-moi ce que tu sais ! Je t´en supplie !

Taria : Puisque tu veux tellement rejoindre le Royaume des Morts. . . Gothos Sum Eternam !

Le médaillon de Taria devint flou et il se déforma en fumée noire. La poussière ténébreuse entoura les corps des deux Clad puis quand l´air redevint clair, ils n´étaient plus là et le pendentif non plus.

Cénic : Clad ! Où as-tu envoyé Clad sorcière !

Taria : Il est tant que je meure. . .

La terrible femme leva ses deux bras vers le ciel et un éclair noir vint la percuter. Le flash se dissipa et seul ses cendres restèrent sur le sol. . . Taria était morte, et Clad avait rejoins le Royaume des Morts.

Match nul ?

-SG-
-SG-
Niveau 10
08 août 2002 à 20:17:34

Ne me faite pas regretter ma gentillesse! lol
Commentez vite et ramettez pleins de monde!!!!!!!! : )

Au fait, je vous conseille encore d´aller lire mon épilogue sur FF8,

Forum FF8 - topic "Gourmandise Sexy" - 2ème post

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
08 août 2002 à 22:04:06

ah enfin la suite g pas encore lu mé ca vas etre super comme d´hab

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
08 août 2002 à 22:11:50

voila g lu et c encor etorp super mega tera genial mais quand c que cait sith revien? et la suite elle revein quand alez @+ je vais cherché des nouveux lecteurs et c moi qui serait dans la fic

ruxell
ruxell
Niveau 6
08 août 2002 à 22:50:46

BA....laise, franchemment pas à dire SG trop fort, j´espère sincéremment qu´un peu de monde va venir laissé des post....
Vive sg et la futur suite....
@+
RxL

Dick2
Dick2
Niveau 5
09 août 2002 à 02:03:12

SUPER comme d´habitude c parfait et le suspens est insoutenable

ruxell
ruxell
Niveau 6
09 août 2002 à 09:25:20

ouais, IN SOU TE NA BLE, y me faut vite la suite, j´vais pas tenir .... :)
@+

L-ange-dechu
L-ange-dechu
Niveau 6
09 août 2002 à 10:23:54

Comme d´habitude, absolument GE-NI-ALE ! !!! La suite !! VITE !!!

-SG-
-SG-
Niveau 10
09 août 2002 à 13:45:03

Merci tout le monde! En plus j´ai fini le chapitre 14 et je vais essyaer de fair el´autre dans la journée! (arf, j´ai la flemme)

En tout cas, vos encouragements me font pousser des ailes, mais malheureusement des toutes petites car y toujours pas de nouveaux lecteurs... Pour l´instant je peux juste voler jusqu´à 2 ou 3 autres chapitres, et encore! : )

Au fait, je sai plus trop ce qu´y a sur le forum FF7, mais si y a des votes pour les fics, allez vote pour moi svp!

Kiss!
-SG-

sabin15
sabin15
Niveau 4
09 août 2002 à 14:44:29

SG ta suite est super je tes envoyer plein de message hier le 8 aout mais personne ne m´a répondu alors s´il te plait répondé moi hier pendant 1 heure je vous attendais et Boul2poil merci sans toi autrement je n´aurais jamais pu voir cette super fic merci A tout kle monde d´avance et surtout que tout le monde laisse plein de message

sabin15
sabin15
Niveau 4
09 août 2002 à 14:48:49

SG veut tu que pour que sa soit plus clair que je mette tout les chapitres du 1er au 12ième a la suit pourais tu m´envoyer un message sur ma boite mon addresse c´est: nalin.bruno1@crarmail.com même si tu es contre envoie moi comme même un e-mail

-SG-
-SG-
Niveau 10
09 août 2002 à 20:38:30

... ça e bouge pas trop...

petit ´up´

ruxell
ruxell
Niveau 6
09 août 2002 à 21:28:48

OUAIS, OUAIS, allez sg allez sg alllez
et 1 chapitres de plus 1. loOol
ps : pour ceux qui lisent laissez des postes bandes de nazes. :)
-=RxL=-