2/3
Tarialesca : Pas mal. . . Cela mérite un cinq sur vingt tout au plus. . . Vous ne comprenez donc pas que je suis immortelle, ou du moins trop puisante pour de vulgaires mortels ?
Cela n´était pas totalement faux. . . Nanaki, Cid, Fitch, Tifa et Lenna étaient KO, Clad A et Clad B n´avait plus de force et seul Cénic était encore en mesure de combattre.
Cénic : Queue de Phoenix !
L´objet revitalisant remis sur pied Fitch sans pour autant lui rendre toutes ses forces
Fitch : Dans ce cas c´est à nous deux de jouer Cénic, n´ai pas peur. INCONSCIENCE !
Fitch posa deux doigts contre son front tout en se concentrant. Clad A et Clad B s´arrêtèrent alors, semblable à deux statues.
Fitch : Ainsi ils ne vont rien savoir. A vous.
Cénic : Je n´ai pas peur mais. . . Mais que dois-je faire ? Je ne sais plus. . .
Fitch : N´oubliez pas qui vous êtes.
Cénic : Je n´en ai pas le pouvoir et vous le savez.
Fitch : Le fils des Invocations a, et aura toujours le pouvoir. Je ne peux rien faire contre cette femme, seul vous pouvez y arriver.
Cénic : Bien. . . Mais. . .
Fitch : Assez ! Le temps n´est plus au " mais " ! Réagissez vite ou sinon. . .
Cénic : D´accord, je vais faire de mon mieux. . .
Tarialesca : Je ne comprend pas trop votre petit manège mais en tout cas merci d´avoir stoppé les deux pantins.
Cénic avait les yeux fermés et il semblait se concentrer profondément, insensible aux paroles de la déesse.
Cénic : Tarialesca en a beaucoup mais. . . je ressens. . . la plus forte de Gaïa, elle appartient à Nanaki. Dois-je l´invoquer Fitch ?
Fitch : Oui. Il est temps d´appeler vos servants.
Cénic : Chevalier de la Table Ronde, je vous appelle ! Venez à votre Maître !
Le corps de Nanaki rougeoya puis un éclair rouge et furtif en sortit et alla se matérialiser en une petite pierre rouge dans la main de Cénic.
Cénic : Chevalier de la Table Ronde, je vous invoque ! Aidez votre Maître !
Tout devient soudain sombre et seul le corps de Tarialesca subsista dans cette étrange dimension où seul un vide noir existait.
Soudain un lumière scintilla et un homme muni d´une épée arriva et frappa Tarialesca, puis un autre, puis encore d´autres, tous munis d´armes différentes et utilisant parfois des sorts. Treize chevaliers se succédèrent ainsi, puis ensuite tout redevint normal et à sa place.
Tarialesca avait été grandement blessée par la plus puissante invocation de Gaïa. . .