3/4
me revoir dans ton monde.
Clad : C’est si dur. . . Je n’y étais pas préparé. . . Ta mort a été si soudaine. . . Je n’ai pas eu le temps de te dire que je t’aime.
Aeris : Non Clad, que tu m’aimais. Aujourd’hui je ne suis plus avec toi. . . et tu ne peux pas aimer une morte.
Clad : Je t’aimerais toujours et ça, personne ne m’en empêchera ! Non ! Je tuerais Taria, puis Séphiroth et j’accomplirai la Prophétie Finale et je te ramènerai ! Que tu le veuille ou pas ! Maintenant je veux me réveiller ! Réveille toi Clad !
Aeris : Non Clad ! Seul tu n’es rien ! Tu as besoin des autres, mais pas de notre ancien amour qui n’est plus qu’un souvenir !
Clad se réveilla soudain, l’herbe fraîche et nocturne faisait frémir son corps, ou plutôt ses deux corps. . .
Clad A : Levons nous.
Clad B : Oui, nous devons retourner à Cosmo Canyon. Comme le veut Aeris.
Clad A : Je sais. Allons-y.
? ? ? : Pas si vite ! Nous vous cherchions !
Les deux Clad se mirent en position de défense, Clad A se protégeant avec Dernière Arme et Clad B fléchissant ses jambes prêt à bondir.
Clad B : Qui est là ? Montrez vous qui que vous soyez !
Clad A : Attend Clad ! Enfin l’autre Clad ! On y voit rien, la nuit est trop obscure pour se battre !
Mais à en croire la réaction de leurs mystérieux locuteurs, leur but n’était pas pacifique. . . En effet deux boules de feu sortirent de l’obscurité profonde et vinrent percuter Clad A, qui réussit malgré tout à esquiver l’attaque bien qu’il parut surprit de sa lenteur.
? ? ? : Belle esquive. . . Rapidité moyenne cependant. Et dire que la Prophétie Finale doit être accomplie par ces pantins ridicules.
Clad B : On dirait que notre rapidité à été réduite de moitié ! Faisons attention ! Battons nous solidairement ! Je dois sans doute posséder les pouvoirs magiques et toi la force. . .
Clad A : OK. Et vous ! Espèce de lâches et de peureux ! Montrez vous si vous n’avez vraiment pas