CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : FF7 : SUITE CAHOTIQUE -SG-

Coco18
Coco18
Niveau 5
20 juillet 2002 à 13:03:28

VVVVVVVVViiiiiiittttttttteeeee la suite

ruxell
ruxell
Niveau 6
20 juillet 2002 à 19:30:46

biggamer, j´ai pas de fic, j´ai juste posté le chapitre 9 d´SG parce que ça passait pas depuis chez lui, au fait , c´est quoi ton topic, j´irai jeter un oeuil avec plaisir (puis cooool mec, on a rien contre toi :) )
A+
RxL

-SG-
-SG-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 20:06:10

ret lm dsl de ne pas avoir trop de temps pour vous mais à partir de demain j´ai une semaine entière à vous consacrer! J´enverrai donc le chpitre à ruxell... désolé et merci pour votre patience... =)

PS : Pas de pub svp pour vos topics et fic!...

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 20:10:27

Et aussi c´est pas parce que j´ai aps breveté ma fic qu´on peut se permettre de faile la suite à ma place! Si tu veux faire une fic, invente une nouvelle idée mais pique pas celle des autres... car ça prouve seulement ton manque d´imagination!

-SG-
-SG-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 20:12:30

Voici quand même le titre du chapitre pour vous faire patienter...

CHAPITRE X : REGION COSMO - RENCONTRE MORTELLE ET COMBAT ENFLAMME

-SG-

big8
big8
Niveau 3
20 juillet 2002 à 20:30:23

excuse moi SG,mais ct pour faire patienté.

big8
big8
Niveau 3
20 juillet 2002 à 20:36:54

au fait je suis en train d´écrire une fic,venez la lire quand elle sera fini,elle na aucun lien avec ff7 mais elle est bien.

ruxell
ruxell
Niveau 6
21 juillet 2002 à 02:12:56

Ben comme sg l´a dit plus haut, elle m´a envoyé la suite courant de soirée..., là, je rentre tout juste du boulot et je vais m´arranger pour mettre ça sur le topic, comme ça, nous pourrons enfin le lire (et oui, j´ai pas eu le temps de lire).
A tout de suite.
RxL

ruxell
ruxell
Niveau 6
21 juillet 2002 à 02:15:25

comme d´hab, je dois couper (server error)
partie 1/4

CHAPITRE X : REGION COSMO - RENCONTRE MORTELLE ET COMBAT ENFLAMME

Les paupières de Clad A et Clad B devinrent bientôt lourdes. . . Ils sentirent la fatigue les envahir, et le sommeil s’emparer de leurs corps. Ils étaient allongés dans une prairie intégrant la région du Cosmo Canyon. Ils venaient de fuir ce lieu car il ne voulait pas entraîner Nanaki, Cénic et Fitch dans cette aventure. . . Eux seuls devaient abattre Taria, sans l’aide de personne.
Ils avaient donc marché pendant près d’une demi-heure, mais le sommeil eut finalement raison d’eux et ils sombrèrent dans un sommeil léger.

Clad : Hein ? Je suis. . . Un seul ! je ne suis plus séparé en deux corps !

? ? ? : C’est juste parce que tu rêve. . .

Clad : Tu es encore là ? Répond moi Aeris !

Aeris : Oui je suis là.

Clad : N’est-ce qu’un rêve ou. . . vis-tu encore ?

Aeris : Je suis morte pour toujours Clad. Séphiroth m’a tué, tu dois l’accepter.

Clad : Alors pourquoi ai-je l’impression de sentir ta présence ?

Aeris : La mort n’est pas la fin de tout. . .

Clad : C’est le début d’une autre vie ? Mais où es-tu alors ?

Aeris : Je suis là où vont les morts. Je ne vis plus, je ne suis pas dans une nouvelle vie, j’ai simplement accédé à. . . autre chose.

Clad : Je ne comprend pas. . .

Aeris : je suis là pour te guider. Pour commencer Taria doit être éliminée. Et seul vous pouvez y arriver.

Clad : Tu connais Taria ? Qui est-elle vraiment ?

Aeris : Ces questions auront des réponses, un jour. . . Mais pas encore. Contente toi seulement de suivre le cours de ta vie.

Clad : Comment dois-je battre Taria ?

Aeris : Tu ne la battra pas. Du moins pas seul, tu dois faire confiance a tes amis.

ruxell
ruxell
Niveau 6
21 juillet 2002 à 02:16:21

2/4

Clad : J’ai confiance en eux mais. . . je ne veux pas les impliquer dans ma rivalité avec cette femme.

Aeris : Ton entêtement détruira la planète. Il ne s’agit pas d’un duel entre Taria et toi, mais d’une bataille entre le Bien et le Mal.

Clad : Le Bien contre le Mal. . . Pourquoi servirais-je le Bien ? A quoi cela m’a servi de tuer Séphiroth. . . J’ai du te perdre pour parvenir à ça et en y repensant. . .

Aeris : Je n’ai jamais souligné que tu appartenais au Bien. Cette quête ce fera quelque soit ton clan. En attendant tu dois vaincre Taria.

Clad : Comment faire ?

Aeris : Accompli la Prophétie Finale.

Clad : Justement ! Cela est impossible ! Comment récupérer la matéria d’un mort ? Je dois à tout prix posséder la magie Supernova pour déclencher la Prophétie Finale ! Oracle Dragon nous l’a dit.

Aeris : Tu dois la voler à Séphiroth.

Clad : Il est donc encore vivant ?

Aeris : Non il est mort. Définitivement. Mais il possède toujours cette matéria. Viens lui voler dans le Royaume des Morts.

Clad : Tu veux que je meure pour récupérer cette magie ?

Aeris : Non ! Retrouve Taria. Tue la et prend lui le pendentif qu’elle porte à son cou. Il te permettra de voyager vers l’Au-de-là.

Clad : Je. . . C’est impossible. Je n’ai aucune idée d’où se trouve Taria et je n’ai que deux jours pour retrouver la magie. . . Même si je parvenais à la retrouver. . . elle est trop forte.

Aeris : Elle t’a battu. Soit. Mais tu étais seul et tu la sous-estimait. Aujourd’hui tu as retrouvé tes amis et tu sais à qui tu as à faire.

Clad : Mais je suis séparé en deux moi-même ! Avec mes pouvoirs et ma force séparés en deux corps !

Aeris : Deux personnes valent mieux qu’une. Et puis tu n’as pas le choix, n’abandonne pas, pour tes amis au moins.

Clad : Si je peux venir dans le Royaume des Morts. . . Je pourrai te ramener ici ?

Aeris : Non Clad. Je suis morte à jamais. Tu dois t’y résoudre, oublie moi, ou du moins n’espère pas

ruxell
ruxell
Niveau 6
21 juillet 2002 à 02:17:23

3/4

me revoir dans ton monde.

Clad : C’est si dur. . . Je n’y étais pas préparé. . . Ta mort a été si soudaine. . . Je n’ai pas eu le temps de te dire que je t’aime.

Aeris : Non Clad, que tu m’aimais. Aujourd’hui je ne suis plus avec toi. . . et tu ne peux pas aimer une morte.

Clad : Je t’aimerais toujours et ça, personne ne m’en empêchera ! Non ! Je tuerais Taria, puis Séphiroth et j’accomplirai la Prophétie Finale et je te ramènerai ! Que tu le veuille ou pas ! Maintenant je veux me réveiller ! Réveille toi Clad !

Aeris : Non Clad ! Seul tu n’es rien ! Tu as besoin des autres, mais pas de notre ancien amour qui n’est plus qu’un souvenir !

Clad se réveilla soudain, l’herbe fraîche et nocturne faisait frémir son corps, ou plutôt ses deux corps. . .

Clad A : Levons nous.

Clad B : Oui, nous devons retourner à Cosmo Canyon. Comme le veut Aeris.

Clad A : Je sais. Allons-y.

? ? ? : Pas si vite ! Nous vous cherchions !

Les deux Clad se mirent en position de défense, Clad A se protégeant avec Dernière Arme et Clad B fléchissant ses jambes prêt à bondir.

Clad B : Qui est là ? Montrez vous qui que vous soyez !

Clad A : Attend Clad ! Enfin l’autre Clad ! On y voit rien, la nuit est trop obscure pour se battre !

Mais à en croire la réaction de leurs mystérieux locuteurs, leur but n’était pas pacifique. . . En effet deux boules de feu sortirent de l’obscurité profonde et vinrent percuter Clad A, qui réussit malgré tout à esquiver l’attaque bien qu’il parut surprit de sa lenteur.

? ? ? : Belle esquive. . . Rapidité moyenne cependant. Et dire que la Prophétie Finale doit être accomplie par ces pantins ridicules.

Clad B : On dirait que notre rapidité à été réduite de moitié ! Faisons attention ! Battons nous solidairement ! Je dois sans doute posséder les pouvoirs magiques et toi la force. . .

Clad A : OK. Et vous ! Espèce de lâches et de peureux ! Montrez vous si vous n’avez vraiment pas

ruxell
ruxell
Niveau 6
21 juillet 2002 à 02:18:19

4/4

peur de nous !

Soudain trois hommes purent être vu, car ils s’entourèrent chacun d’un cercle de flammes brûlantes.

? ? ? : Nous sommes tous trois des Prêtres Purgateurs et notre mission commune et d’endiguer votre avancée ! Si nous échouons d’autres viendrons jusqu’à ce que vous mourriez enfin !

Clad B : Si vous agissez pour Taria dite lui qu’elle peur venir régler ses affaires elle-même !

Pr. Purgateur n°1 : Taria ne nous donne pas d’ordre. Nous agissons seulement pour la grandeur du Sépulcre.

Clad A : Fini les histoires ! Passons directement au combat !

Clad A se rua sur le premier Prêtre Purgateur mais au moment où il allait le frapper le cercle de flamme devint plus intense et le feu le propulsa sur plusieurs mètres.

Clad B : Laisse moi faire ! Je vais éteindre leur barrière rapidement ! SCAPHANDRE !

Le Clad aux cheveux orangées tendit ses deux mains vers les Prêtres Purgateurs et d’énormes bulles formées d’eau et d’écume vinrent éteindre les barrières enflammées des trois adversaires.

Pr. Purgateur n°3 : Le feu qui anime nos âmes est immortel ! Vos ridicules sorts d’eau ne suffiront pas à l’arrêter ! FLAMME SUBLIMINALE !

Le troisième Prêtre Purgateur leva les bras vers le ciel et une flamme rougeoyante se forma entre les paumes de ses mains, au dessus de sa tête. La petite flamme émit alors une succession de flashs aveuglants immaculés puis la flamme alla percuter Clad A à la vitesse de la lumière. Il s’effondra au sol, gravement blessé.

Clad B : On a pas encore dit notre dernier mot ! Guéri3 !

Des étincelles multicolores entourèrent le corps de Clad A qui se releva sans problème, sa force étant à nouveau retrouvée.

Pr. Purgateur n°2 : DIVINE COMEDIE !

Une puissante météore apparue au plus haut point du ciel et commença par s’enflammer dans un feu céleste. L’impressionnante météorite entama alors une chute libre tout en continuant de multiplier les flammes qui réchauffèrent déjà l’atmosphère. L’énorme météore arriva alors au niveau de la surface du sol et elle explosa dans d’affreuses détonations qui déchaînèrent le feu divin de puissance cosmique.
Les deux Clad furent alors terrassé par l’attaque. Malgré leur défense élevée, ils succombèrent à l’attaque et s’effondrèrent péniblement sur la terre à présent brûlée.

ruxell
ruxell
Niveau 6
21 juillet 2002 à 02:19:32

et voilà, je l´ai eu et posté dès que je suis rentré, bonne lecture. Bon, j´vais lire aussi.
SG, je suis sur que ce chapitre va encore me faire rever! :)
A+
RxL

ruxell
ruxell
Niveau 6
21 juillet 2002 à 02:25:38

c´est peut-être juste une impression mais j´ai l´impression que j´ai raté un morceau entre les deux chapitres et que celui-ci et plus court?!
Enfin, pas grave j´ai quand même vachement aimé et viiiiite la suite (pauvre SG).
RxL
P.S. : j´espère te revooir sur msn.
A+

big8
big8
Niveau 3
21 juillet 2002 à 10:21:31

est-ce que je pourrais mettre le prologue de ma fics sur ce topic,il est pa

big8
big8
Niveau 3
21 juillet 2002 à 10:22:51

s long stp

big8
big8
Niveau 3
21 juillet 2002 à 14:51:39

alors est ce que je peux poster juste le prologue rien que pour vous faire l´histoire???

big8
big8
Niveau 3
21 juillet 2002 à 17:30:24

ya plus pesonne , le forum meurt la reveillez vous,SG si t´arrive pas a poster t fics envoie les moi

Dick2
Dick2
Niveau 5
21 juillet 2002 à 18:17:37

Continue SG, franchement le suspens est insoutenable

-SG-
-SG-
Niveau 10
21 juillet 2002 à 18:58:44

big --- non je t´autorise pas à mettre ta fic sur mon topic!

tout le monde --- inutile d´inventer de faux pseudos, je peux identifier les posts qui viennent d´un même ordi donc si vous aimez ma fic, dite le sous le même pseudo et inventez pas dez nouveaux fans! Merci! =)

La suite bientôt... Le combat contre Ta