CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : FF7 : SUITE CAHOTIQUE -SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
10 août 2002 à 11:30:01

loOol... < z´avez vu jeme suis mis à la mode ruxell ; )

Le prochain chapitre je sais pas trop quand, mais là je suis venu pour une question :
dans quelques chapitres, l´histoire se divisera en plusieurs branches, les personnages suivront des "routes" différentes. Préférez vous que je mette un chapitre de tel route, puis un de telle route, puis un de telle route, ou alors que je mette à la suite les chapitres qui parlent de la même route?

J´espère que vous avez compris, lol, et répondez svp c´est imoortant...

-SG-
-SG-
Niveau 10
10 août 2002 à 11:33:12

je me permet de piquer le 400ème message... : )
Ca se fête et pour la peine, vous aurez le chapitre suivant ce soir!

-SG-
-SG-
Niveau 10
10 août 2002 à 11:38:45

je vais perdre un de mes plus fidèles lecteurs...
bon comme je suis sympa je vais attendre que tu reviennes avant de reposter des chapitres... c-a-d dans une semaine...

Je rigole bien sûr! Le prochain ce soir! (mais c´est pas une raison pour pas poster d´ici là, je suis d´humeur changeante...

Dick2
Dick2
Niveau 5
10 août 2002 à 11:58:04

Moi je préférerais un chapitre pour une route un autre pour une autre. Alterner les chapitres des différents chemins des personnages permettrais d´entretenir encore plus le suspens (à mon avis).

-SG-
-SG-
Niveau 10
10 août 2002 à 20:21:16

Comme promis je vous mets le chapitre suivant, d´une part pour le passage des 400 mess et d´une autre pour le départ temporaire de l´Ange Déchu... snif snif... je vais verser une larme...
Bon ben bonne lecture!

1/3

CHAPITRE XIII : MER INTERIEURE - CHACUN SON AVENTURE. . .

Nanaki : Comment. . . comment avez vous réussi à détruire Tarialesca ?

Fitch : Nous ne l´avons pas battu. C´est les deux Clad qui y sont parvenus.

Nanaki : Tiens ? Il m´avais semblé que tu les avais ranimé en même temps que moi ? J´ai du me tromper, ce n´est pas grave. . .

Cénic : On doit faire quelque chose pour aider Clad ! On doit le rejoindre !

Nanaki : Je ne crois pas que ce soir possible. . . Et puis nous devons lui faire confiance ! VIE !

Nanaki appliqua ses sorts issus du phoenix sur les corps inanimés de Cid, Tifa et Lenna qui se relevèrent avec peine.

Cid : Nanaki ? Que. . . que fais-tu ici ? Et où est cette sorcière ?

Cid paraissait désorienté, mais pas autant que Tifa et Lenna qui reprenaient calmement leur esprit dans les bras l´une de l´autre.

Nanaki : Taria a été éliminé par Clad. Et voici Fitch et Cénic qui nous ont accompagné et qui ont aussi combattu à nos côtés.

Cénic échappa un sourire exagéré et Fitch salua d´un hochement de tête.

Lenna : Ma. . . Marlène ! Où est Marlène ? Que lui est-il arrivé ?

Tifa : Ah oui, je vous présente Lenna, la femme de Barett. . .

Nanaki : Enchanté ! Malheureusement. . .

Lenna : Quoi ? Où est-elle ?

Fitch : Taria l´a envoyé dans l´Au-delà. . . dans le Royaume des Morts.

Lenna : Mais c´est affreux !

Nébu : Plus que vous ne pouvez le pensez !

La petite sphère d´énergie lumineuse émergea de l´eau où elle se cachait car ses craintes de ces inconnus s´étaient apaisé peu à peu.

Tifa : Qu´est-tu ? Et pourquoi Marlène volait tout à l´heure ?

Nanaki : Elle faisait même plus que voler ! Elle a utilisé de la magie très puissante dont je ne connaissais même pas l´existence !

Nébu : Et bien, je vais essayer de tout vous expliquer le plus rapidement possible. . .

Nébu exposa toute l´histoire des Cinq Armes, de l´Ange Zarkand, et de la prise de pouvoir de Marlène dans son temple. Le récit dura près d´une demi-heure car Nébu bafouillait de temps en temps, impressionné par la foule qui l´entourait et qui se nourrissait de ses paroles.

-SG-
-SG-
Niveau 10
10 août 2002 à 20:22:18

2/3

Nébu : Maintenant vous savez tout ce que vous avez besoin de savoir. Nous sommes tous perdu !

Nanaki : Ce n´est pas certain ! Clad est dans le Royaume des Morts, et il sait que Marlène s´y trouve ! Il peu accomplir sa mission et sauver Marlène en même temps !

Cid : Quelle mission ?

Nanaki : C´est vrai que vous n´êtes pas au courant. . . Mais je pense que Cénic et Fitch vous expliqueront notre épopée mieux que moi car ils sont avec Clad depuis le début.

Fitch eut un mouvement de recul, et Cénic comprit qu´il voulait rester en retrait et se faire discret comme à son habitude.

Cénic : Oui, Nanaki a raison. Tout a commencé dans une auberge pas loin d´Utaï. . .

A son tour Cénic se lança et raconta tous les derniers événements avec une grande précision. Il n´oublia de conter aucun fait, leur rencontre au Chocobo´inn, leur départ en hélico vers Canyon Cosmo, l´apparition de l´Oracle Dragon, leur mission, la fugue des deux Clad, le combat contre les prêtres purgateurs et puis leur arrivée inattendue ici grâce à l´appel de Marlène.

Cid : Et bien, on dirait qu´on est pas les seuls à avoir été remué ces derniers temps. . .

Nanaki : Que veux-tu dire ?

Lenna : Il veut dire que nous avons du affronter nous aussi de dures épreuves. . .

Tifa : Oui. . . Et je suis à l´origine de notre aventure. . .

La jeune et belle Tifa leur fit connaître leur récente histoire, depuis la prise d´otage du Général Galéos à la BUV, puis l´intervention de Cid qui les avait sauvé, leur arrivé à Migdar qui était régi par Barett, l´attaque imminente des forces de Junon, leur départ brusqué avec Lenna et Marlène et enfin le crash du vaisseau en pleine mer à cause de l´Onde Terminale.

Lenna : J´aimerais tellement que Barett aille bien. . . Nous n´avons pas de nouvelles et il me manque. . . De plus j´ai échoué, je devais protéger Marlène et. . .

Tifa : Non ! Rien n´est perdu ! Clad la sauvera sans doute ! J´ai confiance en lui !

Nanaki : Oui. Faisons lui confiance pour le travail qu´il a à accomplir, et occupons nous plutôt de ce que nous devons faire ! La Réunion du Ciel a lieu demain soir, et nous devons aller chercher les quatre méga-matéria.

Cid : Oui tu as raison. Mais la guerre atteindra bientôt le Continent Ouest. . . Nous devrions nous en protéger.

Tifa : Le lieu le plus sûr reste encore le Gold Saucer. Etant donné que l´Onde Terminale a réduit à néant toutes les unités informatiques et mécaniques, les unités aériennes de la BUV et de Junon ne peuvent plus fonctionner, espérons le du moins. . .

Nanaki : Merveilleuse idée ! Là-haut nous serons en sécurité jusqu´à demain soir. . .

Lenna : Et nous pourrons peut-être organiser la résistance ! Barett a donné sa vie, je dois tout faire pour arrêter cette guerre et ses responsables !

Cid : Et oh les poulettes ! Vous oubliez quelque chose ! C´est pas avec ces morceaux de glace qu´on arrivera jusqu´au Continent et je vois pas de moyen de transport par ici !

Cénic : Peut-être qu´avec ça ?

Cénic était accroupi à côté de l´endroit ou Taria avait péri. Toutes les matérias que leur ennemie fatale leur avait volé se trouvait sur le sol. Sans doute qu´elle les avait perdu en périssant.

Chacun reprit alors ses matérias : Tifa avait Shiva et Kjata, Cid possédait Bahamut Zéro et Odin, Cénic fut nommé responsable des matérias de Clad (Néo-Bahamut et Phoenix).
Cependant il restait encore trois matéria rouge sur le frêle esquif de glace.
Nanaki s´approcha d´elles et se concentra. . .

Nanaki : Il y a encore. . . Hein ? ? ? ? ? Les Chevaliers de la Table Ronde ! Je ne les ai pourtant pas invoquer car je n´arrive pas encore à maîtriser leur puissance ! Bizarre. . .

Tifa : Et les deux autres ? Peux-tu savoir lesquelles ce sont ?

Nanaki : Oui. . . Attend un peu. . . Il y a Ifrit et. . .

-SG-
-SG-
Niveau 10
10 août 2002 à 20:23:24

3/3

Lenna : . . . Bahamut. . .

Cid : Comment le sais-tu Lenna ?

Lenna : Ce sont les deux matérias de Barett. . . Taria l´a donc tué. . .

Cénic : Non, peut-être pas ! Taria a volé celle de Clad sans le tuer pour autant !

Nanaki : Cénic a raison, mais en attendant elles te reviennes. Prend les. . .

Cid : OK ! Allons-y ! BAHAMUT ZERO ! GO !

L´invocation suprême des dragons, dominant pratiquement toutes les autres, arriva d´une galaxie lointaine à la vitesse de la lumière pour servir son maître. Ne voyant aucun ennemi à terrasser, il se posa à côté de Cid et attendit ses ordres.

Nanaki : Nous ferions mieux de nous partager en deux groupes. Un ira à Canyon Cosmo avec moi et l´autre partira au Gold Saucer pour organiser la résistance.

Fitch : Trois groupes. Cénic et moi partirons ailleurs. Nous avons des affaires personnelles à régler.

Cénic : Mais ! . . . Oui tu as raison. . . NEO-BAHAMUT ! VIENS A MOI !

L´autre chimère maître des dragons, arriva d´une dimension parallèle mystérieuse et il plana au-dessus du jeune Cénic.
Fitch grimpa sur son dos et Cénic fit de même à regret. Les reste du groupe sentit bien qu´il ne voulait pas complètement les quitter. Mais Néo-Bahamut s´envola vers de nouveaux horizons en amenant avec lui l´étrange duo.

Tifa : Tu as vu Nanaki. . . L´invocation n´a même pas paru surprise de ne pas avoir été appelé par Clad. . . Et elle lui a obéi sans l´ombre d´une hésitation. . .

Nanaki : Oui. Et ce n´est pas la seule chose de mystérieux chez eux. . . mais ils nous ont bien aidé et nous n´avons pas le droit d´en demander plus.

Tifa : Oui, bien sûr. . . Et bien faisons les groupes. Je suggère que moi et Lenna nous restions ensemble. Nous pourrions aller au Gold Saucer. . .

Cid : Il en est hors de question ! Laissez de filles sans défense toutes seules ! Certainement pas !

Tifa accourut vers Cid et lui mit un violent coup de poing dans le ventre. Cid se courba et haleta.
Nanaki laissa échapper un bref sourire et finit par conclure le débat.

Nanaki : Sans défense ? Je crois qu´elle t´a démontré le contraire ! Et puis leur mission n´est pas tellement périlleuse. Là-bas elle seront en sécurité. Crois-tu pouvoir contrôler Bahamut Lenna ?

Lenna : Je pense que j´y arriverais. Bahamut me connaît bien et il me voyait à chaque fois que Barett l´invoquait.

Nébu : Et. . . et moi ? Maintenant que l´Ange Zarkand vit à nouveau il est inutile que je reste au temple. . . Et puis je veux vous aider, à sauver les pouvoirs de Marlène !

Tifa : C´est quoi ton nom déjà ?

Nébu : Nébu. . . Vous voulez bien m´emmener avec vous ?

Tifa : Pourquoi pas. . . Tu pourrais nous être utile peut-être ! Rentre là-dedans !

Tifa ouvrit une poche de son petit short moulant dans laquelle la petite sphère lumineuse vint se glisser.

Lenna : Bien, on peut y aller maintenant !

Nanaki : Et bien à plus tard ! Nous vous rejoindrons dès que nous aurons les méga-matéria. Cependant. . . si nous n´arrivons pas avant demain après-midi, faite le nécessaire pour vous rendre à la Réunion du Ciel directement, à l´ancien réacteur de Gongaga.

Tifa et Lenna acquiescèrent d´un geste de la tête puis Lenna invoqua Bahamut et les deux ravissantes jeunes femmes partirent sous le chaud soleil de midi dont émanait de brûlants rayons bienveillants. . .

Nanaki : On peut y aller Cid ? Bahamut Zéro nous attend !

Cid : Je ne trouve pas ça drôle, elle a faillit me rompre les intestins !

Les deux joyeux compagnons éclatèrent de rire et s´installèrent sur l´imposante invocation qui était de loin la plus confortable des trois.

Cid : Direction Canyon Cosmo !

-SG-
-SG-
Niveau 10
11 août 2002 à 12:59:38

merci l´ange déchu! Bonnes vacances et à la semaine prochaine...

Pour les commentaires, je suis assez déçu alors remontez moi lemoral en mettant plus de post! : )

(si ça continue tu vas devoir te sacrifier ruxell :)

ruxell
ruxell
Niveau 6
11 août 2002 à 13:27:05

moi aussi, je préfère un chapitre de chaque personnage, puis l´autre...
Et stp attend pas encore une semaine, c´est paaaas coool stp.
P.S. : n´oublie pas que je suis prêt à me "sacrifier" loOol...
@+
RxL

[[[-]]]
[[[-]]]
Niveau 4
11 août 2002 à 13:37:06

sg ta fic est super mais si je peu te donne un petit conseil SURTOUUUUUUUUU TARETEEEEEEEEE PAAAASSSS

PS: il parai ki von refair ff7 sur ps2 avec des nouveau grafisme qq est aucourant ?

Et sg si tu veu g pensé a un bon nom de limite pour fitch si tu veu ke je te file le nom dit le moi je tecrirai un mail pour ke persone le sache avan ke tu lecrive ok ?

ruxell
ruxell
Niveau 6
11 août 2002 à 13:37:19

vive la suite vive la suite vive la suite
Le chapitre est trop fort, j´ai hâte de savoir ce qui va se passer (au fait l´ange déchu, bonne vacances).
@+
RxL

-SG-
-SG-
Niveau 10
11 août 2002 à 15:10:08

oky [[[-]]], mon adresse c´est
dark_sg_87@hotmail.com

Je sais pas si j´en prendrais compte mais si tu veux envoie moi ton idée... par contre j´ouvre jamais le sfichiers joints donc enenvoie pas! : )

Pour la fic je m´arête pas et j´ai presque fini le chapitre 16 mais je sens que je vais devoir le refaire en entier parce qu´il me plaît pas... la suite pas ce soir en tout cas (j´aime bien vous voir souffrir, niark niark niark...)

Par contre, je cherche une traducteur de traduire du français en égyptien ancien... je pense que c´est pas votre cas mais si vous trouvez quelque chose sur le net merci de me le dire (participation à ma fic assuré dans ce cas!)

Merci! : )

-SG-

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
11 août 2002 à 19:33:33

coucou me revoilou. desolé pour le manque de post mé g eu des problemes avec mon ordi donc voila je vien de decoiuvrir la suite, enfin! mais je constate que tu ne nous fais plus poireauter comme avant alors continue comme ça et envoie nous l suite le plus vite pocible et pour les " routes" tous en meme temps c´est mieu.

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
11 août 2002 à 19:36:58

ah et au fait bonne vacances dragon-dechu

-SG-
-SG-
Niveau 10
11 août 2002 à 20:12:02

loOol boul2poil! Je ne sais pas ce qui te fais penser que je poste mais chap plus souvent mais tu te trompes! D´ailleurs ç ava pas que tu penses ça! On va me prendre pour qqn de sympa presk! :)

-SG-
-SG-
Niveau 10
11 août 2002 à 20:20:31

j´ai remarqué que sur les deux premières pages on été classé 6ème topic...
On pourrait en rattraper un ou deux facilement si on se remut un peu... enfin si vous vous remuez! ;)

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
12 août 2002 à 15:28:56

mé t´inquiet Sg on te prend deja pour qqun de sympa parce que c toi qui fé la fic (et je vais pas te dire que t pas sympa parce que ca va te faire plaisir et que c pas vrai) g pas tu compris a ton dernier post mé c pas grave jespere que tu a réecri la suite et surtout le chapitre avec tifa qui va au goldsaucer car je pense qu´on va y retrouver un copain a moi(enfin jespere). voila continue et la suite bientot
@+

-SG-
-SG-
Niveau 10
12 août 2002 à 20:16:00

j´ai entièrement effacé le chapitre 16, et j´avoue que j´ai du mal à l´écrire...

L´intervention de ton ami approche boul2poil, en lisant le prologue tu devrais savoir où on va le rencontrer...
Puis-je savoir pk ruxell ne vient plus?

-SG-
-SG-
Niveau 10
12 août 2002 à 20:19:36

peut-être qu´il se cache pour éviter son sacrifice... tanpis je trouverais un autre volontaire... ; )

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
12 août 2002 à 20:20:42

salut SG ca va ?

La vidéo du moment