Bossinou
« Résultat de la recherche
[...]
il est passé où le 15-18 ? ( par exemple ^^ )
manque des forums »
=> Bizarre ce qui est arrivé o_O Je viens de faire une recherche de Saber, et tu as posté presque 1000 messagessur le 15-18 ans et Lazzuli je ne sais plus mais c´était un bon nombre aussi.
Je ne comprends pas pourquoi ta recherche n´a pas fonctionné :\ À l´occasion si ça recommence préviens moi.
P.S.:Idem pour DW5, il est dans la liste après mes tests de recherche avec Saber.
« non mais systeme que Fremen va changer ^^ »
=> Tu m´étonnes, j´ai hâte qu´on ait plus ces foutus mails pas pratiques
Cidounnet
« ah ok les distinctions et les petits privilèges »
=> Tu sais c´est comme les vendanges bénévoles, on met un outil à ta disposition (un sécateur) et tu bosses gratuitement quand ça te chante.
Ben là c´est pareil, ils ont un outil de recherche, mais c´est pour traquer les gros lourds qui floodent ou font des regroupements à la c**
Tu parles d´un privilège, je vois ça plutôt comme un coup de main ^^
Acro
« N´empêche moi j´ai très souvent du temps libre et ça m´intéresse, donc si un jour je pouvais devenir modérateur des statistiques ça serait sympa »
=> Perso je pense que tu rentres dans les critères :
- quelqu´un de confiance car on le connaît depuis plusieurs années
- quelqu´un qui est capable de bien s´entendre avec les autres modérateurs (en l´occurrence Bossinou, Lazzu et Parkko)
On en reparle à la rentrée (car dès samedi l´interface de modération sera désactivée pendant plusieurs semaines, donc il n´y aura plus grand chose à modérer/vérifier ^^) mais pour moi ce serait d´accord. On en discutera avec les autres.
« Et dire que dans la prochaine maj, j´aurai 200000 messages sur le forum FF7, ptdr »
=> Fort probable, un ou deux quizz et c´est bon lol
Quel score de fou ^^
Vince
« C´est normal qu´il y ait un doublon du topic "Le Dernier mot" mais pas avec le même nombre de messages ? »
=> Oui c´est normal, c´est un topic qui a été créé plusieurs fois (car supprimé régulièrement). Le programme de statistiques conserve les messages qu´il a déjà lu, même si le topic correspondant a été effacé.
Lazzu
« Je participe très peu aux forums depuis quelques semaines et ce mois de juillet ne s´annonce pas sous le signe des forums mais plutot sous le signe de la BNP et de WoW ! »
=> Héhé si mes souvenirs sont bons ce n´est pas la première fois que tu bosses là-bas ^^ Bah bon courage en tout cas, tu auras peut-être quand même ton mois d´août pour souffler ;)