CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:48:34

:( j´ai vu ça aussi :rire:

opui le regroupement c´est pas très clair ^^ elles sont mises à jour tous les combien celles là?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:48:47

Lazzuli se trouve nul, il est sorti 1654 fois!
Fiasco :O
lufiote est par contre facilement irritable
lufiote :snif:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:49:59

Lazzuli se trouve nul, il est sorti 1654 fois!
Tout comme cidounnet et Djidane97, qui étaient déjà dehors 483 et 346 fois quand on les cherchait.

excellent :rire: :dehors:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:56:50

Au total, 27588 pseudos sont apparus sur ce forum.

Boss? on parle de toi :noel:

quartum
quartum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:01:10

expldr :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2007 à 19:06:36

Pampagruel n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 1559 fois!
Lazzuli et Axnyff n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 773 et 503 fois.
Lazzuli se trouve nul, il est sorti 1654 fois!
Tout comme cidounnet et Djidane97, qui étaient déjà dehors 483 et 346 fois quand on les cherchait.

:d) Excellent!
quand je vous dis que je me trouve nul! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2007 à 19:07:18

Merci Devil-Shaman pour le lien. :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:08:36

La citation du grand quizz : Shera
La citation du Survivor Quizz 4 : Parkkoooooo :coeur: Ya richi et..

Ptdr :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:11:44

Fan: Bon désolé pour le quadruple post

le boosteur grillé :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2007 à 19:15:48
  • Cidounnet profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 18:48:34 avertir modérateur
* :( j´ai vu ça aussi :rire:

opui le regroupement c´est pas très clair ^^ elles sont mises à jour tous les combien celles là?

:d) bah ca peut etre 1 fois par an ou tous les 2 jours, ca dépent de celui qui s´occupe de ce forum! XD
moi pour DW5 ca prenait quleques minutes après la 1ère grande maj. xD
donc FF7 ca doit pas prendre trop d´heures si c´est fait régulièrement ! ^^

Bossinou n´a pas regroupé les pseudos récents! XD
Moi j´ai juste mis les gorsp seudos : Armel_Lazzuli , Lazzuli , Emerald_Weapon et Cao_Lazu ( peutre etre steph93 et steph_mime mais pas sur, c´est juste sur - 15 ans ça ) ! ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juillet 2007 à 19:23:16

Après, c´est ce que je me suis dit... Je savais qu´au fond, il manquerait pas mal de choses. ^^
Si vous avez plusieurs pseudos, faites les regroupements. :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:23:20

je comprend pas trop pour le regroupement de pseudos... celui qu´on veut voir apparaitre (donc cidounnet pour moi ) faut le mettre en premier, sous quel fenetre? pseudo ancien ou pseudo recent?

quelqu´un peut expliquer la procédure à un vieux nul? :-(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juillet 2007 à 19:25:44

Lien pour les autres :
http://antre-jv.com/toevoegsel.php?rubrique=fusion

Bah c´est simple. ^^

ancien pseudo (qui sera absorbé) = celui qui n´apparaîtra pas dans les stats.
pseudo récent (qui reste visible) = celui qui apparaîtra dans les stats.

Si ton ancien pseudo (ou un secondaire), tu le mets en premier.
Et ton pseudo actuel (ou principal), tu le mets en deuxième.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:26:23

Cidounnet Posté le 06 juillet 2007 à 19:23:20 je comprend pas trop pour le regroupement de pseudos... celui qu´on veut voir apparaitre (donc cidounnet pour moi ) faut le mettre en premier, sous quel fenetre? pseudo ancien ou pseudo recent?
quelqu´un peut expliquer la procédure à un vieux nul?

:d) Dans l´ordre :

Celui que tu veux rajouter :
Celui qui apparaît actuellement dans les stats :

Par exemple :

Celui que tu veux rajouter : Pampacid
Celui qui apparaît actuellement dans les stats : cidounnet

Par contre si tu veux changer le nom de ton pseudo principal ça je sais pas, mais pas de problème pour toi vu que c´est Cidounnet.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:27:49

merci pour cette double explication :coeur: je vais essayer ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juillet 2007 à 19:31:37

Je précise que contrairement à Fremen, on peut pas avoir de "nom de compte" ou truc comme ça. :o))

Saber
Saber
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:35:59

sinon merci Fremen :coeur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juillet 2007 à 19:40:16

Si tu regroupes rien, t´étonnes pas. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juillet 2007 à 19:42:34

J´ai validé tous les regroupements de Acro, AR1, Cidounnet...

Saber
Saber
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:43:47

ty :ok:

me manque pleins de pseudos aussi :(

La vidéo du moment