Salut tout le monde ^^
Je ne passerai plus ici pendant quelques semaines, donc je passe en coup de vent vous souhaiter de bonnes vacances.
Concernant Acro, j´ai bien pris note des avis de tout le monde, le conseil des modérateurs a tranché. ;)
Bonnes vacances
P.S.: Bossinou => Au fait félicitations pour ton bac, on s´en fout mais je suis content pour toi quand même ;)