Héhé on dirait que ce sont les préparatifs, j´ai l´impression que ça va être super vide ici, tout le monde part on dirait ? ^^
Il n´y a plus qu´à croiser les doigts pour espérer que vous ayez du beau temps. La météo est un peu capricieuse ces temps-ci, mais si ça se trouve vous allez tomber au bon moment
Cidounnet
« la maj qu´on verra lundi prendra en compte tous les messages depuis les dernieres stats, c´est à dire début juillet, c´est ça? »
=> Oui c´est exactement ça ^^ C´est pour ça que ça prend un peu plus de temps de calcul qu´habituellement, car il faut rattraper un mois et demi de messages. Et pendant l´été, les forums sont assez actifs !
Lazzu
Il y a eu peu de tartes au citron hélas, mais ma vengeance sera terrible ;)
« C´est quoi tous ces couleurs dans l´historique? »
=> Oui désolé je n´ai pas eu le temps de faire ça hier et je m´attendais bien à une remarque de cet ordre là
J´ai retouché ça, mais si c´est pas pratique et que tu as une autre idée, n´hésite pas à me le dire
Bossinou
Tu as toujours des horaires aussi tordus toi lol
« les messages ne viennent pas d´être calculés cette semaine ? »
=> Oui je confirme, ils ont été calculés entre le 14 et le 17 août. Et depuis les pages de stats sont en cours de génération. À l´heure actuelle, on en est aux forums commençant par un "P", donc la plupart des plus gros sont déjà faits.
« EXPLDR Fremen, tu t´es amusé à virer mon Barbapampa ? »
=> Ouais quitte à faire un test autant prendre des pseudos originaux. Je ne le connaissais pas celui-là, c´est pas mal trouvé lol
« excellent le nouvel outil, tchao les mails »
=> Content que ça te convienne. Ça pourra être amélioré selon les besoins, par exemple en ajoutant des liens raccourcis ou des infos supplémentaires. Mais la priorité était surtout de se débarrasser de ces **** de mails ^^