CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 août 2007 à 20:15:35

On dirait moi! :rire2:

moi je prend une valise et mon p´tit sac à dos! :fou: :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
18 août 2007 à 20:47:31

moi j´arrête pas depuis les vacances :rire:

EXPLDR Fremen, tu t´es amusé à virer mon Barbapampa ? :rire2:

excellent le nouvel outil, tchao les mails :content:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 août 2007 à 22:20:20

Super_Acro Posté le 18 août 2007 à 20:10:47 Juste, ceux qui vont au camping, vous prenez une valise ou un gros sac à dos ?

:d) Sac de voyage, sac à dos, toile de tente

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 août 2007 à 22:48:13

Fremen :d) C´est quoi tous ces couleurs dans l´historique? :fou:
Mon daltonisme est mis à rude épreuve! :fou: :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
19 août 2007 à 00:22:11

j´avais envie de dire une connerie :noel:

Steph :d) tu différencies mal ? :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2007 à 02:40:24

ramène les machins, tu l´as déjà dit sur le 15-18 ! :noel:

oui j´ai du mal XD

Okami
Okami
Niveau 10
19 août 2007 à 04:58:03

c´est surtout que je le dis tout le temps :noel:

vous allez faire une orgie sans moi :snif2:

Fremen
Fremen
Niveau 10
19 août 2007 à 10:04:42

Héhé on dirait que ce sont les préparatifs, j´ai l´impression que ça va être super vide ici, tout le monde part on dirait ? ^^

Il n´y a plus qu´à croiser les doigts pour espérer que vous ayez du beau temps. La météo est un peu capricieuse ces temps-ci, mais si ça se trouve vous allez tomber au bon moment :ok:

Cidounnet :d) « la maj qu´on verra lundi prendra en compte tous les messages depuis les dernieres stats, c´est à dire début juillet, c´est ça? »

=> Oui c´est exactement ça ^^ C´est pour ça que ça prend un peu plus de temps de calcul qu´habituellement, car il faut rattraper un mois et demi de messages. Et pendant l´été, les forums sont assez actifs !

Lazzu :d) Il y a eu peu de tartes au citron hélas, mais ma vengeance sera terrible ;)

« C´est quoi tous ces couleurs dans l´historique? »

=> Oui désolé je n´ai pas eu le temps de faire ça hier et je m´attendais bien à une remarque de cet ordre là :rire:

J´ai retouché ça, mais si c´est pas pratique et que tu as une autre idée, n´hésite pas à me le dire :ok:

Bossinou :d) Tu as toujours des horaires aussi tordus toi lol

« les messages ne viennent pas d´être calculés cette semaine ? »

=> Oui je confirme, ils ont été calculés entre le 14 et le 17 août. Et depuis les pages de stats sont en cours de génération. À l´heure actuelle, on en est aux forums commençant par un "P", donc la plupart des plus gros sont déjà faits.

« EXPLDR Fremen, tu t´es amusé à virer mon Barbapampa ? »

=> Ouais quitte à faire un test autant prendre des pseudos originaux. Je ne le connaissais pas celui-là, c´est pas mal trouvé lol

« excellent le nouvel outil, tchao les mails »

=> Content que ça te convienne. Ça pourra être amélioré selon les besoins, par exemple en ajoutant des liens raccourcis ou des infos supplémentaires. Mais la priorité était surtout de se débarrasser de ces **** de mails ^^

Okami
Okami
Niveau 10
19 août 2007 à 12:05:15

on attaque les PES ? :p) j´avoue il ne reste plus grand chose :-d

d´ailleurs tu as rajouté un " Enclencher le mode Lazzu " :rire: :rire:
par contre je ne comprends pas comment il fonctionne :doute:

tiens, ça me fait penser, la dernière fois on m´a fait une suggestion de pseudo : PampaFric ^^

la nuit cay le bien :content:
content de te revoir :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 août 2007 à 12:05:53

Vous vous gourez de topic mais vous continuez :noel:

Moi j´emmene un sac de voyage, et un sac à dos.

Ben logique dans le sac à dos j´ai pas la place de mettre mes vêtements :fou:

Okami
Okami
Niveau 10
19 août 2007 à 14:26:40

l´hopital qui se fout de la charité :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
19 août 2007 à 19:01:57

Okami :d) Content de te revoir aussi, ainsi que le forum, ça m´avait quand même un peu manqué ;)

Le "mode Lazzu" se contente d´afficher un préfixe à gauche de chaque pseudo : [A] pour ajout, [S] pour suppression et [R] pour renommage de compte. Ainsi même en confondant toutes les couleurs, il est possible de s´y retrouver.

Bon je n´ai pas trouvé mieux comme idée, la personne concernée par ce mode - si elle se reconnaît - donnera son avis sur la question :ok:

« tiens, ça me fait penser, la dernière fois on m´a fait une suggestion de pseudo : PampaFric ^^ »

=> Avec le nombre de pseudos déjà imaginés, ça commence à devenir dur d´innover ; PampaFric c´est pas mal du tout comme idée ^^

Parkko :d) Je vous vois tous préparer valises et sacs à dos, mais vous dormez comment ? Vous ne dormez pas ? Parce que dans le cas contraire, je n´ai toujours vu personne parler d´équipement pour dormir (sac de couchage, éventuellement une tente (s´il pleut c´est pratique)). Tu vas te la jouer à la Butz ? Tu pars à l´aventure et tu dors à la belle étoile ? ;)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 19:07:40

pampafric est (encore) libre ^^

ça devrait arriver quand les stats? :bave: bon ok demain normalement, mais quand? :bave:

non non je suis pas du tout pressé de voir l´evolution :rouge:

Fremen
Fremen
Niveau 10
19 août 2007 à 19:29:18

Héhé tu m´étonnes que tu attends, en fait tu dois être celui qui a enregistré la plus forte progression depuis les précédentes statistiques ;)

Pour te répondre, a priori le début de mise en ligne des pages de statistiques devrait se faire dans la soirée et le tour du forum FF7 viendra donc probablement dans la nuit. Donc ce sera pour le réveil demain (ou pour l´heure du coucher de Bossinou, au choix :-d )

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 19:35:48

qu´est ce que tu insinue? que je booste? :( :rire:

bon j´avoue :o)) mais c´est Axnyff qui m´a contaminé :snif2:

tu avais parlé de nouvelles fonctionnalités... est ce que tu va ajouter un tableau avec ceux qui participent le plus, justement? parce que certains ne sont plu là depuis longtemps ou ne passent que rarement et sont encore dans le classement, ce qui le "fausse" un peu.
ça serait pas mal (si c´est possible :ange: ) d´avoir le tableau actuel et un autre qui indique les plus gros posteurs sur la période! evidement, en espérant que ça n´incite pas au boost :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 août 2007 à 19:58:14

Parkko :d) Je vous vois tous préparer valises et sacs à dos, mais vous dormez comment ? Vous ne dormez pas ? Parce que dans le cas contraire, je n´ai toujours vu personne parler d´équipement pour dormir (sac de couchage, éventuellement une tente (s´il pleut c´est pratique)). Tu vas te la jouer à la Butz ? Tu pars à l´aventure et tu dors à la belle étoile ? ;)

:d) J´emmene un matelas pour dormir :banzai: et un sac de couchage. Mais pas de tentes je sais pas qui s´en occupe :hap:

Ryle est le chef c´est lui qui voit tout ça :bave: il a fait preuve d´une autorité exeptionnelle :bave: RYLE :bave:

Okami
Okami
Niveau 10
19 août 2007 à 20:02:51

oui, en fait j´ai aperçu ça vers 16h :o))
rofl Steph qui oblige à faire des trucs rien que pour lui ^^ :dehors: paie tes privilèges :-p

PampaFric libre oui, en même temps pas envie de le créer ( pas contre j´ai un pseudo à faire là :bave: ^^ )

sinon rofl Cid le nolife, on reconnait tout de suite ceux qui ne sont pas partis en vacances :rire2:

enfin bon, si j´ai compris, je vais devoir attendre les stats avant de me coucher, ça va me laisser le temps de faire de superbes analyses nocturnes en 5 messages :bave:

sinon pour les campeurs, au cas où vous n´êtes pas au courant comme Steph, il existe des tentes pas chers et jetables. Une pour 2 et hop... enfin je dis ça, ça ne me concerne pas :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 20:19:57

c´est clair, entre chez mes parents et le boulot je me suis bien fait ch... cet été :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2007 à 20:59:42

Pour mon cheri euh cher Fremen :

"Il y a eu peu de tartes au citron hélas, mais ma vengeance sera terrible ;) "

-> Raaah comment as tu survecu? :O
Moi je me suis gavé de chocolat, j´ai enchainé les tablettes de Crunch, Milka et tout! :fou:

"Oui désolé je n´ai pas eu le temps de faire ça hier et je m´attendais bien à une remarque de cet ordre là
J´ai retouché ça, mais si c´est pas pratique et que tu as une autre idée, n´hésite pas à me le dire "

-> J´vais voir ça! :O
mais te prend pas le tete pour les histoires de couelurs, je suis irrécupérable! ;)

"Le "mode Lazzu" se contente d´afficher un préfixe à gauche de chaque pseudo : [A] pour ajout, [S] pour suppression et [R] pour renommage de compte. Ainsi même en confondant toutes les couleurs, il est possible de s´y retrouver.
Bon je n´ai pas trouvé mieux comme idée, la personne concernée par ce mode - si elle se reconnaît - donnera son avis sur la question "

-> Sympa CA ! :fou:
J´ai cru que c´était un mode fiasco mais non c´est de beaux préfixes! :bave: : kikitoudur:
Bah merci bcp pour cette solution anti-daltonien! ;)

Pour mon ange coquinou Bossinou :

"rofl Steph qui oblige à faire des trucs rien que pour lui ^^ paie tes privilèges "

-> je te donne volontiers mon daltisme si tu veux avoir de tels privilèges, mais t´auras bcp d´autres inconvénients! :noel:

" sinon pour les campeurs, au cas où vous n´êtes pas au courant comme Steph, il existe des tentes pas chers et jetables. Une pour 2 et hop... enfin je dis ça, ça ne me concerne pas "

-> héhé en meme temps j´ai jamais fait de camping ( suaf en colinie mais c´était un fiasco, surement pour ca que j´´en ai pas refais ) donc bon j´suis pas obligé de connaitre tous les accessoires du bon campeur! XD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2007 à 21:12:04

Bah non justement le bon campeur prend pas une tente pouris pas chere :O
Une autorité tellement exceptionelle koko que personne répond a mes mails :snif:

Sinon salut Fremen, plus que les stat c´est les pavés sur ce topic qui me manquer :O :snif:

La vidéo du moment