Petites réponses rapides car je dois me dépêcher. A l´avance pendant que j´y pense, bonne nuit tout le monde ^^
Bossinou
« c´est normal que c´est pas majé ? »
=> Oui probablement. Les calculs se font dans l´ordre alphabétique des forums. Là actuellement le forum "Matériel Informatique" vient d´être entamé.
Lazzu
« En fait c´est bizarre que du 1 octobre au 10 octobre le topic des messages effacés du CT 15-18 passe de 21000 à 29000 messages! :O »
=> Oui et non. C´est encore à cause du même bug. L´écart de 8000 messages a été créé lors d´un calcul effectué le 6 octobre. Il y a plusieurs dizaines de milliers de messages qui avaient été ajoutés.
Après vu que l´inversion a tendance à piocher parmi les plus récents messages pris en compte, et que justement les 21.000 plus récents étaient de Bossinou, dès qu´il y a eu une permutation c´était avec Bossinou ^^
Là par contre le problème est significatif, mais bon à l´échelle de l´ensemble des stats c´est pas la mort non plus. Tant que ça n´empire pas ^^
Ultima
« bientôt les stats de ce forum ? »
=> La mise en ligne est toujours prévue pour demain soir, sauf en cas de problème ;)
Sindar
« bientot les stats du forum FF7??? »
=> La mise en ligne est toujours prévue pour demain soir, sauf en cas de problème ;)
Vince
33h ? Je ne me souvenais pas que les horaires de collège étaient si chargés ! Bon dépêche toi d´arriver à la fac histoire de pouvoir souffler ! ;) (Oui parce que soit dit en passent, une fois arrivé à la fac, sécher les cours et ne pas faire ses devoirs, ça s´appelle "être étudiant"
)