CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:27:52

Lazzu :d) Concernant le topic des "couche-tard" contenant uniquement les messages effacés de Bossinou, les données proviennent de l´ancien programme de stats. Et ce dernier ne prenait pas en compte les secondes. Donc plein de messages semblent avoir été postés à la même heure, mais c´est simplement parce que les secondes sont toujours mises à zéro.

Bossinou :d) Tu peux préciser STP ? Je ne vois pas de bug particulier :\

Si c´est par rapport à ta citation, c´est normal car certaines balises HTML non conformes sont ignorées (thinsp, lrm, etc...)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:31:46

j´ai l´impression d´avoir bien monté ! :doute:

mais c´est carrément faussé les jours de présence pour Fab, avec les 50 000 pseudos secondaires qu´il a récupéré :rire:

sinon sympa la répartition des messages sur l´ensemble du site :rire:

gros bug ! :p)

j´y go @+

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:34:52

Bossinou :d) Oki bonne après-midi alors :ok:

Oui les regroupements de pseudos faussent les statistiques des plus présents, c´est dommage mais bon tant pis. C´est ça ou on refuse les regroupements ;)

Sinon concernant la répartition, des messages datant de l´an 0 ont été repérés, et effacés par ailleurs (ils étaient sur le forum général je crois). Dans le coup faudra que je recalcule les stats générales, là c´est vrai que c´est pas top ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 octobre 2006 à 13:35:10

Fremen :d) Ah je comprend mieux, c´est vrai que c´est différents de mon cas, sur les doublons de Bossinou les secondes sont toujours à 00! :fou:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:38:14

Bossinou :d) Ah euh, et ta remontée on l´avait déjà plus ou moins calculée il y a quelques jours. Logiquement tes messages perdus devaient te permettre d´être largement premier dans certains classements. C´est chose faite ^^

Il ne reste plus qu´à poster 3 fois le nombre de messages que j´ai posté durant toute ma vie pour qu´Acro te "rattrape" dans le nombre de messages. Une bagatelle :-)))

Lazzu :d) Oui c´est traitre ces doublons là ^^ Pendant un moment, je me voyais en train de reprendre les stats à zéro. C´est vrai que ça aurait fait vraiment trop de fautes :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:59:13

sinon je viens de voir, y´a aussi une bonne partie de mes messages en plus, exterieur au 15-18 ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:06:47

http://82.233.203.205/stats/1/78/index.html

:d) sinon c´est normal que c´est pas majé ? :doute:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 octobre 2006 à 18:44:10

En fait c´est bizarre que du 1 octobre au 10 octobre le topic des messages effacés du CT 15-18 passe de 21000 à 29000 messages! :O

Sinon pour le reste c´est normal, Xypos a bien monté car il a beaucoup posté sur le 18-25 ans et 25-35 ans, deux nouveaux forums compris dans les stats au jour du 10 octobre! ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:20:50

bientôt les stats de ce forum ? :( ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:20:55

Arme_Rubis_One Posté le 09 octobre 2006 à 21:25:39
j´ai dis ça ? :doute:
balance le lien, je veux voir mon comm ^^

Justement, j´espérais que tu t´en souvenais plus, sinon t´aurais bien pû te fouttre de ma gueule! xD

Donc je cite: << Boulets spotted ... >> :nah:

Fremen_SF Posté le 10 octobre 2006 à 11:09:31
Je passe prévenir que les stats sont en cours de calcul. Donc s´il n´y a pas d´erreurs, d´imprévus ou d´attaque de quatre-quarts sauvage mangeur de Fremen, ça devrait être en ligne d´ici demain soir.

Bonne nouvelle ça, surtout si y´a FFXII dedans! :-p

" Vince :d) Ben je suis heureux que tu le prennes comme ça, et merci pour ta réponse. C´est toujours une épreuve pour moi quand je dois dire non ^^ Et sinon oui, tu peux m´appeler Laurent ou Lolo, il n´y a pas de copyright là-dessus :ok: "

Lolo serait pas un peu modeste par hasard ? :-p Tâches de pas prendre la place de mégalomane de Koko! :p

" Oh que oui ! Regarde Parkko, il est entré à la fac et il n´en glande pas une, je le vois toujours se balader ici pour dire qu´il n´a pas cours :rire: "

Y´en a qu´ont vraiment de la chance, j´ai 33 heures de cours en 3eme. :/ Dont 6 heures de Maths, sans le prof de l´année dernière. :snif:

Mais bon, j´en glande pas une chez moi, aucun devoirs aucune leçon et je m´en tire toujours à merveille donc pourquoi arrêter ? ^^
Pis avec l´année qui aura pas mal avancée ce ne sera que mieux, je commencerai à sécher la techno milieu du 2eme trimestre, la prof d´espagnole sera jamais là à partir du 2 eme aussi. ^^ Pis j´ai encore jamais été absent donc cette semaine par exemple qu´il y a grève des bus... :p)
Bon allez, stop sinon vous allez me prendre pour un cancre con et prétentieux! :nah:

Comment vous faites pour trouver autant de bug ?! !?? Oo

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:52:18

bientot les stats du forum FF7??? :question:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:27:02

" Comment vous faites pour trouver autant de bug ?! !? ? Oo "

Fremen n´a pas prit bossinou pour rien bon sang, une grande force pampa réside en lui :oui: !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:54:46

Petites réponses rapides car je dois me dépêcher. A l´avance pendant que j´y pense, bonne nuit tout le monde ^^

Bossinou :d) « c´est normal que c´est pas majé ? »

=> Oui probablement. Les calculs se font dans l´ordre alphabétique des forums. Là actuellement le forum "Matériel Informatique" vient d´être entamé.

Lazzu :d) « En fait c´est bizarre que du 1 octobre au 10 octobre le topic des messages effacés du CT 15-18 passe de 21000 à 29000 messages! :O »

=> Oui et non. C´est encore à cause du même bug. L´écart de 8000 messages a été créé lors d´un calcul effectué le 6 octobre. Il y a plusieurs dizaines de milliers de messages qui avaient été ajoutés.

Après vu que l´inversion a tendance à piocher parmi les plus récents messages pris en compte, et que justement les 21.000 plus récents étaient de Bossinou, dès qu´il y a eu une permutation c´était avec Bossinou ^^

Là par contre le problème est significatif, mais bon à l´échelle de l´ensemble des stats c´est pas la mort non plus. Tant que ça n´empire pas ^^

Ultima :d) « bientôt les stats de ce forum ? »

=> La mise en ligne est toujours prévue pour demain soir, sauf en cas de problème ;)

Sindar :d) « bientot les stats du forum FF7??? »

=> La mise en ligne est toujours prévue pour demain soir, sauf en cas de problème ;)

Vince :d) 33h ? Je ne me souvenais pas que les horaires de collège étaient si chargés ! Bon dépêche toi d´arriver à la fac histoire de pouvoir souffler ! ;) (Oui parce que soit dit en passent, une fois arrivé à la fac, sécher les cours et ne pas faire ses devoirs, ça s´appelle "être étudiant" :rire: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:33:59

ah ok c´est pas odre alphabétique ! :rire:

je me disais bien aussi que les forums Blabla étaient majés mais d´autres non ! :p)

sinon j´ai une question : ne serait-ce pas plus utile d´attribuer pour chaque forum dans l´URL, son numéro sur JV ? :doute:

car bon ok sur JV je connais pas coeur, mais là ça change xD

15-18 passe de 50 à 79
DW5 de 10335 à 72
Suggestions de 13 à 31
FF7 de 489 à 24
...
( et encore je dois me gourrer :rire: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 octobre 2006 à 22:39:53

Maj de FF7 en preview ici :
http://82.233.203.205/stats/1/24/index.html

Mais tout les topics n´ont pas été mis en ligne. :p) ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:41:56

Ok reste plus que le déban de Parkko :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 octobre 2006 à 22:47:15

Deban de Parkko? :question:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:49:41

Déban de magus des stats je pense :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:51:29
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 10 octobre 2006 à 13:31:46 avertir modérateur
  3. j´ai l´impression d´avoir bien monté ! :doute:

mais c´est carrément faussé les jours de présence pour Fab, avec les 50 000 pseudos secondaires qu´il a récupéré :rire:

sinon sympa la répartition des messages sur l´ensemble du site :rire:

C´est quoi cette repartion, où ça ? :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:53:47

Subtilité de la langue française :d) de est un article d´origine voire de possession mais aussi un adverbe de privation , de dépossession !

La vidéo du moment