CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:20:08

citation principale des stats générales ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 octobre 2006 à 18:41:13

Oui et dans la 1ère catégorie, on risque pas de la rater, en plus avec comme mots cités "BugeurTeam" t´as trop envie de cliquer pour voir! :-d On est pas décu du voyage! :fou: :rire:

lol Fremen, on voit que tu as activé mon option parkkoziste, j´ai eu 58 mails dont plus de 50 pour la meme personne!
Il a d´abord ajouté ses pseudo sur un compte dont j´ai déjà oublié le nom bizarre puis il retire les pseudo 1 à 1 , y´en a une vingtaine, donc 20 mails! Puis il créé un compte "Indigo" et il ajoute encore les pseudo 1 à 1 , ca vait 20 autres mails! :fou: (fall)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:56:08

Vince :d) Ok d´accord je comprends mieux pour le forum FF12 ^^ A un moment donné je croyais que j´avais promis ou annoncé quelque chose, par exemple les stats de FF12, sans avoir tenu ma parole. Donc bref, oui ta demande est bien prise en compte, les statistiques pour ce forum seront mises en ligne en même temps que les autres lors de la prochaine mise à jour (d´ici quelques jours). Dès qu´il sera en ligne, il apparaîtra dans la liste des forums du site de statistiques (
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=3 )

Au sujet des vérifications sur les regroupements, je vais devoir te faire la même réponse que j´ai faite à Magus le 24 septembre dernier. En quelques mots, ma réponse est non, et je vais t´expliquer pourquoi.

Il y a plusieurs critères que je souhaite voir remplis (je les ai cités dans un post sur cette page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-566-0-1-0-0.htm si tu veux voir la liste complète). Tu remplis tous les critères sauf un, qui me gêne un peu quand même : je souhaite connaître depuis longtemps (plusieurs années si possible) les personnes qui s´occupent de ça. Comme ça je suis sûr de pouvoir leur faire confiance. Ca ne signifie pas que je ne te fais pas confiance, mais juste que je ne te connais pas depuis suffisament longtemps pour pouvoir me faire un jugement.

Donc surtout ne le prends pas pour toi, c´est la réponse que je ferais à 99% des forumeurs que je connais. La modération permet de faire pas mal de choses et je m´en voudrais à mort si quelqu´un à qui j´ai trop vite fait confiance en venait à faire n´importe quoi.

Cela dit on peut en reparler quelques mois, peut-être que d´ici là on aura le temps de discuter de temps en temps. Mais en tout cas merci pour ta proposition de coup de main, c´est sympa de ta part :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:00:20

Vince est le Président du fan-club de Parkko :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2006 à 13:18:29

Cool, bientôt les stats pour FFXII :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:48:57

Merci pour cette réponse très détaillée et expliquée Fremen, je devrais dire Laurent lol. :p
Super pour l´annonce d´une Maj avec la liste des forums agrandies, l´estimation de reprendre totalement pour le mois de Novembre devrait donc être bonne.

Je comprends très bien tes critères et je comprends pourquoi tu ne files pas le pouvoir de virer les pseudos à n´importe qui, encore heureux! En tout cas c´est certain je le pense que tu peux faire confiance à Koko, max et steph´. ^^ Rassures-toi aussi tout de suite, je ne prends pas du tout ça pour moi, je le vois peut-être même en compliment étant donné que tu penses que je possède les autres critères.
On en reparlera donc en temps voulu, dans quelques mois... si j´ai encore du temps libre mais ça je pense que c´est sûr, heuresement!

Magus -> Pour vous servir. ^^ La prochaine séance pour autographes et prévu en fin de cette semaine soit vendredi 13 à 16h01 précise. Le Vendredi 13 est réputé porter malheur, notre star va prouver que non. :ok: :p

N´empêche que moi j´attend les stats du forum GT4 qui va me faire gagner plus de 4 000 posts et baisser de 30 charactères/post. :o))

Ma vidéo faite avec deux amis sur le rappeur du 92 a été vue 20 000 fois! :ouch: Je deviens une star du net. :( Par contre une étoile de moyenne et des commentaires super. :cool: J´ai même vu un commentaire de toi, Boss! xD Par contre j´ai toujours pas compris ce que "Boulets spotted" voulait dire! :-p
M´enfin je suis une star et c´est tout ce qui compte, ma prochaine vidéo elle sera faite en soloet croyez-moi, je vais atterir dans le top, surtout si, comme prévu je fais un clip en chantant Balavoine et en l´imitant. Quoique j´hésite aussi à en faire un de YMCA mais j´ai pas de costume en latex. : ´(
Sinon si le fan film Star Wars voit le jour... :p)
Une chose est sûre, je ferais payer les places. :cool: En fait je verrais, probablement une gratuite pour tous et le reste ce sera uniquement V.I.P. :(

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:57:11

Loooong post de Vincent :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:25:39

j´ai dis ça ? :doute:

balance le lien, je veux voir mon comm ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:09:31

Je passe prévenir que les stats sont en cours de calcul. Donc s´il n´y a pas d´erreurs, d´imprévus ou d´attaque de quatre-quarts sauvage mangeur de Fremen, ça devrait être en ligne d´ici demain soir.

Mais bon cette fois-ci je ne poste pas de news sur le site pour prévenir, à chaque fois ça me porte malheur ^^

Vince :d) Ben je suis heureux que tu le prennes comme ça, et merci pour ta réponse. C´est toujours une épreuve pour moi quand je dois dire non ^^ Et sinon oui, tu peux m´appeler Laurent ou Lolo, il n´y a pas de copyright là-dessus :ok:

« On en reparlera donc en temps voulu, dans quelques mois... si j´ai encore du temps libre mais ça je pense que c´est sûr, heuresement! »

=> Oh que oui ! Regarde Parkko, il est entré à la fac et il n´en glande pas une, je le vois toujours se balader ici pour dire qu´il n´a pas cours :rire:

Donc tu as beaucoup de temps libre devant toi ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 11:36:40

Hein quoi :o)) ? Non, je ne glandes pa

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 11:38:17

Merde ca a posté :nah:

  • Non je ne glande pas, je travaille en fait, et je m´instruis :ange: !

Mais bon, pas de ma faute si le mardi j´ai que une heure trente de cours, idem le Lundi, et que j´ai plein de temps libre :cool: !

Mais bon, c´est clair que j´ai l´impression de pouvoir venir plus souvent maintenant que je suis à la fac que quand j´étais au lycee.

Disons que quand j´étais au lycée je pouvais venir à partir de 17h-18h on va dire, jusqu´à dans la soirée.

Maintenant, je peux venir le matin, les aprems etc, mais pas trop dans la soirée :rire: ! Par contre ce qui me fait chier c´est que le mercredi je peux venir que le matin, car apres j´ai cours toute l´aprem :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 octobre 2006 à 11:59:32

Ouais la fac c´est bizarre coté emploi du temps!
L´année dernière j´avais le jeudi 8h-20h30 avec 1h30 de trou seulement (pour manger ^^ ) mais en contre partie j´avais un weekend de 3 jours voire 3 jours et demi selon la semaine! :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 octobre 2006 à 12:34:54

Fremen :d) je crois que le bug assez grave (comme tu l´lavais dis à bossinou quand il t´as signalé que Salem avait un message compté deux fois! ) est plus fréquent qu´on ne le pense! :O

Dans ma recherche Arme_Lazzuli sur FF7, j´ai une période où ya 2 à 4 fois le meme message ! O___O

Message du 2006-09-18 20:44:14

Message du 2006-09-18 20:45:14

Message du 2006-09-18 20:45:14

Message du 2006-09-18 20:45:14

Message du 2006-09-18 20:45:14

Message du 2006-09-19 11:50:41

Message du 2006-09-19 11:50:41

Message du 2006-09-19 11:50:41

Message du 2006-09-19 11:51:01

Message du 2006-09-19 11:51:01

Message du 2006-09-19 11:51:01

Message du 2006-09-20 22:33:45

Message du 2006-09-20 22:33:45

Message du 2006-09-20 22:33:45

Message du 2006-09-20 22:33:45

Message du 2006-09-20 22:55:36

Message du 2006-09-20 22:55:36

Message du 2006-09-20 22:55:36

Message du 2006-09-20 22:55:36

Message du 2006-09-20 23:45:13

Message du 2006-09-20 23:45:13

Message du 2006-09-20 23:45:13

Message du 2006-09-20 23:45:13

Message du 2006-09-21 00:57:03

Message du 2006-09-21 00:57:03

Message du 2006-09-21 00:57:03

Message du 2006-09-21 00:57:03

Message du 2006-09-21 01:13:50

Message du 2006-09-21 01:13:50

Message du 2006-09-21 01:13:50

Message du 2006-09-21 01:13:50

Message du 2006-09-21 01:21:44

Message du 2006-09-21 01:21:44

Message du 2006-09-21 01:21:44

Message du 2006-09-21 01:21:44

Message du 2006-09-21 18:46:33

Message du 2006-09-21 18:46:33

Message du 2006-09-21 18:46:33

Message du 2006-09-21 18:46:33

Message du 2006-09-21 18:49:03

Message du 2006-09-21 18:49:03

Message du 2006-09-21 18:49:03

Message du 2006-09-21 18:49:03

Message du 2006-09-21 18:51:14

Message du 2006-09-21 18:51:14

Message du 2006-09-21 18:51:14

Message du 2006-09-21 18:51:14

Message du 2006-09-21 18:53:25

Message du 2006-09-21 18:53:25

Message du 2006-09-21 18:53:25

Message du 2006-09-21 18:53:25

Message du 2006-09-21 18:57:34

Message du 2006-09-21 18:57:34

Message du 2006-09-21 18:57:34

Message du 2006-09-21 18:57:34

Message du 2006-09-21 18:57:54

Message du 2006-09-21 18:57:54

Message du 2006-09-21 18:57:54

Message du 2006-09-21 18:57:54

Message du 2006-09-21 19:06:19

Message du 2006-09-21 19:06:19

Message du 2006-09-21 19:06:19

Message du 2006-09-21 19:06:19

Message du 2006-09-21 19:08:50

Message du 2006-09-21 19:08:50

Message du 2006-09-21 19:08:50

Message du 2006-09-21 19:08:50

Message du 2006-09-21 21:06:12

Message du 2006-09-21 21:06:12

Message du 2006-09-21 21:06:12

Message du 2006-09-21 21:06:12

Message du 2006-09-21 21:15:54

Message du 2006-09-21 21:15:54

Message du 2006-09-21 21:15:54

Message du 2006-09-21 21:15:54

Message du 2006-09-22 00:29:03

Message du 2006-09-22 00:29:03

Message du 2006-09-22 00:29:03

Message du 2006-09-22 13:00:13

Message du 2006-09-22 13:00:13

Message du 2006-09-22 13:00:13

Message du 2006-09-22 13:00:13

Message du 2006-09-25 00:46:12

Message du 2006-09-25 00:46:12

Ca fait pas mal en peu de temps! :/
J´ai survolé le reste ya pas l´air d´en avoir d´autres, c´est bizarre c´est localisé sur la meme période! :O
Je t´invite à vérifier Fremen! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 octobre 2006 à 13:04:21

Je comprend mieux pourquoi dans les messages rajouté de Bossinou sur le 15-18 ce dernier a été étonné, ya énormément de message qui sont téléchargé deux fois en 2005! Le bug sur arme_Lazzuli c´est de la rigolade! :fou:

Message du 2004-07-29 21:57:00

Message du 2004-07-29 21:57:00

Message du 2006-01-15 23:35:00

Message du 2006-01-15 23:35:00

Entre ces deux périodes, tous les messages d´Arme_Rubis_One sur le CT sont doublés, ca fait beaucoup, donc en fait sur les 20000 rajouté, il devrait en avoir 10000. :hum:
Faudrait corriger ça. :p) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:15:35

non j´ai bien eu tous ces messages d´éffacés :ok:

d´ailleurs je te signale que si ça aurait été doublé, j´aurais eu un nombre pair ^^

http://82.233.203.205/stats/1/79/114130/index.html

ptdr MAJ ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:18:36

Parkko :d) Oui c´est ça le pire avec la fac, on a tellement de temps pour ne rien faire que lorsqu´on a une demi-journée complète de cours ça paraît super long ^^

Bon en tout cas je ne m´étais pas trompé, tu étais encore en train de te balader sur le forum :rire:

Lazzu :d) Merci, en fait ça correspond à ce que je disais. Certes je n´ai pas donné beaucoup de détails ;)

Le problème est très visible sur les forums pas mal fréquentés, car entre deux mises à jour il y a eu beaucoup de messages postés. Parmi ces messages, un bon paquet a été remplacé par des messages déjà existants.

Mais sachant que :

1. Lors du premier téléchargement et calcul, le programme ne faisait pas d´erreur
2. Les "messages doublons" ne sont qu´une partie des messages postés entre deux mises à jour, lesquels sont à leur tour qu´une infime partie du total de messages postés
3. Le problème est corrigé et les prochaines mises à jour prendront en compte les vrais nouveaux messages

...au final on se retrouve avec un faible pourcentage de messages faussés.

En reprenant ton exemple, qui concerne les stats de FF7 (le forum censé être le plus touché par le problème puisqu´il a été pris en compte dès le début), pour le pseudo Arme_Lazzuli qui représente environ 0.75% des messages du forum avec ses 11.634 posts, tu as trouvé 84 messages (23 originaux et 61 doublons).
Cela signifie que, à probabilité égale de doublons pour tous les messages du forum, il y aurait 133 fois plus de doublons (vu que tes messages ne représentent que 0.75%), soit 8.100 posts environ.

Vu comme ça, comme tu l´as dit, ça ferait pas mal en peu de temps. Mais, la probabilité n´est pas égale du tout, puisque les doublons vont quasi-systématiquement toucher les messages postés quelques jours avant la mise à jour (ou quelques semaines sur des petits forums). Sachant que tu as posté environ 500 messages avec ce pseudo depuis la première mise à jour des stats de FF7, et qu´il en a été posté en tout environ 5.000, cela signifie que le nombre de doublons probablement présents dans les stats de FF7 serait de l´ordre de 610 (le cas de Arme_Lazzuli multiplié par 10).

Donc "seulement" 610 doublons pour un forum de 1.700.000 messages environ. Et sachant que les doublons sont des messages postés peu de temps avant la mise à jour précédente, cela va généralement tomber sur des posteurs qui ont posté récemment. Et par chance, les personnes dont les messages auraient dû être comptabilités sont en général assez souvent les mêmes.

Autrement dit, il y a peut-être 610 mauvais messages pris en compte, mais ce n´est pas dit que ça influe beaucoup sur le compteur de messages et les statistiques de chaque forumeur. :ok:

Et de mon côté ça me permettra de ne pas avoir à reprendre les stats à zéro, à moins que ce problème entraine des bugs gênants auxquels je n´ai pas pensé. Mais bon, visiblement pour le moment les statistiques ont l´air de se calculer dans de bonnes conditions :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 octobre 2006 à 13:19:54

Quand je fais recherche des messages via l´interface de Fremen, TOUS tes messages sur le CT ont été compté au moins 2 fois (et parfois 4 fois) alors ce n´est pas que des messages effacé par les amdins, ca ne les compterait pas à chaque fois plusiuers fois...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:20:34

http://82.233.203.205/stats/1/79/index.html

:d) en effet , petit bug ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 octobre 2006 à 13:22:40

Bossinou :d) Si c´est pas pair c´est que parfois ya eu 3 messages identiques. Vérifie sur l´interface tu verras. :-)))

Fremen :d) Et pour le cas CT de bossinou ca peut pas etre corrigé car 15000 messages rajoutés ce n´est pas rien. :/

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:27:19

http://82.233.203.205/stats/1/index.html

:d) y´a pas que moi j´ai l´impression.
Xyp aussi :doute:

sinon y´a ça aussi :

Les plus présents
Pseudonyme Jours
1 Chris_Dream_SOA 1494
2 S-Leonhart 1455
3 Arme_Rubis_One 145

:d) :hum:

La vidéo du moment