Vive la dictature parkkosienne . A bas le prolétariat encore-et-autresusiens
Fremen_SF
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:18:05
Oui, bannir tout le monde est une solution aussi
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:20:03
Sindar c´est autres qu´il faut dire, et faut pas dire par-kko, mais plutôt modéro ou Koko
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:21:45
Sinon Parkko, parle à la 3ème personne pour augmenter ton quotas d´itération!
" Parkko vous dit bonjour " "Parkko est content, le cours d´anglais commence que la semaine prochaine ! "
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:22:41
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 17:03:03 avertir modérateur * J´ai l´impression qu´il n´y a que moi qui utilise beaucoup le smiley , dans les profil du classement général, j´vois pas de personnes avec plus de 5000 sauf moi avec 6300 environ!
napster sur le 15-18 , je crois qu´il a plus que toi !
je domine tout le monde sur
Parkko y´a un grand écart entre ton total de mess et ceux dans ton profil !
( au passage, je sais plus quel forum moins important que FF7 a utilisé plus de que nous, et ce smiley est premier du forum )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:23:01
" plus de que nous "
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:23:30
Un autre forum meilleur eur que ff7 ? :O
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:24:13
Vive Parkko, le prefect moderator
Parkko
Niveau 37
05 octobre 2006 à 17:24:28
Fremen Oui, encore 11500 forums et c´est bon !
SInon je vuex bien parler de moi a la troisieme personne mais je crois que quand je dis Parkko ca n´est pas pris en compte.
SInon un petit truc pour ceux qui ont dit les mots interdits Pas de Newsletter ^^
Je deviens vraiment tyranique Non je plaisante ! Mais bon, troisieme mot le plus cité c´est déjà une fierté^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:26:06
Arme_Rubis_One profil
Posté le 05 octobre 2006 à 17:22:41 avertir modérateur
Parkko y´a un grand écart entre ton total de mess et ceux dans ton profil !
Non il a le meme nombre de message! :O
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:26:47
ptdr Bossinou a des visions
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:28:13
56 000 stats général , 10 000 de + dans son profil... comme Pete !
4 :-) 14959
chaud je l´ai utilisé autant ?
ah ok le - de 15 !
!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:28:29
Et puis Bossinou tu domine pas pour le smiley DragonRouge te bat!
1 :) 15201
Fremen_SF
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:29:20
Tu peux y aller Parkko, le programme de stats n´est pas intelligent. Il se contente de lire chaque mot un par un et de les ajouter dans une sorte de "dictionnaire". Donc si tu dis vingt fois Parkko par message, ce sera pris en compte vingt fois.
Si un jour j´ai dit le contraire, c´était juste pour éviter qu´on abuse avec ça
Sinon je t´accorde que 3ème c´est déjà pas mal ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:29:41
Arme_Rubis_One profil
Posté le 05 octobre 2006 à 17:28:13 avertir modérateur
56 000 stats général , 10 000 de + dans son profil... comme Pete !
Non il a 56291 dans les deux! :s C´est sur ton pc que l´affichage a un problème!
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:32:38
Parkko Parkko Parkko Parkko master Sir Parkko PIOM
Parkko
Niveau 37
05 octobre 2006 à 17:42:02
Fremen_SF profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 17:29:20 avertir modérateur * Tu peux y aller Parkko, le programme de stats n´est pas intelligent. Il se contente de lire chaque mot un par un et de les ajouter dans une sorte de "dictionnaire". Donc si tu dis vingt fois Parkko par message, ce sera pris en compte vingt fois.
Si un jour j´ai dit le contraire, c´était juste pour éviter qu´on abuse avec ça
Sinon je t´accorde que 3ème c´est déjà pas mal ^^
Ah d´accord, ben tu m´as bien eu alors ^^
Parkko
Niveau 37
05 octobre 2006 à 17:43:33
Tiens c´est vrai je pige pas pourquoi j´ai 56 000 messages en tout sur le site des stats générales, et 68000 sur mon profil, j´ai pourtant posté les 90% de mes messages sur FFXII - Le sugg ou FFVII je pense, et ces forums sont pris en compte, non ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:49:54
Gloire au
DI ACR B SS B L SS B G SS
Etc QU I :$
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:52:11
Ah vous parlez du profil du JV.com pas sur les stats! :O
Bah moi j´ai vérifié avec mes pseudo, j´ai pas trop de messages oubliés! Et je sais que j´ai eu des pertes sur FF7, sug et 15-18 quand je postais sur un topic qui allait etre effacé peu de temps après!
Ya pas eu de gros topic qui ont sauté Parkko? :O T´as boosté et effacé?