CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:17:39

Vive la dictature parkkosienne . A bas le prolétariat encore-et-autresusiens :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:18:05

Oui, bannir tout le monde est une solution aussi :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:20:03

Sindar :d) c´est autres qu´il faut dire, et faut pas dire par-kko, mais plutôt modéro ou Koko :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:21:45

Sinon Parkko, parle à la 3ème personne pour augmenter ton quotas d´itération! :rire:

" Parkko vous dit bonjour :ok: "
"Parkko est content, le cours d´anglais commence que la semaine prochaine :content: ! "

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:22:41
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 05 octobre 2006 à 17:03:03 avertir modérateur
* J´ai l´impression qu´il n´y a que moi qui utilise beaucoup le smiley :fou: , dans les profil du classement général, j´vois pas de personnes avec plus de 5000 :fou: sauf moi avec 6300 environ! :rire:

:d) napster sur le 15-18 , je crois qu´il a plus que toi ! :ok:

je domine tout le monde sur
:d)
:)
:rire:
:lol:

Parkko :d) y´a un grand écart entre ton total de mess et ceux dans ton profil !

( au passage, je sais plus quel forum moins important que FF7 a utilisé plus de que nous, et ce smiley est premier du forum )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:23:01

" plus de :ok: que nous "

:rouge:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:23:30

Un autre forum meilleur :ok: eur que ff7 ? :O

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:24:13

Vive Parkko, le prefect moderator :hap: :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 octobre 2006 à 17:24:28

Fremen :d) Oui, encore 11500 forums et c´est bon :ok: !

SInon je vuex bien parler de moi a la troisieme personne mais je crois que quand je dis Parkko ca n´est pas pris en compte.

SInon un petit truc pour ceux qui ont dit les mots interdits :d) Pas de Newsletter :-p ^^

Je deviens vraiment tyranique :diable: Non je plaisante :-))) ! Mais bon, troisieme mot le plus cité c´est déjà une fierté^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:26:06
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 05 octobre 2006 à 17:22:41 avertir modérateur

Parkko :d) y´a un grand écart entre ton total de mess et ceux dans ton profil !

:d) :ouch: Non il a le meme nombre de message! :O :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:26:47

ptdr Bossinou a des visions :rire: :p) :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:28:13

56 000 stats général , 10 000 de + dans son profil... comme Pete ! :-)

4 :-) 14959

:d) chaud je l´ai utilisé autant ? :(

ah ok le - de 15 ! :(

:lol: :up: ! :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:28:29

Et puis Bossinou tu domine pas pour le smiley :)
DragonRouge te bat! :-p

1 :) 15201

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:29:20

Tu peux y aller Parkko, le programme de stats n´est pas intelligent. Il se contente de lire chaque mot un par un et de les ajouter dans une sorte de "dictionnaire". Donc si tu dis vingt fois Parkko par message, ce sera pris en compte vingt fois.

Si un jour j´ai dit le contraire, c´était juste pour éviter qu´on abuse avec ça :-)))

Sinon je t´accorde que 3ème c´est déjà pas mal ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:29:41
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 05 octobre 2006 à 17:28:13 avertir modérateur
  3. 56 000 stats général , 10 000 de + dans son profil... comme Pete ! :-)

Non il a 56291 dans les deux! :s C´est sur ton pc que l´affichage a un problème! :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:32:38

Parkko :coeur: Parkko :p) Parkko :fou: Parkko master :-p Sir Parkko :cool: :ok: PIOM :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 octobre 2006 à 17:42:02
  • Fremen_SF profil

* Posté le 05 octobre 2006 à 17:29:20 avertir modérateur
* Tu peux y aller Parkko, le programme de stats n´est pas intelligent. Il se contente de lire chaque mot un par un et de les ajouter dans une sorte de "dictionnaire". Donc si tu dis vingt fois Parkko par message, ce sera pris en compte vingt fois.

Si un jour j´ai dit le contraire, c´était juste pour éviter qu´on abuse avec ça :-)))

Sinon je t´accorde que 3ème c´est déjà pas mal ^^

:d) Ah d´accord, ben tu m´as bien eu alors :rire: ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 octobre 2006 à 17:43:33

Tiens c´est vrai je pige pas pourquoi j´ai 56 000 messages en tout sur le site des stats générales, et 68000 sur mon profil, j´ai pourtant posté les 90% de mes messages sur FFXII - Le sugg ou FFVII je pense, et ces forums sont pris en compte, non ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:49:54

Gloire au :ok:

DI :ok:
ACR :ok:
B :ok: SS
B :ok: L :ok: SS
B :ok: G :ok: SS

Etc QU :ok: I
:$

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:52:11

Ah vous parlez du profil du JV.com pas sur les stats! :O :rire:

Bah moi j´ai vérifié avec mes pseudo, j´ai pas trop de messages oubliés!
Et je sais que j´ai eu des pertes sur FF7, sug et 15-18 quand je postais sur un topic qui allait etre effacé peu de temps après! :o))

Ya pas eu de gros topic qui ont sauté Parkko? :O
T´as boosté et effacé? :diable: :dehors:

La vidéo du moment