CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:53:29

Je me souviens necore d´un message de Parkko qu´il s´est pressé d´effacé sur le Survivor quizz!
Il avait répondu complétment à coté de la plaque à une question!
Mais Hell et moi, nous avons eu le temps de voir et surtout copié/collé sa réponse! :sournois: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 octobre 2006 à 17:56:11

Je sais pas, non y´a pas eu de gros topics où j´avais posté qui ont été effacés... :doute: ! JE comprends pas, il manque peut être un foorum important non pris en compte.

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 octobre 2006 à 17:57:38

Le forum FFXII n´a pas été pris en compte je viens de me rendre compte, etant donné que j´y ais beaucoup posté ca explique déjà en partie pourquoi il me manque 10 000 messages/

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:57:50
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 05 octobre 2006 à 17:28:29 avertir modérateur
* Et puis Bossinou tu domine pas pour le smiley :)
DragonRouge te bat! :-p

1 :) 15201

:d) clique sur mon profil dans le 15-18, il a été mis à jour ! :-p

OWNED ! :sors:

  1. Arme_Lazzuli profil
  2. Posté le 05 octobre 2006 à 17:52:11 avertir modérateur
  3. Ah vous parlez du profil du JV.com pas sur les stats! :O :rire:

:d) oui , t´en auras mis du temps à comprendre ! :sors:

pourtant Parkko a compris du premier coup ! :-p

non mais logique, erazzage massif de messages....

sinon Fremen, t´aurais pas une sauvegarde de l´ancien blabla de Swissman qui a sauté par erreur sur le Général ?
car bon, 160 000 mess qui sautent, pour certains ça fait mal xD

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 octobre 2006 à 18:00:14

Errazage massif de messages ? Ca m´etonerrait que dans mes actions de moderations j´ai effacés environ 3000 messages à moi, etant donné que je pense en avoir posté environ 7000 sur FFXII il manque un trou de 3000 messages.

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 octobre 2006 à 18:01:31

A une époque kev0 s´est fait hacker et le forum a été réduit à néant, ensuite Jv.com a restitué les sujets, est-ce possible que le trou vienne de là ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:03:15

à l´époque phiroth ^^

c´est bien ce qu´il me semblait, FFXII non pris en compte ! :p)

ptdr j´ai trouvé 95 513 messages sur le site avec mon pseudo ! :ok:

y´en manque 4700 ! :rire:

dont 2000 sur la banque du boost :honte: erazzé :content: à gueuler contre le topic
apres y´a les messages effacés par Parkko sur le grand quiz premier du nom ! :hum:
environ 1000 sur suggestions ( anciens gros topics d´élections par exemple d´éffacés )
et le reste sur le 15-18, des topics qui disparaissent , enfin normal quoi ! :)

apres on dit que je boost ? bah ils ont tous les messages dispos :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:06:53

Parkko :d) les topics sur lesquels tu réponds et qui disparaissent un jour :ok: voila d´où peux venir le trou ^^

Pampa qui a boosté + de 10 000 messages sur pleins de topic du 15-18 n´a que 5000 messages dans les stats, car la moitié des topics n´avaient rien à faire ici ! :rire:

sinon t´as aussi les commentaires ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 18:10:21

Pampo tu veux dire!

lol mes obulettes en série!
faut dire j´ai pas trop ragardes les stats du 15-18. :p) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:13:51

oui Pampo xD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:16:31

21 Djaheim (Profil) 5766130 11744 888190 491.0 81.3% 145 jours Je re :fier: :-) :)
22 KinGHyutanA (Profil) 5746230 25311 840504 227.0 74.7% 492 jours Peut être qu´il y ait pas sur WE8 mais sur PES4 version amélioré il y aurat :-)))

:d) j´avais pas vu au classement de chars totaux , mes srabs ! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 18:24:41

Moi je les avais vu! :-d
srabs? j´connais pas ce mot mais ca fait deux fois que je te vois l´utiliser pour les désigner! :O :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 18:27:45

Waoooou! O_______O
T´as fais une overdose de " :) " sur le couche tard Bossinou, y´en a eu plein deans tes messages effacés! :O :fou: (fall)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:30:45

normal, c´est l´ancien prog qui a tout convertit en :)

et comme c´est une sauvegarde de l´ancien prog... :p)

srabs = super pote de la mort qui tue :coeur:
mot à la mode dans le nord lorsqu´on était en CM2 , 6eme et 5eme ! :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 18:43:24

Ah oui c´est vrai l´ancienne version! :-d
Merci d´avoir éclairé ma lanterne pour srabs, je me coucherai moins bete! :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:46:20

Faut mettre le décodeur en route Lazzu´! :p)

Sinon moi je suis pas dans les stats mais je comprends, j´ai 3.000 messages sur FFXII, 4.000 sur Gran Turismo 4, 1.000 sur Gran Turismo HD 1.000 sur Worms 4.... D´ailleurs je viens de remarquer que je suis rarement dans les plus gros posteurs d´un forum, je suis plutot nomade donc. :(
Ce qui me fait rire c´est que dans un forum en mot le plus cité il y a 69340, c´est normal qu´il soit dans les stats ? Oo

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:57:04

balance le lien ! :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:01:54

Merde quel con! :p)
Je viens de réaliser qu´il s´agit des stats de l´AJV où il y a ça. :rire:
Forum Worms 4 si tu veux voir, la flemme d´aller chercher le lien. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:07:38

oki, la flemme d´aller sur les stats de l´AJV ! :malade:

:rire: :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:48:02

Bossinou :d) « t´aurais pas une sauvegarde de l´ancien blabla de Swissman qui a sauté par erreur sur le Général ? »

=> J´ai toujours tous les messages qui étaient pris en compte dans les anciennes stats (datant de mi-mai pour la plupart). Donc ce topic aussi ;)

Je vais lancer la conversion (avec le calcul des stats à côté, ça va être un peu long lol). Si demain matin je n´ai pas oublié, j´intègre ça pour que ce soit pris en compte dans la prochaine mise à jour.

Et merci pour l´info :ok:

La vidéo du moment