CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:27:53

Le niveau des ennemis n´est pas croissant avec celui des persos en plus , donc tu avais du mal lié tes matérias :oui: :)
2000 :ok: :fete: :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 12:35:15

Behemot a Eclat et Comète2 il me semble mais pas Gel. :o))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:37:03

Je con-firme :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:54:44

d´où mon :doute: pour Gel , en fait ouais c´est Comete 2 qui m´a tué :ok:

des attaques à 1000 Hp ! :fou: :fou:

:mort:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 12:56:07

Oui en plus moi je le provocais, dès que je faisais Eclat il ripostait avec Comète2! Ca faisait remplir mes jauges de limites! :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:56:20

C´est trop cool Boss :dehors: :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 16:36:06

Je voudrais parler des stats générales :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/ :
CA faisait quelques temps que je n´avais pas consulté, et ca fait bizarre de voir que je suis dixieme plus gros posteur :cool: !
Je voudrais aussi souligner le fait que le smiley :ok: est troisieme des smileys les plus utilisés, et pour ça je vous dit bravo car je sais que le forum FFVII y est pour quelque chose :ok:
:ok: :ok: :ok:

Grosse deception le mot Parkko n´est pas dans les plus cités, mais bon c´est pas grave :( :ok: !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:45:38

Parkko :hap:
:ok:
Vive le forum FF7 mdr :hap:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:49:48

Seulement 55ème ? :O

  • part se suicider * :ok:
Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:03:03

J´ai l´impression qu´il n´y a que moi qui utilise beaucoup le smiley :fou: , dans les profil du classement général, j´vois pas de personnes avec plus de 5000 :fou: sauf moi avec 6300 environ! :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:04:31

It´s crazy :fou:
Parkko is our master :ok:
PIOM :ok: :o)) :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:09:14

Oui le smiley :fou: je ne vois pratiquement qu´une seule personne qui l´utilise régulièrement, je me demande bien qui ça peut être ^^

Parkko :d) Ton pseudo apparaitrait devant des mots aussi classiques que "chaque", "version", "combien", "toutes" ou "seraient", je me poserais de sérieuses questions quand même :rire: :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 17:11:04

Oui Fremen, mais si le pseudo Parkko n´est pas dans les mots les plus cités de jeuxvideo.com, je ne peux pas etendre mon pouovoir jusqu´à la voie lactée :snif: sur FFVII y´a juste deux mots qui arrivent à contrecarrer mon pseudo :(

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:11:32

Et moi je suis même pas dans le top 50 :snif: :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 17:12:09

1encore61676
2autres42598
3Parkko42326

:d) Les mots autres et Encore sont interdit à partir de maintenant :ok: ! Les prononcer = un bann (après ce message bien sûr :ok: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:14:07

C´est quand même étonnant "parkko" le 3ème mot le plus cité sur FF7! :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:15:54

Parkko qui menace encore les autres forumeurs! Quel dictateur! :O

héhé j´ai mis les 3 plus cité , comme ça pas de jaloux! :fou: :rire:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:16:32

Pourquoi faut pas prononcer les mots autres et Encore? Tu veux passer devant autres et Encore? autres, c´est facile, mais encore, ça va être plus dur. Bonne chance pour passer devant autre et encore, tu vas devoir encore booster ces deux mots là comme les autres fois.

:dehors: :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:17:12

Lol je n´avais jamais remarque en plus :rire:

Mince, là chapeau, j´aurais pas cru que ton pseudo était plus cité que Sephiroth, ça fait presque froid dans le dos quand même :rire:

Il ne te reste plus qu´à être modérateur des quelques 11500 autres forums histoire d´être populaire, et tu domineras Jeuxvideo.Com ! ;) )

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:17:32

Aller Parkko encore une autre démonstration de ton despotisme! :hum:

:dehors:

La vidéo du moment