Axnyff
Oui c´est un logiciel que j´ai écrit durant mes heures de temps libre. Il se met en marche chaque Dimanche, vérifie la présence de nouveaux posts sur chaque forums de JV, et ensuite il recalcule les stats.
Voilà, tu as un résumé en deux trois lignes ^^
azerty
Ben ça fait tellement de temps que tu es présent, tu peux te permettre d´avoir des trous de mémoire lol
the_king_hades
L´objectif des stats, c´est de donner une "image" représentative du forum. En tout cas ce sont les stats telles que je les imagine. Donc ce serait dommage de virer les personnes qui ne viennent plus, ou de retirer certains pseudos bannis.
Ca ne retire pas l´intérêt de ton idée, c´est vrai que ça pourrait être intéressant de faire des statistiques qui se basent uniquement sur la dernière année. Mais pour ça il me faudrait écrire un autre programme de stats, car l´actuel n´a pas été prévu pour ce genre de choses. Et puis éventuellement un nouveau PC car ça ferait d´autant plus de calculs à faire ;) )
En tout cas merci pour ta suggestion, je l´ajoute à ma liste des "choses à faire" et éventuellement je la mettrai en application si le contexte le permet ;)