Bah t pardonné Lazzu 
En tout cas quand j´entend Worms ça me rappel de bonnes soirées et des gros éclats de rires : on avait fait une équipe en IA avec des worms qui avaient comme nom "BenLaden", "LePen" ou "Sadam" et on leur défonçait la tronche à coup de bazooka, batte de baseball etc
Sinon je viens de jetter un coup d´oeil sur les stats : c cool comme truc, javais jamais vraiment regardé ^^
.... Gnarf Gnarf 