CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 avril 2006 à 02:13:58

Le CT du 15-18 qui a été néttoyé au Karcher des Arme_Rubis_One! :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 avril 2006 à 02:14:42

Bah oui mon ange t´as été le quizzeur là bas! :-d :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:20:17

ouais ptdr ^^

http://jvstats.no-ip.com/stats/489/topic_489_3275695.html.gz

:d) enfin je retrouve l´endroit où j´avais vu y´a longtemps le pseudo à Sugy ( Sugar7 ) ! :p)

j´étais sur de l´avoir déjà vu ^^

Haazel ! :( rage sec lui ! :sors:

:dehors:

mood
mood
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:48:32

Salut tout le monde :o)) Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas vu :p)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:49:06

hey :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 avril 2006 à 10:53:30

Tiens un revenant, salut mood! :o)) :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:48:08

yo Mood ! :coeur:

mood
mood
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:36:22

Je ne vous oublie pas ne vous inquiètez pas :rire:

Bon sinon je viens d´avoir une idée de génie pour pouvoir enfin finir mon FF7 mais il me faut quelqu´un qui sache bien faire config un émulateur PS1 et qui me dise comment le faire tourner avec mon CD ou alors un lien ou je pourrais download la ROM de FF7 ça doit bien se trouver et de plus c´est légal vu que j´ai acheté le jeu...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:24:31

je cherche la même chose, je préfère jouer sur mon PC vu que ma PS2 galère pour lancer les jeux PS1 ! :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 avril 2006 à 22:27:20

J´ai un émumlateur qui marche très bien, j´ai accès au 4ème CD jap pour les bonus ! :-d :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 avril 2006 à 22:29:34

ePSXe j´utilise! :p) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:32:57

je DL , j´espere pouvoir jouer à Worms surtout ! :content:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 avril 2006 à 23:37:34

Tiens j´ai joué chez un pote si c´est bien la batailles d´asticots! :fou: C´est fun! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:43:34

c´est ça ouais ! :-d

bon ça me saoule, j´ai télécharger le truc en Anglais, je peux pas lancer mon jeu ! :(

Tomy
Tomy
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:55:11

Worms 3D sur la cube c tro marrant comme jeu à 4 :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 00:11:48

Moi c´était sur PC ! :tare: :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:19:15

Bah t pardonné Lazzu :)
En tout cas quand j´entend Worms ça me rappel de bonnes soirées et des gros éclats de rires : on avait fait une équipe en IA avec des worms qui avaient comme nom "BenLaden", "LePen" ou "Sadam" et on leur défonçait la tronche à coup de bazooka, batte de baseball etc :rire2:

Sinon je viens de jetter un coup d´oeil sur les stats : c cool comme truc, javais jamais vraiment regardé ^^

.... Gnarf Gnarf :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:22:01

Worms y´a que le premier de bien ! :p)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:27:47

Avec les petits pixels, ou tu tapes en chiffre l´orientation et la force de ton tir :question:
Ou alors je confond avec un jeu pareil avec des singes qui s´envoient des bananes dessus :rire:

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 00:32:50

Dans "ma" version on pouvait larguer des moutons ou vaches je crois! :fou: :rire:

La vidéo du moment