Petite remarque avant toutes choses, au sujet des statistiques. Le programme n´a pas fonctionné normalement Dimanche dernier, car le code source des pages contenant les posts a été modifié entre temps. En gros, le programme a bien enregistré l´état du forum tel qu´il était Dimanche (nombre de posts par topics et date des topics), mais il n´a pas enregistré les messages postés durant la semaine qui s´était écoulée.
C´est très gênant, les conséquences sont multiples et je ne sais pas encore comment me dépétrer de ça. Je posterai une news sur le site quand j´aurais réussi à formuler ça plus clairement
LegendKiller
Salut ^^ Ta demande a bien été prise en compte et sera appliquée dès la prochaine mise à jour des statistiques des forums que tu fréquentes. Merci pour ton vote
Ludopro
Salut ^^ Ta demande a bien été prise en compte et sera appliquée dès la prochaine mise à jour des statistiques des forums que tu fréquentes. Merci pour ton vote
FF-Zack
Marrant ça, entre le "Unfou" de S-Leo et sniper69, ce sont des pseudos qui me rappellent vaguement quelque chose du forum FF9 ^^
Le plus simple serait de bien te creuser le crâne pour te rappeler du mot de passe, c´est encore la méthode qui te prendra le moins de temps 
Si tu ne t´en souviens vraiment pas, l´autre façon de faire serait de récupérer l´adresse mail correspondant à ce pseudo. Par exemple si c´était une adresse de FAI, genre Wanadoo, en général il suffit de demander à quelqu´un qui est chez ce FAI de contacter le support pour récupérer cette adresse mail (sous réverse d´avoir l´ancien mot de passe de l´adresse mail ^^).
Lazzu
Hélas, je crois que les AG seront impossibles autour d´une glace. J´ai en effet eu écho d´un agent assez particulier, qui risque de causer problème. Il ressemble à tout autre agent, mais quand il rentre chez un glacier, il se transforme en géant-bouffeur-de-glaces. C´est un peu comme Vincent Valentine qui se transforme, une fois qu´il est parti, on ne peut revenir en arrière et il avale toute la glace à porté de main.
Cela pourrait représenter un danger pour les autres agents présents à l´AG et souhaitant manger une glace.
(Ok je sors ^^)