CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2006 à 11:54:41

Il serait VRAIMENT temps de virer ces stats du forum - 15 ans ! :diable: :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:57:03

si c´est que pour le - de 15 qu´il faille tout relancer, tant mieux, au passage ça défaussera les stats, car y´en a au lieu d´avoir 18 000 mess, ils en ont 36 000 dans les stats à cause d´un bug qui a tout doublé xD

d´ailleurs Sap avait fait une demande à ce propos récemment ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:12:29

tiens je me demandais un truc...

est-ce techniquement possible de faire :d)

- classement de celui qui a fait le plus de topics ( alias de pseudos compris )
- classement de celui qui dans l´ensemble de ses topics compte le plus de messages ( exemple pour Acro qui doit faire avec l´ensemble de ses topics 500 000 messages au moins ici, ptet bien 30% des messages totaux du forum )

avec si possible le pourcentage ( enfin surtout pour le 2eme classement, pour le premier je pense que ça soit inutile ), et le nombre de topics totaux sur le forum ( ainsi que le nombre de créateurs différents ). Ca pourrait donner une idée approximative de qui fait quoi dans un forum ( ne me parlez pas de Reaver ou Elvis, ils font des topics sans poster dessus :rire: )

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:17:00

salut bossinou :) tu m´as fait une fausse joie je croyais qu´il y avait une maj :p)
sinon la forme ? c les vacances ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2006 à 18:35:39

Toto :d) Bah si tout va bien demain y´aura une maj pour le forum FF7. :cool: :-)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:41:33

ça c cool :)

:cool: shinra power :cool:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2006 à 18:51:39

T´es devenu complètemen accro à la Shinra! :ouch:
Tu devrais plutot faire une signature :

:cool: Shinra Addict :cool:

:dehors: :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:54:02

Avec un photo de toi en costume blanc :-d

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:55:54

Ah Dji, un de mes nombreux fan :rire:

Bon allez t´a le droit de me sauter au cou :rire2:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:05:20

ET te sauter tout court ? :-d

:dehors: :rire:

  • lui saute au coup*
totoglandu
totoglandu
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:24:57

Mdr, j´ai hésité à mettre "sauter" car je sentais la réponse :rire:

Arf à force d´avoir des fans a mon cou, j´ai des cervicales en bétons :lol:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:27:12

Avec moi, faut pas me tendre la perche :rire:

olala les alusions :honte: si Laura voit ça elle voudra plus me voir :rire:

Je peux rester accrocher alors :-d

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:34:34

ben si la dite "Laura" vient pas me mettre une baffe monstrueuse, t´as le droit :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:35:26

Hum :sarcastic:

On lui demande ? ^^"

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:38:23

Allez ! même pas peur pour ma joue !
Mais attention, en mode sosie de Rufus je les fait toute craquer :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:39:32

Pas elle :ok:

jlui envoie un mail ^^
vu qu´elle est pas (jamais) sur msn :sarcastic:

nan c´est pas un reproche ^^" faut que je sois gentil aujourd´hui :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:42:20

Djidane97 Posté le 18 avril 2006 à 19:27:12

Je peux rester accrocher alors :-d

totoglandu Posté le 18 avril 2006 à 19:24:57
ben si la dite "Laura" vient pas me mettre une baffe monstrueuse, t´as le droit :)

je peux reste accroché à son coup ? :hap:

:d) j´ai pas tout mis non plus :sarcastic:

vauis manger ^^ bye !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:16:16

:d) CPLBI :g)

Fremen va zapper mon post ! :(

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:19:47

Super. :sarcastic:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2006 à 11:17:03

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

:d) MAJ dispo! :ok: :-))) :-)

La vidéo du moment