Arme_Rubis_One
"ptdr l´augmentation de mes troupes moyennant un vote pour Palmer !"
=> Tout est bon à prendre pour un vote pour Palmer. Même ça ^^
S-Leo
"La je prépare le mail de regroupement de pseudo pour envoyer à Fremen"
=> Je précise que je n´ai rien reçu. Peut-être aussi parce que tu n´as rien envoyé ? ^^
Sindar69
Ta demande a bien été prise en compte et sera appliquée dès la prochaine mise à jour des statistiques. Et merci pour ton soutien de Palmer, ensemble on va gagner le Survival !
Armiel
Ta demande a bien été prise en compte et sera appliquée dès la prochaine mise à jour des statistiques. Et merci pour ton soutien de Palmer, ensemble on va gagner le Survival ! 
Sinon, en effet, ton nouveau pseudo est très représentatif de la population de ce forum je crois
Lazzuli
Lol je ne demande qu´à voir à quoi ça peut ressembler, une Arme Lazzuli. Vivement qu´ils mettent les avatars en place ;) )
Dji
"Ca vient de chez moi ou on ne peut plus voir les Cartes de Visites des autres avec le lien "promotionelle ^^" de Fremen"
=> Hélas j´ai l´impression qu´ils ont sécurisé davantage l´accès aux cartes de visite
Avant j´utilisais une "astuce" qui permettait de pouvoir les télécharger, mais elle ne fonctionne plus à elle seule. :\
Bah si je trouve une combine je ne manquerai pas de mettre à jour ce script promis, ça fait partie de la garantie d´achat (ça c´est pour la remarque d´Armiel ;) )