CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:36:07

Ouais ya plein de trucs délirs.
Le super mouton :d) un mouton avec une cape rouge qui vole et que tu guide
le pigeon téléguidé :fou:
la vieille dame :fou:

et j´en passe....

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 00:53:06

Ah je savais bien qu´il y avait une vielle dame, j´ai pas osé le dire au cas où je déliris pour ne pas avoir honte! :rire:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:58:20

lol worms, mithique comme jeu ^^ avec la corde ninja :fou: la bombe grenade (je sais pas si elle s´appele comme ça mais c´est là où on entend ALLELUIA :rire: :fou: ) la super banane :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:18:04

la bombe sacrée je crois, ouais trop puissante ^^

ma préférée reste la Banana Bomb ! :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 10:08:51

Banana can fly????! :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:19:55

BananaS ! :-p

ouais ça vient de là je crois bien :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 12:23:14

J´avais mis le S mais je l´ai retiré, je sais pas pourqoi! :fou: :-)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:36:57

C´est la sainte grenade en effet :ok:
Y a aussi l´attaque armageddon, mais bon, c´est psychopate :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 19:56:51

C´est l´attaque où plein d´astréorides tombent aléatoirement et tout le monde peut etre touché?
:rire:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:03:29

Ouais :rire:

Tient en parlant de ça, si on tape worms sur google et qu´on clique le premier loin, on peut avoir worms 2 :ok:

Ou alors j´aime bien l´attaque des moutons enflammés :rire:

mood
mood
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:13:23

Bon alors, pour ePsX, je vais essayer de trouver un tuto ce soir et de le faire tourner avec un CD :o))

Si ça marche pas avec un CD alors j´essairais avec une ROM... :o))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:06:48

toujours pas de MAJ!
:nonnon:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:48:00

La patience est une des principales vertues... :o))
Et c´est moi qui dit ça. :hum:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
12 avril 2006 à 12:51:25

lol c´est un fiasco venant de toi Hell! :-p :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:22:27

Va falloir etre patient oui! :rire:
Hell :monoeil:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:13:31

Apparemment retour à la normal!
Les MAJs sont de nouveau en route!
:ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2006 à 10:40:16

En effet ca a été dit sur le site des stats. :p) :-) ^^

Ritzia
Ritzia
Niveau 5
18 avril 2006 à 10:43:39

le premier est le meiller au niveau du gameplay :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:21:41

Et on le trouve plus facilement en plus ^^

Bon, pour les stats il va y avoir au moins un léger retard. Après plusieurs mois à s´être comporté correctement, le sale môme de - de 15 ans refais des siennes :( Grr pourtant il avait 30h par semaine pour s´amuser et bouffer toutes les ressources de mon PC. Bref maintenant il plante et je ne peux rien y faire (à part tout supprimer et tout relancer ^^).

Tout ça pour dire qu´il faudra plutôt compter sur demain pour la mise à jour de FF7, en espérant qu´elle au moins elle passera correctement :)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:37:37

:nonnon: sale gosse les -de 15! :ok:

La vidéo du moment