Un jour faudra m´expliquer le lien entre Parkko et Sodebo. Ca c´est comme pour avec le buggy, sans explications je pense que je n´irai pas loin
Bossinou
La photo a été prise dans les Pyrénées Orientales. C´est un lieu qui doit se trouvent environ à 20km de la mer, si bien qu´en altitude on l´aperçoit parfois à l´horizon. C´est vraiment une région d´une beauté magnifique.
Le bâtiment que l´on voit derrière, si je ne me trompe pas, c´est une ferme à l´abandon. Et en effet, elle sert peut-être de refuge, je n´irai pas dire le contraire car je n´en sais rien ;)
Au passage merci pour le topic sur le Suggestions, je me suis bien marré en lisant ça, excellent
Parkko
C´est toi le chef Parkko ! Ta demande est bien prise en compte et sera appliquée dès la prochaine mise à jour des stats.
Magus
j´espère que tu ne m´en voudras pas trop. Je fais ça en tant que mainteneur du site de stats, pas en tant que forumeur. Dans tous les cas nous avions fait un compromis tous les trois, donc je dois moi aussi respecter mes engagements.