Sindar69 Posté le 18 décembre 2005 à 19:11:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non Hell je dis pas le plus anciens j´ai dit l´un! C´était juste que j´en ai vu qui datais de 2002 enfin bref...
mais au risque de PASSER POUR UN STUPIDE comment regrouper ces pseudos?
Axnyff Posté le 18 décembre 2005 à 19:20:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il n´y aucun risque , on sait déjà que tu l´est
