CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:37:58

gia était présente au tokio zone 4 (j´y étais et j´ai vus la bande-annoce de 25 inutes :cool: )
donc pas étonnant qu´elle y sot lâ

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:15:16

belle photos...

il joue a la PSP :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:08:06

moi ça m´étonne pas surtout que Julien Chièze est l´un des testeurs les plus connus en France sachant qu´il a travaillé pour Gameone, Playstation 2 Magazine, Joypad, Consoles + , ... ^^

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012659.htm

:d) bref il a même fait partie du jury, sauf qu´il y a marqué " Alexandre Nassar " dans la liste ! :sarcastic:

sur la photo Mr Chieze est tout à gauche ! :ok:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:01:58

Bonne journée Steph :-)
(je ne viens plus à 5H30 du matin)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 décembre 2005 à 23:06:44

LOL eb meme tmeps dans 3 jours c´est les vacances c´est un peu normal! :rire:

Moi j´hésite à aller à mon cours en amphi d´algèbre à 8h, quand j´suis allé la semaine dernière on était 5 sur 100 environ. :s :)
Allé c´est mon dernier cours d´algèbre j´vais y aller pour le fun! Au pire je ferai mes mots fléchés du jornal "20 minutes"! :rire2:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:29:00

stats reprennent cette nuit à partir d´une heure normalement ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 décembre 2005 à 23:31:29

Oki Bossinou, merci pour l´info. :-)))

Bon allé, j´vais me coucher, bonne nuit mon ange! :ange: :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:56:47

Oui apparemment Julien Chièze a un bon parcours derrière lui ^^ En tout cas c´est surprenant qu´ils se soient plantés de nom dans un article... Reste à voir qui l´a rédigé :)

En réalité pour les mises à jour ont repris un peu plus tôt que prévu, et dans deux semaines ça reprendra encore quelques heures plus tôt. Mon objectif est que mon PC calcule le forum Blabla pendant une nuit+une matinée, histoire de pouvoir utiliser mon PC quand je veux. Là actuellement ça tombait toujours sur une après-midi+soirée, donc c´était problématique quand j´avais besoin d´utiliser un PC qui tourne correctement :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:14:59

mouais enfin 5 heures je pense pas que ce soit suffisant ^^ on verra demain ! :-d

bonne nuit ! :-)))

Lao_Tzu
Lao_Tzu
Niveau 2
14 décembre 2005 à 00:19:54

au fait, sachant que le forum Général est en train d´être calculé, et que cette semaine, le modérateur sur un coup de tête ( boulet ? ) a érazzé tous les topics du membres le plus actif du forum, les messages seront gardés en mémoire quand même ? ( en fait je veux savoir si tout est relancé ou non )

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
14 décembre 2005 à 06:13:16

lol j´étais pas au courant de cette histoire, je vais plus assez sur H****** pour savoir les potins de JV! :rire:

J´vais rpéondre à la place de Fremen ( :rire2: ) czr j´suis quasi persuadé de sa réponse : normalement le prog calcules les messages à partir de la maj précédentes, donc pas de calcul intégral! (Ah non je parle pas des intégrales de maths je précise! :fou: )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:18:19

Bossinou :d) Non, tu as raison, 5 heures c´est pas suffisant, mais j´ai pas pensé suffisamment tôt à m´occuper de ça. Donc tant pis ce sera pour la prochaine fois :)

Lao_Tzu (pseudo non regroupé à toi Bossinou ?) :d) Pour ta question Steph a parfaitement répondu. Tant que le forum Général n´est pas entièrement retéléchargé, les messages de Cyrus-II seront encore pris en compte (je suppose que tu faisais allusion à lui ^^).

Steph :d) H****** ? Hors-sujet ? Hopital-qui-se-fout-de-la-charité ? Honte-de-JV ? Harry-Potter ? Hachi-Parmentier ? Suggestions ? ^^

Bouh merci de me parler de maths, ça me fait penser que j´ai un DS ce matin -_-

Bonne journée les gens :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:18:56

oui je fais allusion à lui ^^ et oui Steph ça vient bien de HS-Land aKa Suggestions ! :oui:

http://jvstats.no-ip.com/stats/13/topic_13_8076757.html.gz

:d) moyen de bannir les 3 floodeurs ? :question:
merci
( je sais qu´il faille passer par le modéro, mais bon c´est Reaver hein... :hum: ^^ )

merci de la réponse :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:23:41

Tiens, c´est pas des pseudos à Magus ?

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2005 à 19:25:16

Arme_Rubis_One Posté le 14 décembre 2005 à 19:18:56

oui je fais allusion à lui ^^ et oui Steph ça vient bien de HS-Land aKa Suggestions !

:d) lol en fait j´pensais à Suggestion mais aussi à l´autre forum hors JV qui a un nom dont Parkko n´arrive pas à retenir! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:26:21

Hell :d) si justement ^^

tiens d´ailleurs il est plus dans les stats, merci Fremen ! :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:16:28

Concernant la disparition de Magus dans les stats, je n´ai fait qu´appliquer ce que Parkko a demandé, donc c´est plutôt à lui que tu peux t´adresser si tu as des remarques à faire. ;) )

Bossinou :d) Bonjour,
Ta demande de bannissement du pseudo superfifou a ete acceptee, et prendra effet des la prochaine mise a jour des forums que superfifou, drum540 et wawaou frequentent (ou frequentaient).
Bonne journee

P.S.:Pour savoir ou en est le programme de statistiques en ce qui concerne les mises a jour, merci de consulter le lien suivant : http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=11

--
L equipe de JVStats
jvstats@planet-shitfliez.org

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 06:01:16

No comment

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 décembre 2005 à 08:11:11

Fremen :d) Le fameux lien "etlamizajourdemonforum" est de nouveau fonctionnel, cool! :cool:
Merci popur cette info, j´aurais pas pensé à jeter un oeil sur ce lien de si tôt. :-d :-)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 décembre 2005 à 08:15:50

Pas si fonctionnel que ça finalement après 3 minutes ca m´a toujours pas affichée cette fameuse liste! :p)
A moins que la cause de ce soucis soit mon PC, c´est tout à fait possible! :rire:

La vidéo du moment