Fremen_SF Posté le 15 décembre 2005 à 13:15:08
Non logiquement le problème venait de mon PC, ce matin il était encore en train de calculer Blabla - de 15 ans, et dans ce genre de cas ça rame de façon inimaginable. Là je viens de tester ça a l´air de fonctionner en tout cas. ;)
Oki merci!

J´viens de tester, c´est plus pratique finalement de mettre juste le forum en cours de calcul, ca évite la longue liste à charger!
^^
J´vais zieuter les stats du 15-18 ans.
