CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:15:08

Non logiquement le problème venait de mon PC, ce matin il était encore en train de calculer Blabla - de 15 ans, et dans ce genre de cas ça rame de façon inimaginable. Là je viens de tester ça a l´air de fonctionner en tout cas. ;)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:52:21

Fremen :d) je suis pour Parkko à 100 % dans sa lutte anti-magus :ok:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:50:28

Fremen :d) Je voudrais réparer un malentendu :ok:

Elder_Bugah
Elder_Bugah
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:05:33

Fremen :d) n´écoutes pas Parkko,il ne vaut rien en informatique :ok: et puis il adore les peluches... de chat

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:07:13

Magus : peux-tu nous expliquer comment tu fais pour avoir un nombre incalculables de pseudos avec très peu de jours (une soixantaine, par exemple) et un nombre exhorbitant de posts (plus de 1000) ?

Elder_Bugah
Elder_Bugah
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:08:33

Une dizaine c´est incalculable? Saches que Bossinou en a une centaine et Xyp plus de 1000 :ok:
Et puis je poste près de 100 messages par jours en moyenne (bah,je ne vais pasque sur le forum FF7 aussi)

Elder_Bugah
Elder_Bugah
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:09:15

Il n´y a que Ryu60-2 qui a été boosté :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:12:31

J´avoue que je les compte pas. Que Boss ait 100 comptes, je m´en fiche pas mal : c´est pas un concours de celui qui a la plus grosse :p)

Elder_Bugah
Elder_Bugah
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:13:46

Nan,mais juste parce que tu diasai que j´avais un nombre incalculable de pseudos :)
J´en ai eu 4 de bannis,au fait!

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:19:16

pour la mise à jour, je suis allez voir vers 12h 13h, je ne sais plus exactement et c´était au tour du numéro 20 (un forum de football) et maintenant 8 heures à 9 heures plus tard le programme travaille sur le numéro 51 (le blabla des jeunes) et comme nous sommes le numéro 489, je vous laisse faire le calcul....., ça ne sera pas pour demain :ok:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 décembre 2005 à 21:46:33

Fremen_SF Posté le 15 décembre 2005 à 13:15:08

Non logiquement le problème venait de mon PC, ce matin il était encore en train de calculer Blabla - de 15 ans, et dans ce genre de cas ça rame de façon inimaginable. Là je viens de tester ça a l´air de fonctionner en tout cas. ;)

:d) Oki merci! :-d :)
J´viens de tester, c´est plus pratique finalement de mettre juste le forum en cours de calcul, ca évite la longue liste à charger! :p) ^^

J´vais zieuter les stats du 15-18 ans. :-d :-)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 décembre 2005 à 22:01:41

1 Bossinou (Profil) 59993 1647640 147.4 " :(                   &th[...]"

:d) lol il te manquait juste 7 message pour passer le cap des 60000 sur le 15-18! :rire:
J´apprécie aussi ta citation! :rire2:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 décembre 2005 à 22:03:34

71 Arme_Lazzuli (Profil) 5108 112024 109.5 "oui allé les grecs!"

:d) J´adore ma citation! :coeur: Petit clin d´oeil à Xypounet. :o))

ps : allé Lens! :ange: :ok:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:04:36

Je veux un juge :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:28:24

manque 7 messages sur le 15-18 ! :hum:

^^

Elder_Bugah Posté le 15 décembre 2005 à 21:09:15

Il n´y a que Ryu60-2 qui a été boosté

:d) t´as boosté TOUS tes pseudos ! :sarcastic:

ha ok boloss ! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:35:41

au passage, au 20 Novembre j´avais montré du boost de Magus au 14, il disait qu´il avait arrêté... voici maintenant 4 jours plus tard :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-781-8430453-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-781-0-1-0-1-0-0.htm

:hum: vraiment pitoyable ! :honte:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:51:40

Magus : ça va, tu te sens pas trop ridicule ? :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:57:20

attend il va sortir une excuse bidon :ok:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
16 décembre 2005 à 00:01:03

Moi je n´apprécie pas son chantage pourri. :s

  • sors ma conversation msn avec lui *

15/12/2005 22:51:16 MagusCT ! Steph Je veux bien arrêter de dire des conneries si tu postes un truc anti-Parkko svp
15/12/2005 22:51:29 Steph MagusCT ! hier après avoir mangé j´suis monté à 57 environ :P
15/12/2005 22:52:29 MagusCT ! Steph Hé flingues Parkko sur un post :D
15/12/2005 22:52:37 Steph MagusCT ! non
15/12/2005 22:53:18 MagusCT ! Steph ohh tu ne m´aides pas ..
15/12/2005 22:53:25 MagusCT ! Steph alors je n´arrête pas
15/12/2005 22:53:45 Steph MagusCT ! le chantage c´est nul
15/12/2005 22:53:58 MagusCT ! Steph heu, allez
15/12/2005 22:54:05 MagusCT ! Steph j´en ai marre^^
15/12/2005 22:54:14 Steph MagusCT ! et parkko je l´adore, je ne vais pas l´insulter ou le rabaisser pour toi
15/12/2005 22:54:21 MagusCT ! Steph Heu...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:06:00

au fait il a un IP fixe ?

sur ce bonne nuit ! :sleep:

La vidéo du moment