CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:48:55

Salut Fremen, je viens d´installer Linux il y a peu sur un PC que j´ai récupérer :-))) avec la distib Ubuntu ( la dernière version ).

Mais par contre j´ai pas encore réussit à mettre les deux PC en réseau... :snif:

Dis moi, c´est possible que quand mes 2 PCs seront en réseau je donwload le programme des stats et que je le fasse pour quelques forums ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:06:30

Salut Mo0dy,

Si l´un de tes deux PC est sous Windows, je ne pourrai pas t´aider pour ce qui est de la configuration réseau mais tu dois pouvoir trouver assez facilement de l´aide sur internet.

Concernant le programme, en effet il faudra tout d´abord le télécharger. Mais ce n´est qu´une première étape ^^
Toutes les choses à savoir se trouvent sur cette page : http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=5
Ca suppose néanmoins que tu connais un minimum Linux (i.e. que tu sais comment installer un paquetage, que tu sais ouvrir une console et te déplacer dans les répertoires, etc...). Si ce n´est pas le cas, tu peux toujours t´aider avec la doc d´Ubuntu ( http://doc.ubuntu-fr.org/ ). Et en cas de gros problème, je pourrai toujours t´aider, mais je risque d´être peu présent dans les semaines à venir. ;)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:13:44

Ok :o))

Pour le réseau en fait un gars m´aide mais ça pose problème :o)) M´enfin on verra bien...

Pour ce qui est de linux effectivement j´ai peu d´expérience mais j´apprend vite :-)))

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
08 décembre 2005 à 21:49:03

Fremen_SF Posté le 08 décembre 2005 à 07:03:15

Steph Merci pour les photos, la seconde en particulier m´ai vraiment fait marrer. Après j´ai mieux compris pourquoi tu étais passé par un mail pour envoyer ça ^^ Bon c´est sûr au niveau de la "transformation" il y a encore du boulot mais c´est déjà un début lol ^^

:d) Lol en effet j´voulais montrer ça à à tout le monde!
lol ya encore du boulot, tu voulais pas quand meme que je mette du maquillage, habits et tout??! :fou: :rire:

Arme_Rubis_One Posté le 08 décembre 2005 à 13:13:47
Steph quel geste d´amitié, c´est tout toi !
[...]
faudrait que j´aille sur Paris un de ces quatre, mais entre les cadeaux de noel et les annif, je commencent à être à sec.

:d) Merci Bossinou. :coeur:
Ca serait cool que tu viennes pendant les vacances de Noel!
J´ai prévu avec Léo d´aller au Haagen Dazs des Champs Elysées (après avoir fait découvrir Nanie et Fremen aux glaces divines, c´est au tour de Léo :-d ) et ta présence est vivement demandée! :coeur:
Si c´est question fric, pour la glace ya pas de pb je vous les offre, j´ai moult tickets restaurants de 8 euros (alors que ma mère les paye 3,20 euros! ^^) à utiliser avant fin janvier.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:50:46

Heu,c´est quand cette rencontre? :p)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
08 décembre 2005 à 21:51:22

Ah oui j´oublais : qui a repris l´ancien design jaune? je me suis rehabitué à ce jaune si spécial et ce bleu flashy pour les topics non lus (quoique en fait ya pas beaucoup de topics non lus sur FF7 et DW5, j´ai cliqué sur tous! :rire2: :-))) ).

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
08 décembre 2005 à 21:52:19

Magus :d) je ne sais pas encore. :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:54:17

moi mais ça me saoule faut que je retourne dans mon profil à chaque connexion ! :(

mdr pour Haagen Dazs ! :rire: en fait c´est surtout question fric pour le transport ! :ok:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11227

:d) Fremen, topic n´ayant pas de nom NI de stats ^^ tu as dit toi même que tu relancerais les stats des forums buggants ! :fier:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:56:29

*

* Jeux online

* La webcam
* L´équipe

Forum : Suggestions JeuxVideo.com

Sujet : Vol de pseudos et suppression de forum

Nouveau sujet

Liste des sujets
Répondre Rafraichir
Arme_Magus Posté le 08 décembre 2005 à 23:47:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Deux affaires m´interpellent :
-le vol de pseudos,qui n´est pas si rare que ça sur jv;com
- la suppression du forum Général,proposée par le modérateur himself, Earondo,ayant emprunté le pseudo "purgatory"

Il y a quelque chose qui cloche
binr Posté le 08 décembre 2005 à 23:48:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MagusCT n´est pas crédible depuis sa naissance

Fan-de-FF7 Posté le 08 décembre 2005 à 23:50:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ne me l´a jamais faite celle-ci :ok:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
09 décembre 2005 à 06:09:02

Bossionu :d) Sur DW5 ya aussi un topic qui n´a pas de nom : vers les 30. :p) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:29:38

oki donc faut relancer les stats du forum Dynasty Warriors 5 ! :ok:

:d) 10335 pour le numéro ! :-)))

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
09 décembre 2005 à 15:55:57

Au fait bossinou il me smeble que tu connais assez bien la chaine Game One et ceux qui l´animent. Car en fait, la semaine dernière quand on est allé voir FF7 AC je suis persuadé d´avoir vu la chinoise Gia. Tu vois c´est qui? :-d :-))) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:57:05

La dernière fois que j´ai zieuté GO c´était y´a plus de deux ans, chez mon parrain.^^

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:58:27

Une chinoise sur Game One? ooooh :p)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
09 décembre 2005 à 16:00:56

Bah GIA est aussi connue pour ces avis/test sur le magazine "Console +". :o)) :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:02:55

Ben,tu sais beaucoup de choses Lazzu :ok:
Ca va ,au fait?^^

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
09 décembre 2005 à 16:08:35

LOL avant j´avais pas Internet ou un forfait 20h, j´achetais un magazine de jeux videos par mois généralement (au début Playstaiotn magazine car il y avait un CD de demo) puis ca a été Console +. Et surtout je lisais les autres sur place à la librairie de rosny II "vite fait"! :rire: Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fait "engueulé" par les agents : "on a pas le droit de lire! gnagnagna! " :-d

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
09 décembre 2005 à 16:09:40

Je vais très bien sinon, et toi? :)

Bon j´vais faire ma tournée des forums puis jouer à Diablo 2. :-d :-)

A plous! :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:11:11

Lazzu :d) Ptdr, avec un pote à la Fnac, avant on prenait tout une collection de manga, on l´a lisait à la caféteria et on les reposait :rire:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:15:18

Bah moi,aussi je prends des bouquins à la FNAC :p)
Tous les Lanfeust lus gratos :ok:

Heu,je vais bien... je crois que je vais travailler au MacDo pour me faire des sous..

La vidéo du moment