CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:12:08

mince j´ai pas vu que tu les avais posté ! :p)

voila effacé ^^

mdr le trop bon trip , surtout la 2eme ! :rire2:

ptdr la premiere ! :lol:

:d) a peine vu, je me suis dit : il me fait penser à quelqu´un :doute:

3 secondes pour me souvenir de Meuhdia ! :rire:
mdr on dirait lui sur cette photo ! :fou:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
06 décembre 2005 à 00:34:13

C´est après avoir eu Hell au tél 3 minutes que j´ai eu l´idée de faire ces photos.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:51:01

au fait comment-tu vois les MAJ des stats ?

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
06 décembre 2005 à 00:52:49

Je cherche des numéros au hasard. J´ai vu que qu´un forum dans les 8000 a été mis à jour, idem pour début des 9000.

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
06 décembre 2005 à 00:55:52

Bizarre il s´est arreté au 7514 en fait :

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=7514

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=7515

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
06 décembre 2005 à 00:58:25

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8010

Ah non apparemment ya aussi dansles 8000 qui ont été mis à jour.

Fremen :d) Ca fait vraiment par ordre croissant le cycle des majs? :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:50:17

Fremen est très sollicité quand il passe ...
Bon,je sens que je vais quitter ce forum pendant quelques temps ,car j´ai mes examens finaux à la rentrée ...

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:11:00

Concernant l´ordre des mises à jour, c´est bien par numéro de forum. En fait s’il n’y a pas de nouveau message depuis la fois précédente, le programme ne recalculera même pas les statistiques du forum en question. Donc certains forums sont toujours indiqués à la même date alors que le programme est déjà passé au travers. Pour info à l´heure où j´écris, il en est au numéro 8275. Ca va être juste pour finir les mises à jour d´ici demain :\

Steph :d) Merci pour les photos, sinon ça va pour les mèches blondes, ça ne fait pas encore trop punk, je pensais à pire en fait ^^
Héhé sinon la photo de "mini-Lazzu", je crois bien l´avoir vue sur le blog de Hell, elle est marrante ;) )

Magus :d) Comme tu le sens, en même temps il te reste encore un mois pour réviser, ça laisse un peu de marge je pense ;)
Pour ce dont tu parlais hier soir, je suis passé un coup sur ton topic, mais je ne voyais pas trop en quoi je pouvais être utile, ne sachant même pas ce qu´il se passait précisément. Mais de toute façon c´est le genre de sujet qu´il ne vaut mieux pas développer sur ce forum, car on tombe vite sur des messages assez négatifs.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:08:54

d´ailleurs les boulets rappliquent toujours :ok:

ok pour la MAJ je me disais bien aussi que certains forums n´étaient pas recalculés ! :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2005 à 17:44:14

Fremen :d) J´vais t´envoyer un mail assez sympatique, enfin tu verras. :rire: :fier:

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 décembre 2005 à 21:48:23

Fremen :d) Je vais tenter d´expliquer mon rapport Sodebo.

En fait lors du SQ3, un jeu organisé par Acro, on devait formé cinq équipes (enfin le tirage au sort a formé cinq équipes). Je me suis retrouvé avec Ryle, Richi et Bossinou ( géniale l´équipe :coeur: ) et l´équipe s´est apellée SODEBO.

Malheureusement on était pas les meilleurs, loin de là. En général on arrivait à se qualifier pour la manche suivante de justesse :rire: ! On a réussit à se sauver pendant plusieurs manches, mais malheureusement une fois on a perdu et c´est Richi qui est parti.

Ensuite nos équipes se sont mélangées mais les SODEBOS sont restées très unis (après la galere qu´on venait de faire :rire: ) du coup parmi les quatre finalistes, il y´a eu trois Sodebos (Ryle, Boss et moi), sur 20 candidats c´est pas mal :rire:

Et au final c´est Boss qui a gagné face à moi, les deux derniers sont donc des Sodebos :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 décembre 2005 à 21:49:25

Tiens au passage, je le dis ici même si ca n´a aucun rapport.

Je remercie Lazzu pour ce qu´il a fait cette aprem pour Acro, Steph tu es vraiment quelqu´un de bien que j´apprécie beaucoup, même si t´étais pas un SODEBO ( :rire: ) tu es très glorieux, très beau et très amoureux :ok: !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:51:08

Et moi j´ai l´honneur d´avoir appellé Acro à 22 h et de m´être fait allumé par ma mère. :hum:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
08 décembre 2005 à 06:00:52

Parkko :d) Héhé bon résumé sur les Sodebos. :o))
Et merci pour le compliment. :hap:
d´ailleurs je cherchais ton xompliment ce matin en me venant sur JV, bossinou m´a envoyé un texto cet nuit me demande ce que j´avais fait, ca m´a réveillé en sursaut (couché à 22h30 :rire: ) et j´étais tellement patraque que je suis retombé comme une masse. :-d :rouge:

Bossinou :d) Si tu viens ici, j´suis allé voir Acro hier après mes cours à l´improviste pour lui remonter le moral en parlant tout en se promenant. :-)))

Hell :d) LOL tu prends des risques cette année, entre ton appel de quelques minutes à 1h ou 2h du mat pednant les grandes vaks, et cet appel là à 22h. :fou:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:03:15

Et bien, je ne savais pas qu´il se passait quelque chose de sérieux pour Acro. Enfin je pensais plus à un coup de blues passager :\
Souhaitons lui que ça s´arrange, en tout cas de là où je suis je ne peux pas faire grand chose. Et puis comme d´habitude je ne suis au courant de rien de toute façon lol

Parkko :d) Lol merci pour l´explication ! En effet, je ne risquais pas de deviner tout seul. N´empêche que ça me donnerait presque faim tout ça :rire:
Voyant ton pseudo en rouge, j´ai pensé que la "couleur de la tomate" avait fait germer cette idée d´un esprit dérangé, en fait c´était beaucoup plus subtile :-)))

Steph :d) Merci pour les photos, la seconde en particulier m´ai vraiment fait marrer. Après j´ai mieux compris pourquoi tu étais passé par un mail pour envoyer ça ^^ Bon c´est sûr au niveau de la "transformation" il y a encore du boulot mais c´est déjà un début lol ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:00:21

La maj n´était pas censé se faire cette nuit ? :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:13:47

Steph :d) quel geste d´amitié, c´est tout toi ! :ange:

finalement ça a du bon d´habiter Paris, vous faites remonter dans mon estime la côté de cette ville :d) oui je peux voir voir ! :coeur:

faudrait que j´aille sur Paris un de ces quatre, mais entre les cadeaux de noel et les annif, je commencent à être à sec. D´ailleurslà faut que j´aille acheter en cadeau pour ma mère :ok:

Hell :d) si elle a été faites sur DW5 ! :-p

PS. Noel approche Fremen ! :noel: :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:10:12

Dans l´port du :sors: Y´a des Pampas qui chantent...

Dans l´port du :sors: Y´a des Pampas qui chantent...

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:49:32

ça serait plutot un désert ^^

les Pampas, :sors: de Bikanel
sortent, encore la même pancarte

who ho ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:39:26

Hell :d) Oui la série suivante de mise à jour aurait dû se lancer hier matin. Or, le programme n´en est encore qu´à la précédente... Il y a pas à dire, 10500 forums au lieu de 800, ça prend un peu plus de temps :-)))
Donc pour le moment les mises à jour ne se feront qu´une semaine sur deux.

Bossinou :d) Oui pour Noël je suis au courant, ça approche même trop vite... Je sens que je fais recevoir une belle liste, mais ce sera pas une liste de cadeaux lol

La vidéo du moment