Concernant l´ordre des mises à jour, c´est bien par numéro de forum. En fait s’il n’y a pas de nouveau message depuis la fois précédente, le programme ne recalculera même pas les statistiques du forum en question. Donc certains forums sont toujours indiqués à la même date alors que le programme est déjà passé au travers. Pour info à l´heure où j´écris, il en est au numéro 8275. Ca va être juste pour finir les mises à jour d´ici demain :\
Steph
Merci pour les photos, sinon ça va pour les mèches blondes, ça ne fait pas encore trop punk, je pensais à pire en fait ^^
Héhé sinon la photo de "mini-Lazzu", je crois bien l´avoir vue sur le blog de Hell, elle est marrante ;) )
Magus
Comme tu le sens, en même temps il te reste encore un mois pour réviser, ça laisse un peu de marge je pense ;)
Pour ce dont tu parlais hier soir, je suis passé un coup sur ton topic, mais je ne voyais pas trop en quoi je pouvais être utile, ne sachant même pas ce qu´il se passait précisément. Mais de toute façon c´est le genre de sujet qu´il ne vaut mieux pas développer sur ce forum, car on tombe vite sur des messages assez négatifs.