CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 20:24:10

Fremen :d) Bonnes remarques :-))) J´suis aussi de ton point de vue. :-)

ps : Vive Acro et Bossinou! :coeur:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 20:31:54

Fremen, qui s´occupera des stats?
Au fait, ton point de vue est juste : le haut-début boome en France (remarque je comprends car sinon on rame, je me demande comment j´ai pu télécharger quelques uns de mes meilleurs fichiers en 124 Ko!)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2005 à 21:18:38

ha oui Fremen j´y avais pas pensé ! :fou:

avant j´avais numéris et là 512 ^^

bientot 1024

au fait Hell, le pseudo K-SKun n´a pas été hacké, donc tu as la réponse au " pourquoi 85000 ? "

Magus :d) Kruzzy, c´est écrit plus haut, plus connu sous le pseudo Kruzzenshtern.

PS. Vive Acro et Steph ! :coeur: :coeur:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2005 à 21:23:10

Boss :d) Ca veut dire que c´est Xyp qui a floodé ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 23:04:08

Lol vous avez raté plein d´autres flood !!

Profil de Xypos
Les différents pseudos de ce forumeur

11septembre 1988 [boss]quentin [xypos] Abaleflood Amandine Andre Arf Armand Aujourdhui Aypos Belge1foi Ben_laden Bgates Bib-endum Bravo Bypos Caramail Celine Charles Chirac Christophe Claire Cocaine Coralie Counter-strike Crotin Cusson Cypos Dave_37 Dieu[xypos] [duck]xypos Dypos Empereur Encule Enjoy-lightman Etats-unis Etienne Eypos Flood France2 France3 Fypos Gerlan Grandtheftauto Gypos Hackim Harco Henri Hommage Hypos Info Iouri-the-best Italie Iypos Je-nik-skblz Jypos K-skun Kmeu Killerdennemi Krustyleking Kypos Lan Louis Lyon Lypos Mallory Marcovaldo Mathieu Maxime Missionpasteur Mypos Napoleoni Nouveau Nypos Oussama Oreste Othmane Oypos Paquetman Patrick Perso Primavera Putepute Psg-om Pypos Quentin Quentin[xypos] Quentin63 Quentin1988 Qypos Reine Renaud Repn Rypos Salop Senait Sexylove Shumi1 Stanislas Stephanie Sypos Taumy Tchernobyle Tele Test- Tibr Tini Tintin207 Tuco Tueurdebouc Typos Uypos Violento Vypos Wypos Xylos Xyp Xyp- Xyp0s Xyphares Xypos-le-fou Yypos Zypos

FLOOD récent avec plus de 20000 messages :

bravo Posté le 29 août 2005 à 00:54:36

Budy Posté le 29 août 2005 à 00:54:36
By night et Roulo de Skotch!! !!

1988 Posté le 29 août 2005 à 00:54:36

info Posté le 29 août 2005 à 00:54:36

nouveau Posté le 29 août 2005 à 00:54:36

charles Posté le 29 août 2005 à 00:54:36

oussama Posté le 29 août 2005 à 00:54:37

Leviator_rouge Posté le 29 août 2005 à 00:54:37

Repn Posté le 29 août 2005 à 00:54:37

Budy Posté le 29 août 2005 à 00:54:49

Budy Posté le 29 août 2005 à 00:55:01

MrBlack Posté le 29 août 2005 à 00:55:05

Claire Posté le 29 août 2005 à 00:55:05

Coralie Posté le 29 août 2005 à 00:55:05

France2 Posté le 29 août 2005 à 00:55:06

Louis Posté le 29 août 2005 à 00:55:06

Plasma Posté le 29 août 2005 à 00:55:06

Dragzouille Posté le 29 août 2005 à 00:55:07

Nightmario Posté le 29 août 2005 à 00:55:07

Xylos Posté le 29 août 2005 à 00:55:08

Yavait aussi les pseudo Lan, France3, tueurdebouc, Harco, cocaine Tchernobyle et Tele...!

De plus chacun de ses pseudos avaient dans leur profil au moins 5000 messages or la plupart ont été très peu utilisé par xyp jusqu´à cet été..!

Bien sur celui ci dis que ce n´est pas lui, ni pour k-skun, ni pour les autres!

K-skun je sais qu´´une dizaine de personnes ont ce pseudo, il m´a dis un truc qui m´a sidéré : "quand on me demande mon mot de passe je le donne!"
Mais comme m ´a dis Acro, là ce sont tous ces pseudos, ya aussi ceux de nightmare_2 , il a peut etre donné tous ses mots de passe au flooder ou c´est lui. Dans les 2 cas, il est responsable de ce flood, car donner ses mdp à un flooder c´est un peu comme si il était impliqué dans ces fllod. enfin c´est mon avis. :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 août 2005 à 05:35:20

Kjata :d) Comme quoi, quand je dis à ceux qui parlent en langage SMS que je ne comprends rien, c´est vrai ! La preuve est qu´il suffit qu´il manque un "si" dans une phrase pour que ça me perturbe :rire:
Bon je suis content pour toi, ça doit pas être drôle d´être condamné au 56K lorsqu´on est habitué à mieux ;)

MagusCT :d) Concernant les stats, Kruzenshtern (la seule personne à s´être proposée pour prendre la relève) s´occupera d´une centaine de forums, sous réserve :
- qu´il arrive à installer le programme de stats chez lui (je n´ai pas eu de nouvelles depuis son dernier passage dans ce topic)
- que son PC réussisse à effectuer les calculs en un laps de temps correct (c´est un vieux K6-2, donc c´est pas encore gagné)
- qu´il ne lache pas l´affaire, car cela prend quand même du temps et il s´occupe de remettre en place son site internet (l´Antre de JV.com)

De plus, au moins dans un premier temps, il ne s´occuperait pas des regroupements de pseudos, modification de profils, ajouts de forums et compagnie.

Bref donc tout ça c´est pas gagné d´avance :-)))

Lazzuli :d) De toute façon, qui que ce soit, c´est clairement du flood. C´est sur quel forum au juste qu´il y a de l´abus à ce point ? Le Bla-bla (pour changer ^^) ?

Hope
Hope
Niveau 8
30 août 2005 à 05:41:12

Arme Lazzuli, excuse moi de te dire ça, mais je te trouve bien naïf.
Observe le comportement de Xypos avec ses autres pseudos, il coupe sans arrêt ses posts en deux, en trois voir plus, abuse du mono-smilie, je crois ça suffit pour conclure que ce n´est rien d´autre qu´un booster. Tu vas me dire que je ne le connais pas et je te répondrai que c´est vrai, mais ça me permet d´être plus objectif. : )

Fremen :d) Apparemment il floodait sur le forum DW5 et bien évidemment il se boost sur le moins de 15 ans. =)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 09:05:09

Hum, Fremen, si l´on me considérerait comme plus sympa et plus sérieux, vu que j´ai un portable puissant, je pense que tu aurais accepté ma candidature......de toute façon, le type qui s´est proposé sera un peu noyé :) (100 forums!)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 11:20:32

Fremen_SF Posté le 30 août 2005 à 05:35:20
Lazzuli De toute façon, qui que ce soit, c´est clairement du flood. C´est sur quel forum au juste qu´il y a de l´abus à ce point ? Le Bla-bla (pour changer ^^) ?

d :) C´était sur Pro Cycling 4 :-))) :)
J´ai toujours pas envoyé mon mail pour oti :-d :-)

Hope Posté le 30 août 2005 à 05:41:12
Arme Lazzuli, excuse moi de te dire ça, mais je te trouve bien naïf.
Observe le comportement de Xypos avec ses autres pseudos, il coupe sans arrêt ses posts en deux, en trois voir plus, abuse du mono-smilie, je crois ça suffit pour conclure que ce n´est rien d´autre qu´un booster. Tu vas me dire que je ne le connais pas et je te répondrai que c´est vrai, mais ça me permet d´être plus objectif. : )

Fremen Apparemment il floodait sur le forum DW5 et bien évidemment il se boost sur le moins de 15 ans. =)

:d) Dire que je ne suis pas naïf serait hypocryte mais bon tu vois avant Xypos m´appellais souvent cheez moi, des appels de 1h à plus de 2h, desoi fois plusieurs jours à la suite il m´appellait, ma mère devenait folle car on monopolisant la ligne le soir :lol: Donc je lui faisais confiance.
C´est pour ça ocmme tu le dis si bien que je n´étais pas objectif. Mais bon là suite à son coportmeent sur msn récemment et ce flood impliaquant une vongtaine de pseudos, j´en viens à la meme conclusion que toi :-))) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 11:30:34

Fremen Apparemment il floodait sur le forum DW5 et bien évidemment il se boost sur le moins de 15 ans. =)

:d) pas DW5 ! :non:
DW4 ! :oui:

le boost sur le - de 15 c´est pas dur, tu vas sur le blabla des rois et le topic du 59-62 , tu le verras avec ses Kopas Snakif, Sapien, TheNewKing, et autre boosteurs.

A la base c´était pas un boosteur, bien qu´il postait souvent pour rien dire j´avoue, mais depuis le début de l´été il a bien changé ! :snif:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 11:45:39

Mon dernier message est vraiment écris avec les pieds! :-d

Frmeen je t´ai envoyé un mail, depuis le 22 aout je devais te l´envoyer lol :p
"Vaut mieux tard que jamais" ! Et puis "Vaut mieux deux fois qu´une aussi" : j´ai duex adresses mail de toi je sais plus laquelle c´est pour les mails persos qui n´ont pas de rapport avec les stats alors j´ai envoyé aux deux! :fou: :-)

Hope
Hope
Niveau 8
30 août 2005 à 11:55:10

Oui pardon Boss, c´était plutôt DW4. ^^
OK Lazzuli, bon je disais ça comme ça, entre nous, si ça l´excite de gonfler son compteur bah tant mieux pour lui. :p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 14:10:16

Boss :d) Acro m´a dit que le forum sur lequel il avait floodé s´était ramassé un topic à 60 000 et un autre à 20 000. Ca fait déjà pas mal de flood quand même... :hum:

Pour Sapien, ça me parassait étrange quand même, 50 000 messsages en 250 jours, donc il boost bien... Je savais pas où, mais je savais qu´il boostait.

XD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 03:05:52

Hell :d) ouais tiens d´ailleurs il y a aussi Avier parmi toute la clique. Xyp me demandait de passer sur le topic avant, puis finalement je me suis barré car les discutions tournaient autout de " booster pour être premier des stats du - de 15 ( sont tous entre 17 000 et 20 000 en peu de temps ) et avoir le plus gros topic ( concurrence entre le topic bien boosté de Snakif avec les quelques boosteurs et du Blabla des rois d´un autre boosteurs avec pleins de types non boosteurs ).

Je m´étonne pas de savoir qu´ils ont tous pleins de pseudos bannis, surtout quand ils se bannissent entre eux. D´ailleurs j´en ai bien fait bannir un ou deux pour avoir dit : " vive le boost " et boosté en même temps.

Irvy :d) bah oui DW5 tu sais tres bien qu´il y a pas de modo ! :-p

Hell :d) justement j´ai vu un forum où ils avaient fait + de 30 000 en un jour avec les copains boosteurs du - de 15 + quelques personnes que vous connaissez tous dont je tairais les noms. C´était sur le forum barbie horse adventure mais là c´était pleins de pseudos crées pour l´occas, ils voulaient monter le forum en haut du top 5 ! :rire2:

Sapien oui il boost, suffit de voir qu´en 2 heures il fout 500 posts sur un topic de PES5 un matin alors qu´il y a quasiment personne...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 16:00:37

http://efaraj.free.fr/stats/forum_dec10569.html

:d) je vous propose d´y jeter un oeil, surtout toi Fremen ! :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2005 à 16:03:09

26 Août ? O_O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 16:07:11

toutes les 48 heures ! :ok:

y´a aussi les forums

Runescape
Héros de jeux vidéos
Need for speed underground

et je sais plus, mais apparemment il fait ça pour aider les élections de modos donc comme dans pas longtemps y´en aura pour DW5, je pense qu´il fera des stats ! :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 16:09:11

Lol ca serait fun pour Dynasty Warriors 5 :-d :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2005 à 16:09:23

Le mieux ce serait FF7 =D

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 16:12:37

Ouais :D

La vidéo du moment