CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:13:58

osef du top 5 :ok:

Fremen :d) je connais mieux VA que mon bled actuel ! :fou: alors que là où je suis, y´a 15 fois moins d´habitants et c´est 50 fois plus petit ^^
Heu non ils mangent pas que du canard, ils mangent aussi du miel, et ils boivent beaucoup de petites spécialités de la région ( pousse rapiere :coeur: ). C´est sympa le temps de quelques vacances, mais quand tu rentres chez toi... délivrance, on revient à la vraie vie, celle où l´on est actif ( j´aime pas être au repos, je perds mon temps, et de l´argent ). Tiens en parlant d´argent, je viens d´avoir une 2eme collection des pieces monégasques, cette fois ce sont les nouvelles, avec Rainier ET Albert ^^.
Cool si le programme est réinstalle, j´ai hâte de faire uune nouvelle demande d´alias :dehors:

Steph :d) hé hé ton texto je l´ai bien reçut mais j´avais oublié mon portable chez moi dans le feu de l´action de ce matin :fou:
Moi je me suis levé pour 2 heures d´ordi et 2 heures de Maths ( trop bien les équations et inéquations du premier degré... -_-´ ). Là plus que 2 heures d´Histoire et j´ai finis les cours. Demain aucun prof fait grève ! :snif2:
Arf le design, vivement le retour des consoles dans les profils :´(

PS. Expldr l´expression :lol: ça me fait penser à Diablo 2 car ça contient " Guenille " et hier j´ai joué à Baldur´s Gate sur XBOX justement avec mon frère, c´est trop pompé sur Diablo :lol:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:05:13

Lazzuli :d) Ahlala c´est fou ça les gens qui n´aiment pas Mylène Farmer et qui écoutent que de la musique bourrin (c´est le cas de ton pote je présume ^^). La jeunesse d´aujourd´hui n´a aucun goût ! On dira ce qu´on veut mais elle a une voix unique et elle a fait quand même quelques titres assez touchants et/ou assez marquants.

Concernant le design, le coup du rouge que tu vois noir je ne comprends pas trop. C´est bizarre ton truc, un problème de vue ou quoi ? ^^
Par contre pour le logo Xbox, je veux bien te comprendre. En même temps ils ont enfin retiré le logo Windows qui servait pour le PC, donc perso je trouve que c´est plutôt une amélioration. :-)))

Héhé sinon j´espère que ma remarque du 30 mai dernier t´as aidé dans la dure tâche qui t´a incombé ! En tout cas je ne devais pas être très net le jour où j´ai écris ça ;) )

mastergamer90 :d) Bah plus de quizz, plus de top 5, c´est radical ^^ Mais c´est pas bien grave :)
Merci pour le "joyeux anniversaire" ;)

MagusCT :d) Merci pour le "joyeux anniversaire" ;)

Bossinou :d) Tu connais mieux VA que ton bled ? Wow, bah tu as dû y rester longtemps quand même... Si tu m´avais dit la durée je ne m´en souviens plus bien :\ En tout cas je confirme que c´est grand, mais vu que c´est organisé en plein de "petits" quartiers, je trouve ça assez mémotechnique (et très sympa au passage lol).

Ouais j´ai le même sentiment que toi au sujet des vacances. A la rigueur ça va une semaine, mais après l´inactivité ça finit par ennuyer. Moi c´est toujours dans ces périodes que j´ai le temps de lire des gros pavés que je n´ai pas le courage d´ouvrir autrement ^^
Pour les pièces de monégasques, à part y mettre le prix, je ne vois pas comment faire pour en avoir. Au cas où tu aurais une astuce particulière, je suis preneur ;) )

Euh pour la demande d´alias on verra, je suis malade pour le moment :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
03 octobre 2005 à 21:07:20

Bon retour parmi nous Fremen :-) ! Des nouvelles pour les stats ?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:08:13

Au fait, Acro et moi avons essayer Linux, en vain :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:12:37

Salut Parkko et merci ^^

Oui pour les stats le programme est adapté au nouveau design. Ma connexion a l´air de mieux tourner aujourd´hui, si tout va bien et si je n´ai pas fait de bêtises, il y a une mise à jour des stats de FF7 d´ici demain ;)

MagusCT :d) Bah c´est pas très compliqué, mais c´est bien d´avoir quelqu´un qui connait un peu pour se faire aider au tout début. Perso je vous aurais filé un coup de main avec plaisir, surtout pour installer Linux ^^ Vous auriez enfin été débarrassés du vilain Windows qui plante tout le temps et qui a plein de méchants virus :-))) (Bon j´en rajoute un peu, j´admets ^^)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2005 à 21:14:34

Vi Mylène a une voix unique! :-)

Euh pour les couleurs... je suis daltonien! :rouge: :-d

Bah l´aspiro j´aime toujours pas trop, dans le salon avait les plumes et graines d´oiseaux je le prend mais dans ma chambre je rassemble toutes les poussières au balai! et j´prend l´aspiro pour le gros tas. :-d :-)))

Sinon j´ai mon lit complet au fait!!!!! Le sommier et tout! :lol: J´ai une foto si tu veux. :p)

En ce qui concerne Bossinou, il a vécu 12 ans à VA. :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:18:53

Lazzu :d) Lol j´avais complètement oublié de te mettre en boîte avec le sommier ! Miracle il est arrivé ^^ Bah je crois que tu l´as bien mérité n´empêche ;)

Bah pour l´aspiro c´est un peu dommage de tout aspirer une fois que tu as un gros tas mais bon chacun sa méthode après tout (moi j´ai pas d´aspiro ici au moins je suis tranquille, j´ai pas de question à me poser lol)

Merci pour l´info au sujet de Bossinou, tu sais tout sur lui ^^ Bon forcément 12 ans ça doit marquer quand même :\

Parkko
Parkko
Niveau 37
03 octobre 2005 à 21:19:03

Fremen_SF Posté le 03 octobre 2005 à 21:12:37
Salut Parkko et merci ^^

Oui pour les stats le programme est adapté au nouveau design. Ma connexion a l´air de mieux tourner aujourd´hui, si tout va bien et si je n´ai pas fait de bêtises, il y a une mise à jour des stats de FF7 d´ici demain ;)

:d) :-) ** se met à booster comme un fou :ok: **

Je plaisante :-)

A3S
A3S
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:19:20

:content:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:20:43

lol Parkko :-)))

En même temps tu aurais du boulot pour en rattraper certains en l´espace de quelques heures ^^

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:21:25

Juste pour allier Ara à Hell :p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:21:54

Et rebienvenue Fremen ,tu nous as manqué. :-p

Parkko
Parkko
Niveau 37
03 octobre 2005 à 21:22:02

C´est clair, je vais être passé de la troisieme place à la cinquieme :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:22:48

Parkko :d) Nan, le trio de tête ne va pas changer ...

:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Ca me manquait :dehors:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:23:28

Ouah, il y a du monde!

A3S
A3S
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:23:55

:dehors:

^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:25:46

J´y vais, bye ! ^_^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2005 à 21:26:10

Fremen_SF Posté le 03 octobre 2005 à 21:18:53
Merci pour l´info au sujet de Bossinou, tu sais tout sur lui ^^ Bon forcément 12 ans ça doit marquer quand même :\

:d) Lol bah avec les nombreuses heures appels téléphoniques et moult discution en mode life On, j´en sais pas mal sur sa vie et vice-versa!
comme il l´a dis si bien sur un topic sur jv, je suis celui qui le connais le mieux. :-d :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:26:12

Salut Hell, vous aussi vous m´avez manqué ^^ J´aurais jamais pensé que c´était si dur de vivre sans faire de stats et sans passer sur ce bon vieux forum lol

Bah moi je devrais pouvoir rentrer dans le top 100 cette fois-ci, normalement j´ai pas mal parlé pendant les vacances :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:28:17

Lazzu :d) Ouais finalement c´est souvent avec les connaissances du net qu´on discute le plus facilement. C´est marrant à quel point la distance ça rapproche en fait ^^

La vidéo du moment