Lazzuli
Ahlala c´est fou ça les gens qui n´aiment pas Mylène Farmer et qui écoutent que de la musique bourrin (c´est le cas de ton pote je présume ^^). La jeunesse d´aujourd´hui n´a aucun goût ! On dira ce qu´on veut mais elle a une voix unique et elle a fait quand même quelques titres assez touchants et/ou assez marquants.
Concernant le design, le coup du rouge que tu vois noir je ne comprends pas trop. C´est bizarre ton truc, un problème de vue ou quoi ? ^^
Par contre pour le logo Xbox, je veux bien te comprendre. En même temps ils ont enfin retiré le logo Windows qui servait pour le PC, donc perso je trouve que c´est plutôt une amélioration.
Héhé sinon j´espère que ma remarque du 30 mai dernier t´as aidé dans la dure tâche qui t´a incombé ! En tout cas je ne devais pas être très net le jour où j´ai écris ça ;) )
mastergamer90
Bah plus de quizz, plus de top 5, c´est radical ^^ Mais c´est pas bien grave 
Merci pour le "joyeux anniversaire" ;)
MagusCT
Merci pour le "joyeux anniversaire" ;)
Bossinou
Tu connais mieux VA que ton bled ? Wow, bah tu as dû y rester longtemps quand même... Si tu m´avais dit la durée je ne m´en souviens plus bien :\ En tout cas je confirme que c´est grand, mais vu que c´est organisé en plein de "petits" quartiers, je trouve ça assez mémotechnique (et très sympa au passage lol).
Ouais j´ai le même sentiment que toi au sujet des vacances. A la rigueur ça va une semaine, mais après l´inactivité ça finit par ennuyer. Moi c´est toujours dans ces périodes que j´ai le temps de lire des gros pavés que je n´ai pas le courage d´ouvrir autrement ^^
Pour les pièces de monégasques, à part y mettre le prix, je ne vois pas comment faire pour en avoir. Au cas où tu aurais une astuce particulière, je suis preneur ;) )
Euh pour la demande d´alias on verra, je suis malade pour le moment 