Ben pour les histoires de stats, c´est pas gagné qu´Anonymous (ou quelqu´un d´autre) accepte de les faire pour FF7. Ce n´est pas les mises à jour qui prennent du temps (chez moi FF7 demandait un quart d´heure), mais la première fois ça demande bien une nuit. Donc c´est pas dit qu´il le fasse, surtout que les demandes genre "fais les stats de ce forum juste une fois" il en a pas mal si j´ai bien compris ;)
Tout ça pour dire que vous ne me cherchez plus, demain je passe la journée à expliquer à mon tuteur de stage qu´il rentre de vacances un peu tard et que c´est mon dernier jour en Angleterre, et je rentre en France samedi. Et à partir de ce moment, plus de connexion. 
Voili voilou, en tout cas bonne rentrée à tous et puis peut-être bien à bientôt quand même
MagusCT
A en voir le topic que tu as créé, si j´ai bien compris tu as laissé tomber. Dommage, ça aurait pu être sympa une petite mise à jour ;)
Lazzuli
Héhé je ne savais pas que j´avais tant d´humour ^^ En fait je suis tellement HS en ce moment je sors n´importe quoi.