CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2005 à 22:41:11

Fremen_SF Posté le 03 octobre 2005 à 22:37:33
Chocobodor Bah c´est déjà mieux que rien... Faut dire que ça a quand même du les faire réfléchir, j´ai revu quelques topics par ci par là, et il y a vraiment eu une masse de réactions négatives...!

Bah c´est clair. Surtout hazeel, qui a beaucoup bossé dessus ( 3 mois par être précis. ) et qui a a fin de sont travail se voit critiqué par beaucoup de personnes.

Et pas n´importe qui beaucoup d´habitué... donc sa casse un peu quoi. :-(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:41:52

MagusCT :d) Oui c´est un peu du blabla, il est vrai. Disons que c´est à caractère exceptionnel... Et puis encore une fois, Parkko est libre de supprimer le topic quand il le souhaite, donc à partir de ce principe on n´a pas à avoir (trop) mauvaise conscience :-)))

Hell :d) Ok c´est noté pour le regroupement ;) C´est bien ça me permet de savoir qui est qui ^^

Kjata
Kjata
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:42:31

yep bon bonne nuit tous finalement j y vais a la fac donc 5h40 debout!

:bye: tt le monde et bonne nuit^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:43:22

A3S Posté le 03 octobre 2005 à 22:40:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MagusCT Posté le 03 octobre 2005 à 22:38:40
MagusCT Posté le 03 octobre 2005 à 22:38:10

Retour vers le futur

Et 30s je dis que ça bugge alors que je voyais rien :fou:

Bon... Je m´occupe du quizz,des boss, de ma fic et un peu de blabla... ça te va Acro?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2005 à 22:44:05

Fremen >> Je peux te donner aussi des regroupements pour mes pseudonymes ou pas ?
Une question au passage. Est ce qu´il faut obligatoirement la même adresse mail pour pouvoir regrouper des pseudos ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:45:02

Bonne nuit Kjata et bon courage pour demain :ok:

Chocobodor :d) Oui c´est ce qui me fait mal au coeur dans cette affaire, parce qu´on ne peut pas leur reproche de ne pas avoir fait du travail de qualité...
Au moins sur Jeuxvideo.com ils sont sûrs d´avoir des opinions très franches, ils le savaient déjà et ils en ont eu encore la confirmation :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:46:17

Chocobodor :d) Je t´écoute pour les pseudos à regrouper. En l´occurrence il n´y a pas besoin d´adresses mails vu que (exceptionnellement) je m´en occupe manuellement. Evidemment si tu me demandes de regrouper Acro-de-FF7 à ton pseudo, je te poserais quand même quelques questions pour vérifier ;)

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
03 octobre 2005 à 22:46:39

Fremen :coeur: (Tu ne te souviens pas de moi j´imagine, mais au moins ça me permet de fiare le lèche-cul ^^)

V´la, j´ai allié Sephiroth_3 à Sephiroth_3 précédemment, et j´aimerai mettre Sephiroth_2 en tant que pseudo principale, je peux ? Si possible, avant la mise à jour de demain. :ange: ( Et au passage, après cette modification, allié le pseudo VV-des-turk au tout :p) )

Tu peux le faire ou ça te soule ? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2005 à 22:46:54

Fremen >> Oui c´est sur que pour les remarques franches, il y en a eu. :rire2: Enfin bon, tant mieux. Ceux que je trouve dommages, c´est ce qui gueule sans développer en argumenter leur idée. En gros ils gueulent pour le plaisir ceux là ...
Mais c´est sur que niveau qualité, il n´y a rien à dire. :non:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:48:50

Au début y´avais du vert assez moche un peu partout, heureusement ils ont changé ça. :-p

toby-vous-tuera
toby-vous-tuera
Niveau 4
03 octobre 2005 à 22:49:39

j´ai du mal à comprendre à quoi sert ce topic :question:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:51:53

A parler des stats, en loccurance... J´ai aussi bien du mal à comprendre à quoi sert ton message. A perturber un sujet de conversation plutôt gai ?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:52:45

Oui alors le tuba :sors:

Quoi de neuf Rémi?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2005 à 22:53:12

Fremen_SF Posté le 03 octobre 2005 à 22:46:17
Chocobodor Je t´écoute pour les pseudos à regrouper. En l´occurrence il n´y a pas besoin d´adresses mails vu que (exceptionnellement) je m´en occupe manuellement. Evidemment si tu me demandes de regrouper Acro-de-FF7 à ton pseudo, je te poserais quand même quelques questions pour vérifier ;)

Mdr. Non ne t´inquiète pas, il n´y a pas de soucis. Pas de fausses manip avec les pseudonymes. :-)))

Donc, avec le pseudonyme Chocobodor, il y a déjà le pseudonyme MarionJTM, et je voudrais que tu regroupe avec :
Tidus[10] , Pucix7 , et KiYoshi.

Voilà, si tu as un doute avec un pseudonyme, demande moi et je post de suite avec. :-)))

Merci beaucoup. :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:53:16

Sephiroth_2 :d) Si si je me souviens de toi (ne me demande pas pourquoi j´en sais rien lol). Ton regroupement est pris en compte : Sephiroth_3 et VV-des-turk sous Sephiroth_2. Petite question pour être sûr : VV-des-turk n´est pas au pluriel, c´est une faute de frappe ou c´est normal ? ^^

Hell :d) Ben en tout cas le vert actuel ne passe pas trop mal... Je ne sais pas si j´ai déjà vu la version précédente ^^

toby-vous-tuera :d) En gros c´est un topic permettant principalement de parler des statistiques du forum (notamment demander des renseignements sur les stats, regrouper des pseudos ou ce genre de choses). ^^

toby-vous-tuera
toby-vous-tuera
Niveau 4
03 octobre 2005 à 22:54:21

he ben ....

faudrait évoluer mentalement un peu sa vous ferait pas de mal ...

bon allez a+

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:55:30

Non non, ce n´est pas au pluriel. ^^ Faute de place, j´crois ... enfin, c´est pas à moi qu´il faut le demander, on m´a donné ce pseudo quelques mois après le bannissement de Sephiroth_3. ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:56:39

Fremen :d) Bah, le design était le même, à part quelques couleur. ( Comme le bouton répondre qui était vert caquis x_x )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:57:21

toby-vous-tuera :d) a+ merci pour le troll au passage

Chocobodor :d) Ok c´est bien noté. Non pas de doute particulier. Et puis de toute façon quand il y a un vol de pseudo, t´en fais pas que je reçois très rapidement un mail de la victime en général ;)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2005 à 22:57:56

Bah en tout cas pour le design, j´espère qu´ils vont nous remettre du jaune, et notre mascotte. :oui: :-p

La vidéo du moment