Fremen_SF Posté le 03 octobre 2005 à 22:46:17
Chocobodor Je t´écoute pour les pseudos à regrouper. En l´occurrence il n´y a pas besoin d´adresses mails vu que (exceptionnellement) je m´en occupe manuellement. Evidemment si tu me demandes de regrouper Acro-de-FF7 à ton pseudo, je te poserais quand même quelques questions pour vérifier ;)
Mdr. Non ne t´inquiète pas, il n´y a pas de soucis. Pas de fausses manip avec les pseudonymes.
Donc, avec le pseudonyme Chocobodor, il y a déjà le pseudonyme MarionJTM, et je voudrais que tu regroupe avec :
Tidus[10] , Pucix7 , et KiYoshi.
Voilà, si tu as un doute avec un pseudonyme, demande moi et je post de suite avec.
Merci beaucoup. 